Japan Expo 2012
Re: Japan Expo 2012
En même temps c'est un peu logique: le samedi il y'a le plus de monde donc c'est pour se faire le plus de fric possible que le billet est le plus cher.
Oui, mais c'est pas UN PEU plus cher, pas la peine de rattraper. 

8€ en plus c'est pas la mort quand même, même si ils ont bien abusé en augmentant le prix de 2€ par rapport à l'année dernière.
- Streptopoek
- Membre
- Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples
Ben 8 euros si t'a budget limité j'peut te dire que si c'est la mort donc bon, dans tout les cas c'est mieux d'y aller les 2 premiers jours quand on aime pas la foule
17€ quand même, faut pas déconner. Quand tu dois payer le trajet, l'hôtel, la bouffe sur place tout ça, ça revient à cher, ce week-end. 

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Bah 8€ ça fait quand même plus de 50 francs, c'est pas rien LL...
8€ en plus, c'est à 1€ près le double du Jeudi et les 50% du Vendredi, en fait. Donc par rapport aux autres jours, c'est largement abusé.Lamelune a écrit :8€ en plus c'est pas la mort quand même, même si ils ont bien abusé en augmentant le prix de 2€ par rapport à l'année dernière.

Bah oui mais qu'est ce que tu veux c'est comme ça. Paris, c'est pas LeaderPriceVille.
Coca-cola à 4€, café à 3.50€, les médocs hors de prix, tout est 2 fois plus cher que dans la ville où je suis originaire.
Coca-cola à 4€, café à 3.50€, les médocs hors de prix, tout est 2 fois plus cher que dans la ville où je suis originaire.

- Makona1
- Membre
Après, raison de plus pour venir préparé, et pour pas acheter les boissons/etc sur les stands.
Déjà le coca à 1.50€ pour 33cl ça me parait cher, étant donné que tu as 1.5L pour le même prix en supermarché, autant là pour 4€ faut prévoir.
Sinon je pourrais pas venir, situation familiale oblige, et ça me fait chier.
Fin bref, peut-être à l'année prochaine, j'espère.
Déjà le coca à 1.50€ pour 33cl ça me parait cher, étant donné que tu as 1.5L pour le même prix en supermarché, autant là pour 4€ faut prévoir.
Sinon je pourrais pas venir, situation familiale oblige, et ça me fait chier.
Fin bref, peut-être à l'année prochaine, j'espère.

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Hullabaloo
- Membre
Quand apprendras-tu à la fermer, sérieux ?Lamelune a écrit :Paris, c'est pas LeaderPriceVille.
La JE c'est l'arnaque du siècle niveau tarifs de bouffe/boisson. Faut tout prendre avant. Et faire tous les stands à goodies avant d'en acheter un.
Je me rappelle que j'ai pleuré pour acheter ma figurine de Shanks tellement elle était chère (la PoP strong world)... Et quelques mètres plus loin je l'ai vue à 38€ de plus, quoi. Y a du vol là bas. (Alors volez les étalages, pour les petites choses, c'est faisable

Merci Hulla.
- Aurablade
- Membre
Ptain voler les étalages. J'ai vu un mec tenter de le faire ça m'a vite fait passer l'idée :')Hullabaloo a écrit :Quand apprendras-tu à la fermer, sérieux ?Lamelune a écrit :Paris, c'est pas LeaderPriceVille.
La JE c'est l'arnaque du siècle niveau tarifs de bouffe/boisson. Faut tout prendre avant. Et faire tous les stands à goodies avant d'en acheter un.
Je me rappelle que j'ai pleuré pour acheter ma figurine de Shanks tellement elle était chère (la PoP strong world)... Et quelques mètres plus loin je l'ai vue à 38€ de plus, quoi. Y a du vol là bas. (Alors volez les étalages, pour les petites choses, c'est faisabletruestory.jpg)
.Lamelune a écrit :Bah oui mais qu'est ce que tu veux c'est comme ça. Paris, c'est pas LeaderPriceVille.
Non la juste.
- Hullabaloo
- Membre
Quoi il s'est fait gauler ? Le low 
Shinou: je t'en prie.
Je précise que ma question à LL était bien évidemment rhétorique et m'a simplement évité d'être très grossière.

Shinou: je t'en prie.
Je précise que ma question à LL était bien évidemment rhétorique et m'a simplement évité d'être très grossière.

J'insiste, vraiment.
Et justement, Lamelune ferait bien d'apprendre à ne pas insister dans ses positions indéfendables lorsqu'il est pris en flagrant-délit. Ça lui évitera de se faire détester.
Et justement, Lamelune ferait bien d'apprendre à ne pas insister dans ses positions indéfendables lorsqu'il est pris en flagrant-délit. Ça lui évitera de se faire détester.
Il y'a des caméras de surveillance et quelqu'un qui s'enfuit en courant est visible et très suspect.Hullabaloo a écrit :Quoi il s'est fait gauler ? Le low![]()
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Y a pas vraiment moyen de courir dans la foule cela dit. Puis faut être un peu idiot pour se faire repérer aussi facilement 

auto refutassion trumpiste
- Aurablade
- Membre
Non en fait un mec a coté l'a balancé... faut vraiment pas avoir de faceLamelune a écrit :Il y'a des caméras de surveillance et quelqu'un qui s'enfuit en courant est visible et très suspect.Hullabaloo a écrit :Quoi il s'est fait gauler ? Le low![]()
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
C'est cher, jen conviens. Cela dit, les exposants payent leur emplacement, non? Il faut peut-être voir aussi l'envie/le besoin de rentabiliser (que quelqu'un m'arrête si je me trompe).Hullabaloo a écrit :Quand apprendras-tu à la fermer, sérieux ?Lamelune a écrit :Paris, c'est pas LeaderPriceVille.
Je me rappelle que j'ai pleuré pour acheter ma figurine de Shanks tellement elle était chère (la PoP strong world)... Et quelques mètres plus loin je l'ai vue à 38€ de plus, quoi. Y a du vol là bas. (Alors volez les étalages, pour les petites choses, c'est faisabletruestory.jpg)
- Aurablade
- Membre
Putain j'adore ta sign' :')