ZE topic HS Six, Sex and Sun !
- Streptopoek
- Membre
- Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples
Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !
Et puis bon surtout que c'était sous spoil donc bon c'était pas fait pour outrer enfin bref
Pis surtout, laissons pendant ce temps un certain L. faire l'apologie de "Maréchal, nous voilà" dans le topic du dessus.
(Le topic HS, le topic de la rébellion contre les modos.)
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Autant je comprend qu'on s'insurge contre un avertal sans fondement, autant je vois pas l'intérêt de rejeter le débat vers un autre comme ça.Pod607 a écrit :Pis surtout, laissons pendant ce temps un certain L. faire l'apologie de "Maréchal, nous voilà" dans le topic du dessus.
Ce qui -rappelons le- lui fait tout de même 2 avertos à so compteur, le premier lui ayant été balancé dans les dents pour une autre image...mais une semaine après les faits et alors qu'elle était effacée.Streptopoek a écrit :Et puis bon surtout que c'était sous spoil donc bon c'était pas fait pour outrer enfin bref
J'allais le dire, tu m'as enlevé les mots de la bouche :/Autant je comprend qu'on s'insurge contre un avertal sans fondement, autant je vois pas l'intérêt de rejeter le débat vers un autre comme ça.
Pas besoin d'étaler ici, l'on va simplement dire que j'ai du prendre un abonnement a mon insu.
Enfin bref, toujours les mêmes contres-arguments quoi.
Enfin bref, toujours les mêmes contres-arguments quoi.
Arf. C'est juste que pour moi c'est aussi choquant de voir un pamphlet pro-vichyste qu'une couv d'album gore.
On fait quelque chose pour l'un, pas pour l'autre.
Pour une fois, c'tait pas une remarque dirigée spécifiquement contre Lame.
On fait quelque chose pour l'un, pas pour l'autre.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Si, si, quand il y a deux abus de pouvoir, je tiens à insister: un troisième est si vite arrivé...surtout quand on est tracé au point de se faire taper dessus par un modo qui ne passe JAMAIS par là. (a)
Logique.
lol
"Par un membre du Comité Stratégie"
Oui, je suis un random membre de l'équipe de modération du forum avec juste le titre de "Comité Stratégie" ce qui dans vos esprit ne semble pas accréditer un quelconque avertissement de ma part car QUE FAIT LE COMITE STRATEGIE HORS DE SA SECTION ?
MAIS OU VA LE MONDE ? JE VOUS LE DEMANDE ?
Bref, un averto pour image trash auparavant.
Re-image trash une semaine après. Ca aurait dû valoir le ban. J'ai encore été gentil.
Et vu que tout n'est que paix et amour, j'vous envoie des kissous. Je veux pas que vous soyez tristes parce que je ne reviendrai pas vous lire :3
(Vu que je suis juste venu pour donner un averto)
"Par un membre du Comité Stratégie"
Oui, je suis un random membre de l'équipe de modération du forum avec juste le titre de "Comité Stratégie" ce qui dans vos esprit ne semble pas accréditer un quelconque avertissement de ma part car QUE FAIT LE COMITE STRATEGIE HORS DE SA SECTION ?
MAIS OU VA LE MONDE ? JE VOUS LE DEMANDE ?
Re-image trash une semaine après. Ca aurait dû valoir le ban. J'ai encore été gentil.
Et vu que tout n'est que paix et amour, j'vous envoie des kissous. Je veux pas que vous soyez tristes parce que je ne reviendrai pas vous lire :3
(Vu que je suis juste venu pour donner un averto)
T'a vu Kuja, t'pas la seul a aimer mes MP :
Haldar a écrit :Ca fait un moment qu'on n'a pas vendu du rêve dans ma boîte MP donc si t'as encore des trucs comme ça à m'envoyer, je prends![]()
...
Non, j'ai beau chercher, je ne vois pas quoi dire.
C'est vrai que depuis 2010 ans, ça se bouscule au portillonOrion a écrit :J'ai peur mon Dieu !
Encore,un pseudo-prophète à la con ...

Je vois mal comment résister à ta prose si expressive. Tu dois avoir des e-phéromones 

Je viens de voir ton poste.Re-image trash une semaine après.
Mon premier averto remonte a des mois.
Un cerveau suffit.Tu dois avoir des e-phéromones
Merci de ne rien inventer: Wyn' avait posté une image "trash". Il a été sanctionné pour elle une semaine après. :')Haldar a écrit :
Sinon, troller un mebre qu'on averti sur sa boîte à MP, c'est bof-professionnel. >: (
Awi, j'avais lu "10 mai" sur ton relevé de notifications, mais j'ai mal vu (y)
Sinon, j'ai jamais été très branché sur le cervelas. Donc ça doit pas être ça qui a vendu du rêve chez toi
(D'ailleurs, c'est cutie le diminutif en Wyn' :3)
Sinon, j'ai jamais été très branché sur le cervelas. Donc ça doit pas être ça qui a vendu du rêve chez toi

(D'ailleurs, c'est cutie le diminutif en Wyn' :3)
Dis-moi...sais-tu sinon argumenter à part te défiler et troller?
Ce serait triste, la modération va bien mal.
Ce serait triste, la modération va bien mal.

... Reste à savoir ce que tu as envoyé comme image, très cher.Nehemie a écrit :T'a vu Kuja, t'pas la seul a aimer mes MP :Haldar a écrit :Ca fait un moment qu'on n'a pas vendu du rêve dans ma boîte MP donc si t'as encore des trucs comme ça à m'envoyer, je prends![]()
Mraouh ?
Non, rien. Je suis pas d'accord avec l'averto non plus. De ce que j'ai compris. C'est le genre de chose qui se supprime, s'édite, se discute. Pas comme si un topic entier partait en sucette au citron.
Luttons pour sauver le soldat Wynri. D'ailleurs, tu devais pas me flooder les MP ?
Tip' arrive modo, il va gérer. Il a intérêt. (Sinon j'le remplace. Dictature.)