ZE topic HS Six, Sex and Sun !
Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !
Tiiiiiiiiiiiiiip veeeeeeeeeert !
Keeeeeeeeeeev veeeeeeeert *okjesors, mais je me devais de le faire :3 Trop contente*

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Fix'dLykarale a écrit :Tiiiiiiiiiiiiiiper veeeeeeeeeert !
Ouais enfin j'ai pas osé dévoiler sa vrai nature devant de prudes yeux :3
- Babu
- Membre
Remarque pour Tip' c'est logique...
Les Tipwasson verts (y)
Les Tipwasson verts (y)
- Jenn!
- Membre
J'avoue, tu mérites ton trône des blagues pourries, je t'admire tu sais o/Babu a écrit :Remarque pour Tip' c'est logique...
Les Tipwasson verts (y)

Moi je dis Tip' admin => Tipwasson Rouge (a)
cf un membre de la TS, mais je sais plus qui =D
cf un membre de la TS, mais je sais plus qui =D
- Babu
- Membre
C'est pas beau la jalousie Kuja 
Merci Jenn!

Merci Jenn!

- Tipwasson
- Membre
Sans commentaire Babu 
Tout cela reste dans la sphère privée, bien entendu (a)
Thanks sinon !

Holy crap, je suis demasqued D:Ouais enfin j'ai pas osé dévoiler sa vrai nature devant de prudes yeux :3
Tout cela reste dans la sphère privée, bien entendu (a)
Thanks sinon !
Ouais promis on dira rien
*Lyka' court sur tous les topics pour annoncer la nouvelle*

- Splash Man
- Membre
- Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...
Ah, je me disais que les recrutements se faisaient toujours pas 3
. Bienvenue à McMeghan
!

Notre bien aimé trans' international, Wynri, a été averti pour "image trash", et sans être prévenu avant.
Chouette, voila qui est sérieux.
Ça m'a échappé. Quelle image?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Tu veux vraiment le savoir ? Eh bah tu le sauras pas :p
Une image qui, semble-t-il, n'a pas tant marqué les esprits que le motif de son averto voudrait le faire croire. Une pochette d'album de Metôl. Je la posterai bien, mais apparemment, les topics ne sont pas très sûrs, ce soir. Sans prévenir, n'empêche, c'est ma foi fort sympathique...
Edit :
Edit :
Oni-Link a écrit :Tu veux vraiment le savoir ? Eh bah tu le sauras pas :p

Elle a été supprimée. En bref, c'était dans les achats où l'on voyait un mec avec du sang.
Que cette image soit violent, certes. Mais lui demander de la retirer avant aurait été la moindre des politesses.
Et stop de jouer les Saintes nitouches: un grand nombre de "jeunes" regardent des films d'horreur/gore genre Saw (alors qu'ils n'ont pas forcément l'âge requis), mais au nom de la "bienséance" on va s'offusquer de cela en public.
Que cette image soit violent, certes. Mais lui demander de la retirer avant aurait été la moindre des politesses.
Et stop de jouer les Saintes nitouches: un grand nombre de "jeunes" regardent des films d'horreur/gore genre Saw (alors qu'ils n'ont pas forcément l'âge requis), mais au nom de la "bienséance" on va s'offusquer de cela en public.
T'as oublié de préciser "par un membre du comité stratégie qu'on ne voit jamais dans le coin d'habitude".The Shining a écrit :Notre bien aimé trans' international, Wynri, a été averti pour "image trash", et sans être prévenu avant.
Quel artiste, quel album, dans ce cas?
(Nan mais t'inquiète, c'est les modos ils font un complexe en ce moment [/troll] )
EDIT: Ow. On en mangerait <3
(Nan mais t'inquiète, c'est les modos ils font un complexe en ce moment [/troll] )
EDIT: Ow. On en mangerait <3
Modifié en dernier par Pod607 le ven. 20 mai 2011, 22:17, modifié 1 fois.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
C'était assez violent quand même :x
Et comme on sait, beaucoup de jeunes de ~10 ans passent sur le forum, ce qui pourrait troubler leur sensibilité.
Et comme on sait, beaucoup de jeunes de ~10 ans passent sur le forum, ce qui pourrait troubler leur sensibilité.
EXACT! J'avais oublié.Balmora a écrit :T'as oublié de préciser "par un membre du comité stratégie qu'on ne voit jamais dans le coin d'habitude".The Shining a écrit :Notre bien aimé trans' international, Wynri, a été averti pour "image trash", et sans être prévenu avant.
À croire que notre ami était surveillé de près, en attendant qu'il fasse le moindre pas de travers.
@Pod: Shining, groupe suédois provocateur.
Oui, mais bof. Je vais pas me fatiguer à répéter ce que j'ai dit dans mon premier post.Oni-Link a écrit :C'était assez violent quand même :x
EDIT: Pour te faire plaisir.
Ah, et je précise: je déteste pourtant le gore et suis quasi-végétarien.Et stop de jouer les Saintes nitouches: un grand nombre de "jeunes" regardent des films d'horreur/gore genre Saw (alors qu'ils n'ont pas forcément l'âge requis), mais au nom de la "bienséance" on va s'offusquer de cela en public.