PmS: Prochaine semaine, kholles de 18/19h lundi, mardi et jeudi u_u
Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
- Absolom14
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !
LameLune: Il ne parlait pas uniquement de ce poste-là.
PbJ: Enfin finie, la semaine.
Spoiler :
C'est ce que tu penses.Lamelune a écrit :il y'a certaines choses qu'on ne connaissait pas avant dont on ne peut plus se passer aujourd'hui.
Ah et pour Youtube, il vont pas le fermer, les mecs peuvent déjà demandé à supprimer une vidéo s'il y a un problème de droit d'auteur.
Merci à Reap pour ce super avatar.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Mais qui peut décemment te comprendre, toi et ta logique alambiquée ?Lamelune a écrit :C'est juste que tu ne comprends pas.Pokéclément a écrit :Ouais bah en gros ça fait chier quoi. J'ai quand même l'impression que tu cherches à te contredire dans ta phrase LL. Tu pars sur un truc puis POUF revirement, c'souvent ça tes posts, fais gaffe
- Hullabaloo
- Membre
Youtube c'est Google. C'est pas demain que ça va fermer, détendez-vous, Google pèse des millions de dollars dans l'économie américaine.
Qui plus est, on trouve de moins en moins de trucs sur youtube, ils n'ont pas grand chose à craindre... Heureusement y a la musique, sur youtube.
Qui plus est, on trouve de moins en moins de trucs sur youtube, ils n'ont pas grand chose à craindre... Heureusement y a la musique, sur youtube.

C'est même son atout principal, qui fait que depuis 4/5ans, on ne peut s'ennuyer: Gloire au renouvellement!SquallFinal a écrit :Bah c'est ce qu'il fait tout le temps heinPokéclément a écrit :J'ai quand même l'impression que tu cherches à te contredire dans ta phrase LL.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
PBJ : Plus que deux personnages dont je dois maxer le skill tree. Enfin ;o;
P?J : Mais après il reste les liens, fuuuuu
P?J : Mais après il reste les liens, fuuuuu
Tu n'étais pas là quand j'étais newbie donc comment tu peux savoir ?Fluorescent a écrit :C'est même son atout principal, qui fait que depuis 4/5ans, on ne peut s'ennuyer: Gloire au renouvellement!SquallFinal a écrit :Bah c'est ce qu'il fait tout le temps heinPokéclément a écrit :J'ai quand même l'impression que tu cherches à te contredire dans ta phrase LL.
Qu'est-ce qui dit qu'il ne regardait pas les forums sans être enregistré avant?Lamelune a écrit :Tu n'étais pas là quand j'étais newbie donc comment tu peux savoir ?Fluorescent a écrit :C'est même son atout principal, qui fait que depuis 4/5ans, on ne peut s'ennuyer: Gloire au renouvellement!SquallFinal a écrit :Bah c'est ce qu'il fait tout le temps heinPokéclément a écrit :J'ai quand même l'impression que tu cherches à te contredire dans ta phrase LL.

Merci à Versus et Renanjuse!
Spoiler :
Par ce qu'en apprenti historien que je suis, je joue à l'archéologue avec tes posts. Sinon, comment aurais-je trouvé ton mythique post homophobe? <3Lamelune a écrit :Tu n'étais pas là quand j'étais newbie donc comment tu peux savoir ?Fluorescent a écrit :C'est même son atout principal, qui fait que depuis 4/5ans, on ne peut s'ennuyer: Gloire au renouvellement!SquallFinal a écrit :Bah c'est ce qu'il fait tout le temps heinPokéclément a écrit :J'ai quand même l'impression que tu cherches à te contredire dans ta phrase LL.
D'une c'était pas homophobe, de 2 c'était un de mes tout premiers posts donc pas difficile à trouver et de 3 j'étais encore un gosse à l'époque.
->Lamelune a écrit :D'une c'était pas homophobe,
:/
Pas forcément évident à trouver non plus. Et j'ai même envie d'ajouter: "Et alors?"Lamelune a écrit :de 2 c'était un de mes tout premiers posts donc pas difficile à trouver
Argument invalide de nature. Et surtout qu'à 15-16ans (ton âge à l'époque), je connais bien du monde qui aurait le recul nécessaire pour ne pas affirmer une telle horreur.Lamelune a écrit :et de 3 j'étais encore un gosse à l'époque.
- Absolom14
- Membre
Il te troll, pourquoi tu lui réponds?
Il trolle inconsciemment. Mais à force de lui répéter de façon un peu musclée, peut-être cela l'aidera-t-il.
Ou peut-être que mon propre humanisme me tuera un jour.
Ou peut-être que mon propre humanisme me tuera un jour.
- Absolom14
- Membre
Ouais fin, là on aurait vraiment cru lire un troll professionnel.
Au pire, au lieu de répondre, poste le vieux classique:
Au pire, au lieu de répondre, poste le vieux classique:
Spoiler :
- Hullabaloo
- Membre
GBJ : mon gâteau fait sensation o/
J'sais pas si l'image passe par contre.

