[A LOCKER] Votre petit bonheur du jour V - Here We Go !
Re: Votre petit bonheur du jour V - Here We Go !
GMJ : Retour de Ace
PBJ : jme suis acheter une belle orchidée rouge (a)
GBJ : a pu devoirs :)
PBJ : jme suis acheter une belle orchidée rouge (a)
GBJ : a pu devoirs :)

Essaye au moins de rester positif...Citron a écrit :GBJ : Retour de Ace
Spoiler :
-
- Membre
GMJ : Mon père m'a tendu un piège à la çon et je suis tombé en plein dedans. Quel enfoiré. é_è
Précise toujours, on veut rire.Myriophyllum a écrit :GMJ : Mon père m'a tendu un piège à la çon et je suis tombé en plein dedans. Quel enfoiré. é_è
Spoiler :
Ca n'a pas de rapport avec le genre de film que tue regarde je pense.Ace! a écrit :Précise toujours, on veut rire.Myriophyllum a écrit :GMJ : Mon père m'a tendu un piège à la çon et je suis tombé en plein dedans. Quel enfoiré. é_è
-
- Membre
Ace! a écrit :Précise toujours, on veut rire.Myriophyllum a écrit :GMJ : Mon père m'a tendu un piège à la çon et je suis tombé en plein dedans. Quel enfoiré. é_è
Il y a un mois je me suis cassé de mon lycée parce que je ne m'y plaisais vraiment pas et pendant ce temps j'étais chez ma mère. Il y a quelques jours de ça ma soeur appelle ma mère pour venir passer le week-end et elle dit aussi à mère que ça fait longtemps que mon père ne m'as pas vu et qu'il aimerait passer un peu de temps avec moi.
Donc naîvement ou plutôt comme un çon j'accepte et je vais chez lui. A partir de là il me dit qu'il ne sera pas là une grande partie du week-end et que je me devrais débrouiller tout seul.
Jusque là tout va bien même si j'espérais passer un peu de temps avec lui sauf que quand il revient le dimanche après-midi il m'annonce qu'il va reprendre mon avenir en main et que je ne rentrerais pas chez ma mère avant longtemps. o_o Putain comme si j'avais besoin de ça. -_-'
Donc soit il va m'inscrire dans un autre lycée à la çon soit il va me foutre en apprentissage.
Moi qui étais si bien chez ma mère. é_è
Je vais devoir en plus supporter ma soeur à longueur de journée quelle poisse.
Mais ces deux imbéciles ne seront pas au bout de leur peine. Tant que je ne retournerai pas chez ma mère, je vais leur pourrir la vie à tous les deux. ^_^
Et tu peux pas retourner chez ta mère comme ça ? =O
_____
GMJ : Je me suis emmerdée toute la journée u_u
_____
GMJ : Je me suis emmerdée toute la journée u_u

Orchidée Pourpre*Citron a écrit : PBJ : jme suis acheter une belle orchidée rouge (a)

Mon pauvre, tu vas avoir une vie normale! je te plains.Myriophyllum a écrit :Ace! a écrit :Précise toujours, on veut rire.Myriophyllum a écrit :GMJ : Mon père m'a tendu un piège à la çon et je suis tombé en plein dedans. Quel enfoiré. é_è
Il y a un mois je me suis cassé de mon lycée parce que je ne m'y plaisais vraiment pas et pendant ce temps j'étais chez ma mère. Il y a quelques jours de ça ma soeur appelle ma mère pour venir passer le week-end et elle dit aussi à mère que ça fait longtemps que mon père ne m'as pas vu et qu'il aimerait passer un peu de temps avec moi.
Donc naîvement ou plutôt comme un çon j'accepte et je vais chez lui. A partir de là il me dit qu'il ne sera pas là une grande partie du week-end et que je me devrais débrouiller tout seul.
Jusque là tout va bien même si j'espérais passer un peu de temps avec lui sauf que quand il revient le dimanche après-midi il m'annonce qu'il va reprendre mon avenir en main et que je ne rentrerais pas chez ma mère avant longtemps. o_o Putain comme si j'avais besoin de ça. -_-'
Donc soit il va m'inscrire dans un autre lycée à la çon soit il va me foutre en apprentissage.
Mais ces deux imbéciles ne seront pas au bout de leur peine. Tant que je ne retournerai pas chez ma mère, je vais leur pourrir la vie à tous les deux. ^_^
PBJ : j'ai terminer ma fusée (elle decolle sur une baliste)et mon canon (air comprimé ou petard d'artifice )
non je sais je suis demonique et sadique
non je sais je suis demonique et sadique
EMJ: ....Finalement, je vais l'éviscérer .___. Y m'a abimé mon machin >< (J'ai mangé le nom D: C'est comme un Katana, sauf que c'est plus court et que ça a trois lames)
EwtfH: Regardé Inuyasha avec des potes, le passage ou Inu menace Sessho (dans les premiers Ep.) Résultat a chaque fois que quelqu'un nous fait chier ça donne:
EwtfH: Regardé Inuyasha avec des potes, le passage ou Inu menace Sessho (dans les premiers Ep.) Résultat a chaque fois que quelqu'un nous fait chier ça donne:
Spoiler :

- Aurablade
- Membre
Aucune raison a rigoler sur une blague pareille, c'est dégueulasse %D
ET (bah oui ya un et) Pour couronner le tout..........
CS3 veux pas s'activer.....................
J'avais trouvé une superbe image en plus T^T
Y a qu'a moi qu'ça arrive ce genre de truc >>"
CS3 veux pas s'activer.....................
Spoiler :
Y a qu'a moi qu'ça arrive ce genre de truc >>"

bah utilise gimp (mais si CS3 est sans doute mieux)
- Piikachu
- Membre
gbj : la Bastille ça a géré ! A moi le bonnet à oreilles de chat et le pantalon à carreaux *-*
gbj : et aujourd'hui aussi ça a géré avec la séance photos :3
gbj : et aujourd'hui aussi ça a géré avec la séance photos :3

« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »
Tire toi en screed de chez ton père et retourne chez ta mère; Fais du stop. t'as bien quitté ton lycée, alors tu peux fuguer.Myriophyllum a écrit :Ace! a écrit :Précise toujours, on veut rire.Myriophyllum a écrit :GMJ : Mon père m'a tendu un piège à la çon et je suis tombé en plein dedans. Quel enfoiré. é_è
Spoiler :
- PalkiaPeårl
- Membre
PBJ: Fini a midi
PMJ: Vais avoir la crève demain vu le vent qu'il y avait u_u Vive faire sport dehors
PBD: Je vais en cours l'aprèm' seulement (2 heures de DP3 mais avec Evounette ça va roxxxer
)
PMJ: Vais avoir la crève demain vu le vent qu'il y avait u_u Vive faire sport dehors
PBD: Je vais en cours l'aprèm' seulement (2 heures de DP3 mais avec Evounette ça va roxxxer

- Piikachu
- Membre
gbj : ai fini à 14h :3 Fait du bien !
gbj : va voir des potes
gbj : va voir des potes

« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »
- Pika-loouu
- Membre
GBJ : Prof de math absent, je commence à 10h25 :p
EMJ : Les devoirs me tombent dessus >_<
EMJ : Les devoirs me tombent dessus >_<

Merkii KevUmbreon pour cette sign' et pour l'usebard <3