Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
PMJ : Pas cool l'insomnie 

- @ondine@
- Membre
C'est ça les vacances.
Pbj: J'ai regardé toute la soirée jusqu'à 1h00 du mat pour l'équitation et j'vois dans le classement général des médailles dans toutes les disciplines confondues que la France est 3ème, derrière les USA et la Chine les deux gros poids-lourds. Wtf truc de fou.
Et j'ai enfin pu voir Tony Parker avec ses lunettes x)
Mais putaain les français en équitation faut qu'ils se réveillent quoi.
Plolj: Avec une soudaine envie cette nuit j'me suis remise au premier Mario Galaxy sur Wii. Faut pas comprendre.
Pmj: Une amie qui m'appelle en plein concert de Shaka Ponk, merci de me narguer, surtout que j'ai failli venir..
Putain j'me sens moins seule *-*PalkiaPearl a écrit :
PBJ: Alantée devant le plus clair de mon temps xD GG nous q mon grand étonnement, je suis les JO. Je suis même puand même, 3èmes au classement des médailles *^*
xD[/color]
Pbj: J'ai regardé toute la soirée jusqu'à 1h00 du mat pour l'équitation et j'vois dans le classement général des médailles dans toutes les disciplines confondues que la France est 3ème, derrière les USA et la Chine les deux gros poids-lourds. Wtf truc de fou.
Et j'ai enfin pu voir Tony Parker avec ses lunettes x)
Mais putaain les français en équitation faut qu'ils se réveillent quoi.
Plolj: Avec une soudaine envie cette nuit j'me suis remise au premier Mario Galaxy sur Wii. Faut pas comprendre.
Pmj: Une amie qui m'appelle en plein concert de Shaka Ponk, merci de me narguer, surtout que j'ai failli venir..

Spoiler :
- Yukaraj
- Membre
Raishini13 a écrit :WTF du jour : Comment dire... z'avez souvent vu des villes où il y a 7 morts le premier jour dans Hordes ?
Non.
Des villes à 20 morts le 1er jour, oui.

PwtfJ: Bordel, j'allais me tromper de topic %D
PBJ: Mouais, la France se débrouille plutôt bien.
PBJ: Mouais, la France se débrouille plutôt bien.

Merci à Versus

Spoiler :
- Windy
- Membre
PBJ : Dormir pendant 11 heures 30, ça fait du bien. ♥
MJ : Internet qui saute. Et cette fois, c'est pas mon wifi. Grmblrblrblr.
?J : Je sais pas à quel Zelda jouer... J'ai envie de refaire Skyward Sword (Mode Hero du coup, je me l'étais gardé pour cet été, huhu.) Ou alors (encore) refaire des donjons dans Majora's Mask, voire le refaire complètement. Ou encore continuer la Master Quest de OOT sur la 3DS. (Seriously, je pensais que les donjons seraient vraiment plus durs. Vraiment.)
PEJ : Pourvu que je reçoive Soul Silver aujourd'huiiiiiii !
MJ : Internet qui saute. Et cette fois, c'est pas mon wifi. Grmblrblrblr.

?J : Je sais pas à quel Zelda jouer... J'ai envie de refaire Skyward Sword (Mode Hero du coup, je me l'étais gardé pour cet été, huhu.) Ou alors (encore) refaire des donjons dans Majora's Mask, voire le refaire complètement. Ou encore continuer la Master Quest de OOT sur la 3DS. (Seriously, je pensais que les donjons seraient vraiment plus durs. Vraiment.)
PEJ : Pourvu que je reçoive Soul Silver aujourd'huiiiiiii !

- Hullabaloo
- Membre
LolJ: j'ai rêvé que j'avais un iPhone. Bizarrement il a fini mon rêve dans les toilettes o/

On s'est donc pas compris, j'avais entendu que t'avais rendu le mediator au gratteux (ce qui aurait été un peu étrange et bien tendu).PalkiaPearl a écrit :http://www.setlist.fm/Tyriak a écrit :Faut réviser quoi ? J'ai peur de pas connaitre la moitié des chansons.PalkiaPearl a écrit :GBJ: C'est définitivement bon pour le 5. JE VAIS VOIR WT ET NIGHTWISH HAHA 8DDD (et revoir Epica <3)
Never say never.
Cherche la dessus, tu peux voir les titres les plus (récemment) joués ;3
"rendre"? Je l'ai pas rendu je l'ai donné à une amie x) (soit t'as mal compris soit tu t'es pas exprimé de la meilleur manière qui soit, bref)Gravja a écrit :Pauvre folle: POURQUOI RENDRE LE MEDIATOR?
Fallait le garder, quelle que soit la récompense après (sauf si on te l'a rendu).
Ministry, j'étais venu exprès pour eux dans les vertes années, lors du Hellfest 2008. C'était bof, j'étais déçu.
Tant pis.
J'ai eu un bisou. Et pour moi il valait énoooormément plus qu'un médiator :3 Et puis il est entre de bonnes mains, qui elles en auront l'utilité.
Ministry je les ai trouvés très bons (meilleur concert de la journée pour moi, avec Sodom). Après c'est clair qu'on est loin d'avoir les mêmes critères toi et moi.
Après, j'aurai égoïstement gardé le mediator pour ma gueule, c'est mon côté "fils unique matérialiste".
Ministry, c'était leur soit disant "dernière tournée" (lol comment ils se sont foutus de nous, salopards), j'en attendais beaucoup. Du coup, un concert en pilotage automatique, j'ai trouvé ça moyen-moyen. Et pourtant, je suis peu exigeant en concert, y allant peu. :/
L'Ordre Naturel reste le même y compris dans les rêves, lorsqu'il s'agit d'Apple. C'est normal.Hullabaloo a écrit :LolJ: j'ai rêvé que j'avais un iPhone. Bizarrement il a fini mon rêve dans les toilettes o/
Plol/M: Okloul. Pour Montpellier, on était censé prendre des chaussures légères, et je voulais du minet.
Ma mère comme d'hab' a fait sa fofolle et m'a pris d'autres Caterpillar (alors que les miennes vont encore bien) à la place. Kewl.
Comparé à la Grande-Bretagne, on peut le dire en effet :/ .DimoniaK a écrit :PBJ: Mouais, la France se débrouille plutôt bien.
PBJ : Bon bon bon, ça avance bien tout ça..
MJ> je me suis fait piquer à deux reprises par un frelon la même journée...
- Raishini
- Membre
PtensionJ : On emmène notre chat blessé au nez chez le véto pour voir exactement ce qu'il en est. Mon Dieu, pauvre Caramel, si tu as quelque chose, je crois que je vais vraiment botter le cul de notre saleté de cocker 

Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon
Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin
Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.
- Proflugia
- Membre
Je vois pas trop l'intérêt, vu que tu devras emmener le chien aussi chez le véto après. 

- Raishini
- Membre
Non, l'est robuste, un cocker c'est bien charpenté. Devrais tenir le coup si je me retiens. En revanche, la priver de ses croquettes préférées ça pourrait se faire 

- Absolom14
- Membre
EwtfJ:Le chien a dévoré le canapé parce qu'il est jaloux que le chat ait le droit de monter dessus 0_ô
- Raishini
- Membre
Bienvenue au club des propriétaires de chiens super jaloux, même pour un rienWinterFox a écrit :EwtfJ:Le chien a dévoré le canapé parce qu'il est jaloux que le chat ait le droit de monter dessus 0_ô

- Khimeira
- Légende Pokébipienne
C'est là que je suis content de n'avoir qu'un chat, et pas de chien.WinterFox a écrit :EwtfJ:Le chien a dévoré le canapé parce qu'il est jaloux que le chat ait le droit de monter dessus 0_ô
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- MM-Blue
- Membre
Ahah, je m'invite dans votre club!Raishini13 a écrit :Bienvenue au club des propriétaires de chiens super jaloux, même pour un rienWinterFox a écrit :EwtfJ:Le chien a dévoré le canapé parce qu'il est jaloux que le chat ait le droit de monter dessus 0_ô

E?J: J'ai eu une folle envie de récurer la salle de bain. Dans les moindres recoins. Elle brille de mille feux maintenant! Je suis si fière! :') (Ma mère a d'ailleurs tenu à ajouter un: "Je comprends pourquoi il fait pas beau, maintenant!")
UBJ > ... Ma mère qui m'offre une robe de soirée. Un magnifique dos nu.

- Raishini
- Membre
T'en avais tellement envie que ça ? Si tu veux je peux te filer mon crasseux de petit frère à récurer. Crois-moi, si tu y arrives, tu seras très, très contenteMM-Blue a écrit :E?J: J'ai eu une folle envie de récurer la salle de bain. Dans les moindres recoins. Elle brille de mille feux maintenant! Je suis si fière! :') (Ma mère a d'ailleurs tenu à ajouter un: "Je comprends pourquoi il fait pas beau, maintenant!")

GbJ : avez-vous déjà entendu un calme si enchanteur ? Et bien moi oui, je peux même dire que je n'entends rien du tout et ça fait rudement plaisir de pas se faire exploser les tympans par tel ou tel qui ronchonne à côté, alors que toi t'essaies de jouer, de lire ou d'écrire.
- Hayatte MADIk0x
- Membre
PmJ Le chien c'est enfuit surement pour rendre l'ame quelque pard, on ne la toujours pas retrouver
.
Honetement, j'ai passer tellement de temps avec mes chats que je n'ai pas trop fait attention à ce chien.Mais le fait de ne pas le revoir, ou savoir qu'il est quelque pard dans un coin à rendre son dernier soupir pour pas nous faire trop de peine sa m'inquiéte beaucoup. L'un de nos chats lulu l'avais déja fait on a jamais retrouver son corps pour l'enterrer avec les autres chats
. (C'est comme si ils avait une sorte de "cimetiére des éléphants" ou un truc comme ça )
PbJ Revoir des amis ma bien remonter le moral sa fait plaisir.Et visiblement malgré mes probléme sur le montage du pc, mon modéle de base sera remplacer pour le modéle que je voulais au dépard ( je passe d'un Clevo W350H à un clevo W150ERQ mais qui n'était plus dispo
. Il sera un poil puis puissant donc contente. Le SAV est vraiment trés rapide sa s'annonce trés prometteur pour la suite aprés l'achat en cas de probléme.

Honetement, j'ai passer tellement de temps avec mes chats que je n'ai pas trop fait attention à ce chien.Mais le fait de ne pas le revoir, ou savoir qu'il est quelque pard dans un coin à rendre son dernier soupir pour pas nous faire trop de peine sa m'inquiéte beaucoup. L'un de nos chats lulu l'avais déja fait on a jamais retrouver son corps pour l'enterrer avec les autres chats

PbJ Revoir des amis ma bien remonter le moral sa fait plaisir.Et visiblement malgré mes probléme sur le montage du pc, mon modéle de base sera remplacer pour le modéle que je voulais au dépard ( je passe d'un Clevo W350H à un clevo W150ERQ mais qui n'était plus dispo

GBJ : l'article est enfin arrivé, et avec lui, les photos