ZE topic HS Six, Sex and Sun !
- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !
C'est sûrement d'avoir un point commun avec Lamelune, ce côté justicier masqué, qui l'a poussé à faire ça pour venger son alter ego.

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
- Maurice Hauriou
- Membre
Impressionnant.MauriceHauriou a écrit :Sinon, pour l'amateur de Gobou :Spoiler :
EDIT: Rooh, c'est cheaté, il a corrigé son lien.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Maurice Hauriou
- Membre
- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
Il a l'air badass, vous trouvez pas ?
Il a un petit air de Uma Thurman dans Kill Bill.

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
Roh, sinon je dois bien avoir une petite Zunechan sur mon PC, en parlant de Mudkips 
EDIT:

EDIT:

Modifié en dernier par Pod607 le mar. 17 mai 2011, 19:37, modifié 1 fois.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Damned, me voila officiellement troll.
Le jour ou certain auront compris à faire la différence entre un troll et un mec qui a le malheur de dire la vérité et ne peut supporter la bêtise éhontée de certains, ce sera pas mal.
Le jour ou certain auront compris à faire la différence entre un troll et un mec qui a le malheur de dire la vérité et ne peut supporter la bêtise éhontée de certains, ce sera pas mal.
- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
Un truc comme ça ?Pod607 a écrit :Roh, sinon je dois bien avoir une petite Zunechan sur mon PC, en parlant de Mudkips
Spoiler :

- Maurice Hauriou
- Membre
Je savais que ça te plairait 8DIHerdULiekMudkipZ a écrit :Il a l'air badass, vous trouvez pas ?![]()
En fait, je sais tout

Spoiler :

Raputain, j'ai édité au même moment 

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Toi Avantun mec qui a le malheur de dire la vérité et ne peut supporter la bêtise éhontée de certains, ce sera pas mal.
Toi Aprèsun troll
Plus le temps passe, plus t'es âpre
Et s'il te plait, ne me réponds pas un truc bateau genre "ok, explique", je prendrais pas la peine de te répondre (y)
Et le prends pas mal surtout x:
Pitoyable le flood sur Plush au dessus sinon.
Et s'il te plait, ne me réponds pas un truc bateau genre "ok, explique", je prendrais pas la peine de te répondre (y)
Dorénavant, le post au-dessus du tien vaut aussi pour toi et ton sophisme éhonté.
Ouhla, pas l'iKip: il va se sentir insulté par ce qu'il n'aime pas S. Jobs.MauriceHauriou a écrit :Je savais que ça te plairait 8DIHerdULiekMudkipZ a écrit :Il a l'air badass, vous trouvez pas ?![]()
En fait, je sais tout
Spoiler :

Tkt, bébé: c'est plus le principe de se prendre un averto pour avoir fait ce que certains ne font pas et devraient faire qui me fait marrer.IHerdULiekMudkipZ a écrit :Un truc comme ça ?Pod607 a écrit :Roh, sinon je dois bien avoir une petite Zunechan sur mon PC, en parlant de MudkipsThe Shining : T'en fais pas, tu t'en remettras.Spoiler :

@Orda: Non. Mon discours a toujours été le même, mais s'est endurci avec le temps, voila tout.
Ouhla, pas l'iKip: il va se sentir insulté par ce qu'il n'aime pas S. Jobs.MauriceHauriou a écrit :Je savais que ça te plairait 8DIHerdULiekMudkipZ a écrit :Il a l'air badass, vous trouvez pas ?![]()
En fait, je sais tout
Spoiler :

Tkt, bébé: c'est plus le principe de se prendre un averto pour avoir fait ce que certains ne font pas et devraient faire qui me fait marrer.IHerdULiekMudkipZ a écrit :Un truc comme ça ?Pod607 a écrit :Roh, sinon je dois bien avoir une petite Zunechan sur mon PC, en parlant de MudkipsThe Shining : T'en fais pas, tu t'en remettras.Spoiler :

@Orda: Non. Mon discours a toujours été le même, mais s'est endurci avec le temps, voila tout.
- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
MauriceHauriou a écrit :Je savais que ça te plairait 8DIHerdULiekMudkipZ a écrit :Il a l'air badass, vous trouvez pas ?![]()
En fait, je sais tout
Spoiler :
Spoiler :

En même temps, les 3/4 des modos bipiens jouent les grandes personnes exaspérées et aigries par les boulets qui leurs servent de n'enfants, pourtant ces mêmes 3/4 ne sont pas capable de fournir un troll.
Toi y compris, Orda. :]
Modifié en dernier par Ivy le mar. 17 mai 2011, 19:44, modifié 1 fois.
Huh, wait no ! è_êSanae Kochiya a écrit :Easy mode is for the transient players

Gros Belial : C'est l'effet PT, fuis avant d'être totalement contaminé, malheureux !
Modifié en dernier par Taucaste le mar. 17 mai 2011, 19:50, modifié 2 fois.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Cool, j'ai sincèrement rien compris à ton message, tu peux réexpliquer?Ivy a écrit :En même temps, les 3/4 des modos bipiens jouent les grandes personnes exaspérées et aigries par les boulets qui leurs servent de n'enfants, pourtant ces mêmes 3/4 ne sont pas capable de fournir un troll.
Non: c'est l'effet Schopenhauer.Taucaste a écrit :Gros Belial : C'est l'effet PT, fuis avant d'être totalement contaminé, malheureux !
En revanche, PT a sans nul doute accéléré cet effet.