- Hayatte MADIk0x
- Membre
PBJ trouver un gif du wess dance 
pbj DEMAIN APRem entre pote 2 beau male pour moi seule *-*

pbj DEMAIN APRem entre pote 2 beau male pour moi seule *-*
- Windy
- Membre
Tu uses ton énergie pour rien Shining, ça ne devrait même pas t'atteindre... Mais je comprends que tu ne peux pas rester sans rien dire. :/
PBJ : Film bien sympa.
PMJ : Mais ma mère est toujours aussi chiante quand elle veut avoir raison et que... bah elle a pas raison. Et elle est frustrée de manquer de logique après et m'en veut.
PBJ : Film bien sympa.
PMJ : Mais ma mère est toujours aussi chiante quand elle veut avoir raison et que... bah elle a pas raison. Et elle est frustrée de manquer de logique après et m'en veut.

- Brybry
- Chef des Relations Externes
PBJ: Musique ce matin, j'ai pu revoir nos anciens directeurs
.
P?J: J'espère qu'on va pouvoir virer l'actuel au profit d'un nouveau qui est COMPETENT et qui essaye pas d'aller chercher les détails aux mauvais endroits...
PBS: Semaine prochaine, dernière semaine de cours avant les stages.
P?S: Dernière semaine avec ma classe avant une loooongue séparation :x.
P?S: En plus, j'ai l'entretien pour mon stage mardi... je stress...
PMS: FUUUUUUUUUUUU. Sérieux, ils sont déjà pas capables de planifier un truc dans cette école alors quand on doit avoir un nouvel horaire particulier "exceptionnel"... 2h30 de trou à midi mercredi et jeudi (Alors que le jeudi ben j'ai que 5 périodes), jeudi et vendredi je commence 50min + tard que normalement mais bon comme mes correspondances pour les trains, je vais devoir prendre le mien comme d'hab à 6h20 et glander 50 min ouaiiiiiiiiiiiiiiis.
Ajoutons à celà que si j'avais ces 5 périodes de mes deux à la suite le jeudi et que je commençais à 8h comme d'hab, je finirais les cours à 12h15... Mais non, c'est mieux de finir à 15h40 hein
.
P?J: Aller, c'est que pour une semaine.....

P?J: J'espère qu'on va pouvoir virer l'actuel au profit d'un nouveau qui est COMPETENT et qui essaye pas d'aller chercher les détails aux mauvais endroits...
PBS: Semaine prochaine, dernière semaine de cours avant les stages.
P?S: Dernière semaine avec ma classe avant une loooongue séparation :x.
P?S: En plus, j'ai l'entretien pour mon stage mardi... je stress...
PMS: FUUUUUUUUUUUU. Sérieux, ils sont déjà pas capables de planifier un truc dans cette école alors quand on doit avoir un nouvel horaire particulier "exceptionnel"... 2h30 de trou à midi mercredi et jeudi (Alors que le jeudi ben j'ai que 5 périodes), jeudi et vendredi je commence 50min + tard que normalement mais bon comme mes correspondances pour les trains, je vais devoir prendre le mien comme d'hab à 6h20 et glander 50 min ouaiiiiiiiiiiiiiiis.
Ajoutons à celà que si j'avais ces 5 périodes de mes deux à la suite le jeudi et que je commençais à 8h comme d'hab, je finirais les cours à 12h15... Mais non, c'est mieux de finir à 15h40 hein

P?J: Aller, c'est que pour une semaine.....
Sisi,elle passe...mes babines peuvent l'affirmer..Hullabaloo a écrit :GBJ : mon gâteau fait sensation o/

Merci à Versus et Renanjuse!
Spoiler :
Hulla, t'es awesome.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)