Tyriak a écrit : PlolJ : Soit MSN bugue, soit tous mes contacts me foutent des vents monumentaux :')

Sois pas deg :>
Tyriak a écrit : PlolJ : Soit MSN bugue, soit tous mes contacts me foutent des vents monumentaux :')
J'aime l'enchaînement des deux phrases au vu des faits, ça mélange les sujetsLamelune a écrit :Je n'aurais pas aimé voir la tête du pauvre retraité.
Il doit être jugé aux assises.
Yep, rg, et je l'aime pas DU TOUT le jho, il grogne tout le temps, donne des coups à portée de dingue mais avantage : il bouffe tout le temps :'3Lenine a écrit :Rg ?Citron a écrit :GBJ : Bilan de la journée ~
Up de quelques rangs
Actuellement à 49 pour ma part, un Deviljho tué et un autre capturé lors de la quête. L'est simple en fait. Plus simple que l'Alatreon x')Tu viendras le faire avec moi, et mes 5 Jhens tués à mon actif, ça peut être drôle 8DTué (pour la 1e fois) Jhen Mohran
Versus a écrit :
PBJ: Je me suis totalement vidé ce matin. :']
Ah nan, pas d'accord, son lazor a une portée de chiotte :')Citron a écrit :Yep, rg, et je l'aime pas DU TOUT le jho, il grogne tout le temps, donne des coups à portée de dingue mais avantage : il bouffe tout le temps :'3Lenine a écrit :Rg ?Citron a écrit :GBJ : Bilan de la journée ~
Up de quelques rangs
Actuellement à 49 pour ma part, un Deviljho tué et un autre capturé lors de la quête. L'est simple en fait. Plus simple que l'Alatreon x')Tu viendras le faire avec moi, et mes 5 Jhens tués à mon actif, ça peut être drôle 8DTué (pour la 1e fois) Jhen Mohran
Pourquoi pas pour Jhen, mais ptet pas à 2
Ma défense monte même pas à 150 :'3Lenine a écrit :Ah nan, pas d'accord, son lazor a une portée de chiotte :')Citron a écrit :Yep, rg, et je l'aime pas DU TOUT le jho, il grogne tout le temps, donne des coups à portée de dingue mais avantage : il bouffe tout le temps :'3Lenine a écrit :Rg ?Citron a écrit :GBJ : Bilan de la journée ~
Up de quelques rangs
Pourquoi pas pour Jhen, mais ptet pas à 2
Tellement easy à éviter. Et faut prendre des bombes de bouse, quand il veut te omnom.
Après ses charges elles font pas trop mal (ok d'accord, je tape à 390 et quelque de déf. mais bon, avec du -20 en rés. Dragon (y) )
Je reste douteux quant au sens de ce message.Versus a écrit :
Ordairu a écrit :Versus a écrit :
Roh les pervers.DimoniaK a écrit :Je reste douteux quant au sens de ce message.Versus a écrit :
GLolJ: Délires avec un pote sur MSN
Tu vas faire quoi pour faire le mur ce soir ?Shyrio a écrit :GBJ : CE SOIR : MUR.
Demain école, first time que je fais ça avec collège le lendemain. O/ Jvais être épique en mode "léthargie".