Perso j'approuve *-*. Mon repas sera donc des pates au poulet ou un paquet de cookies.
PMJ tain comment tu veut te laver dans cette baraque quand ya jamais d'eau chaude.... TECHNOLOGIE HIPPIE DE MERDE ...... è-é j'aime pas les panneaux solaire.
Aurablade a écrit :GBJ : Trouvé Metroid Prime Trilogy sur Wii, c'était un manque a ma culture vidéoludique, allons le combler
En tant qu'étudiant en Agro-Alimentaire, je peux seulement te dire GG et que la prochaine étape c'est chopper un Clostridium dans une conserve mal stériliséeHullabaloo a écrit :PMJ2 : J'ai avalé du jambon périmé de deux semaines. Normalement, même pas mal, mais sait-on jamais.
Hullabaloo a écrit :Et puis c'était qu'un petit morceau. J'suis accro à la charcuterie moi, en mangeant un petit bout je sais si le jambon est périmé ou non.
Si il a vécu depuis sa plus tendre enfance dans un niveau d'hygéne déplorable il survivra je me fait absolument pas de souçisSaran a écrit :En tant qu'étudiant en Agro-Alimentaire, je peux seulement te dire GG et que la prochaine étape c'est chopper un Clostridium dans une conserve mal stériliséeHullabaloo a écrit :PMJ2 : J'ai avalé du jambon périmé de deux semaines. Normalement, même pas mal, mais sait-on jamais.
Pokéclément a écrit :Nan ! Un gros Avaltout tout mignon avec des jolies moustaches !