cc les gens, c un fachomodo, le prochain qui parle sur le hack de LL finit avec un averto, c'est déloyale de le troller
Quand même étonnant que personne n'y est indifférent
Plolj: http://rihannaonline.net/
C'est autour du site de Rihanna, vive Anonymous.
Ca m'fait tellement marrer.. o/
Spoiler :
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.
PmJ : Week end fini
PlolJ : Les anonymous, han, ces mecs sont géniaux :3
Par contre, je me demandais, est-ce que l'on pourrait nommer ça une "secte", étant donné que toutes les actions que j'ai vu d'eux je les respecte profondément, mais bon, on sait jamais, y'a peut-être une face cachée de l'iceberg, donc si quelqu'un sait.
P?J : [Censuré sinon averto :x]
Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :cc les gens, c un fachomodo, le prochain qui parle sur le hack de LL finit avec un averto, c'est déloyale de le troller
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :cc les gens, c un fachomodo, le prochain qui parle sur le hack de LL finit avec un averto, c'est déloyale de le troller
t'es pas sérieux quand même ? :'D
PBJ : Pokemon Vert a 7€.
Need
NEED AUSSI
Ca fait des années que j'en recherche un à "un prix normal" et pas de collection.
Hullabaloo a écrit :@ Les Anonymous : Graaave, ça envoie du rêve le site de Rihanna. Dommage que le troll musical ne soit pas d'une meilleur qualité XD
J'avoue niveau musique ils ont des goûts d'chiotte
Spoiler :
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.
Personnellement, ça me fait plus peur qu'autre chose ....
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.
[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude
[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins
Hullabaloo a écrit :@ Les Anonymous : Graaave, ça envoie du rêve le site de Rihanna. Dommage que le troll musical ne soit pas d'une meilleur qualité XD
J'avoue niveau musique ils ont des goûts d'chiotte
C'est un troll, j'vois que ça.
Anonymous attaque FB ? PITIÉ OUI ! QU'ON BLOQUE MU ENCORE 72H !
Il a écrit :Personnellement, ça me fait plus peur qu'autre chose ....
Pourquoi ?
Parce que plus on avance, plus notre société est dépendante du net. Et moi ça me fait froid dans le dos de savoir qu'une poignet d'individu puisse avoir un accès total aux information d'une personne, d'un pays ou d'une communauté et puisse s'en servir contre lui. Bien sur, ce n'est pas le but d'Anonymous, mais si il l'ont fait, cela veut dire que n'importe quelle groupe de personne peut le faire :/.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.
[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude
[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins
J'pense pas qu'ils vont libérer MU, sinon ils se ridiculiseraient devant tout le monde que les plus hautes autorités auraient les boules pour des hackers.
Spoiler :
Rihannaonline est importent c'est le site officiel de la star, je ne comprends pas ?
Je pense que le site a été choisi en raison de son trafic, du nombre de visite qu'il enregistre chaque jour. Elle est populaire, cette pouffe, et comme je ne l'aime pas (c'est le moins qu'on puisse dire) je trouve ça fabulous.