The Shining a écrit :Kaga, tu as des goûts forts...étranges.Kagamine~Len a écrit :M'en fout, je contre attaque avec les Guro/Futa/Zoophiles, fallait pas faire chier.
Mais bon je suis d'accord que y a des trucs quelle aime qui sont bizarre x)
The Shining a écrit :Kaga, tu as des goûts forts...étranges.Kagamine~Len a écrit :M'en fout, je contre attaque avec les Guro/Futa/Zoophiles, fallait pas faire chier.
Whut? "Il"?Twil a écrit :The Shining a écrit :Kaga, tu as des goûts forts...étranges.Kagamine~Len a écrit :M'en fout, je contre attaque avec les Guro/Futa/Zoophiles, fallait pas faire chier.ElleIl n'aime pas ça juste pour me faire chier )=
J'ai juré sur Hades desoléThe Shining a écrit :Whut? "Il"?Twil a écrit :The Shining a écrit :Kaga, tu as des goûts forts...étranges.Kagamine~Len a écrit :M'en fout, je contre attaque avec les Guro/Futa/Zoophiles, fallait pas faire chier.ElleIl n'aime pas ça juste pour me faire chier )=
Et quels genre de trucs zarbs'? Ça m'intéresse.
T'occupe, on parle de doujin yaoisteThe Shining a écrit :Whut? "Il"?Twil a écrit :The Shining a écrit :Kaga, tu as des goûts forts...étranges.Kagamine~Len a écrit :M'en fout, je contre attaque avec les Guro/Futa/Zoophiles, fallait pas faire chier.ElleIl n'aime pas ça juste pour me faire chier )=
Mais justement, je suis gay.Kagamine~Len a écrit :T'occupe, on parle de doujin yaoisteThe Shining a écrit :Whut? "Il"?Twil a écrit :The Shining a écrit :Kaga, tu as des goûts forts...étranges.Kagamine~Len a écrit :M'en fout, je contre attaque avec les Guro/Futa/Zoophiles, fallait pas faire chier.ElleIl n'aime pas ça juste pour me faire chier )=
....Et mon cul c'est du caramel ?The Shining a écrit :Mais justement, je suis gay.Kagamine~Len a écrit :T'occupe, on parle de doujin yaoisteThe Shining a écrit :Whut? "Il"?Twil a écrit :The Shining a écrit :Kaga, tu as des goûts forts...étranges.Kagamine~Len a écrit :M'en fout, je contre attaque avec les Guro/Futa/Zoophiles, fallait pas faire chier.ElleIl n'aime pas ça juste pour me faire chier )=
Non du poulet tu te souviens pas ?Kagamine~Len a écrit :....Mon cul c'est du caramel ?The Shining a écrit :Mais justement, je suis gay.Kagamine~Len a écrit :T'occupe, on parle de doujin yaoisteThe Shining a écrit :Whut? "Il"?Twil a écrit :The Shining a écrit :Kaga, tu as des goûts forts...étranges.Kagamine~Len a écrit :M'en fout, je contre attaque avec les Guro/Futa/Zoophiles, fallait pas faire chier.ElleIl n'aime pas ça juste pour me faire chier )=
C'est une théorie ma foi intéressante.Kagamine~Len a écrit :....Et mon cul c'est du caramel ?The Shining a écrit :Mais justement, je suis gay.Kagamine~Len a écrit :T'occupe, on parle de doujin yaoisteThe Shining a écrit :Whut? "Il"?Twil a écrit :The Shining a écrit :Kaga, tu as des goûts forts...étranges.Kagamine~Len a écrit :M'en fout, je contre attaque avec les Guro/Futa/Zoophiles, fallait pas faire chier.ElleIl n'aime pas ça juste pour me faire chier )=
Je sait bien mon lapin <3Mais justement, je suis gay.
Et elle veut pas me croire.'Wynri' a écrit :Attention les gens, vous entrez dans mon domaine la ! è_é
Je sait bien mon lapin <3Mais justement, je suis gay.
Kagamine~Len a écrit :....Twil, ta pic....Oublie pas que je suis le Padawan d'un yaoiste depuis mes 9 ans.
Alors tes pics, elles on aucun effet sur moi
Shining:....Je veux ces preuves
Puisque je te dis qu'on a pas de preuves.Kagamine~Len a écrit :....Twil, ta pic....Oublie pas que je suis le Padawan d'un yaoiste depuis mes 9 ans.
Alors tes pics, elles on aucun effet sur moi
Shining:....Je veux ces preuves