[Conseils] Relations amoureuses
-
- Membre
- Angelo
- Membre
Oh comme c'est choupi, les namoureux qui sont obligés de se défendre.
On dirait que tu dis des grosse conneries Saran, et que malheureusement c'est Cassie qui tente de te sortir de la merde...
Cassie, je t'aime bien, mais stp, quand je te fais un compliment prends le comme tel. Pas comme une dégradation de ton actuel...
On dirait que tu dis des grosse conneries Saran, et que malheureusement c'est Cassie qui tente de te sortir de la merde...
Cassie, je t'aime bien, mais stp, quand je te fais un compliment prends le comme tel. Pas comme une dégradation de ton actuel...
-
- Membre
- Angelo
- Membre
Hey Mickouze ! Go topic -> http://www.pokebip.com/pokemon/fora/del ... -1420.html
EDIT Saran : Mais quel sens ultime de la répartie ! Tu connais ta poussée d'archimède toi !
EDIT Saran : Mais quel sens ultime de la répartie ! Tu connais ta poussée d'archimède toi !
-
- Membre
-
- Membre
Si vous plait arretez nous somme completement dans le HS là! Ici c'est pour parler des relations amoureuses pas de vos problemes de chez-pas-quoi! Reglez vos problemes ailleur s'il vous plait! >.<
Bon pour pas etre dans le HS j'arrete pas de recevoir des mails cons de mon ex (exemples les chaines,les pubs ect...) et j'ai envie de le gifler en le voyant demain!
"
Bon pour pas etre dans le HS j'arrete pas de recevoir des mails cons de mon ex (exemples les chaines,les pubs ect...) et j'ai envie de le gifler en le voyant demain!

[en cours]
- Laqua-rium
- Membre
Le HS, ça suffit maintenant, surtout pour des gamineries pareils. Encore un message de ce genre et je cartonne.
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres

- Métalosnocif
- Membre
Réouverture, mais stop vos conneries.Métalosnocif a écrit :Suffisait de demander. Et un à Angelo au passage tiens, c'est mon jour de bonté.Saran a écrit :soutient le si tu veux va... moi j'ai aucun averto et ça me dérange pas d'en prendre un
Lock du topic jusqu'à nouvel ordre, on va attendre que ça se calme...

Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Le nouveau stagiaire m'a donné quelque conseils.
Il m'a dit que le meilleur moyen pour attirer une fille c'est, après avoir recu le portable, de penser à elle, de ne pas dire "salut ca va", mais "coucou comment vas-tu?" (il a vraiment dit ca) et aussi d'envoyer des messages genre "je te souhaite une bonne soirée", mais ca m'a l'air très basique toussa, j'ai déjà tenté ca, il a eu de la chance je pense.

Il m'a dit que le meilleur moyen pour attirer une fille c'est, après avoir recu le portable, de penser à elle, de ne pas dire "salut ca va", mais "coucou comment vas-tu?" (il a vraiment dit ca) et aussi d'envoyer des messages genre "je te souhaite une bonne soirée", mais ca m'a l'air très basique toussa, j'ai déjà tenté ca, il a eu de la chance je pense.
Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

Satori lit dans votre esprit.

- Angelo
- Membre
Ou pas.
La communication c'est ça le secret. Si tu veux lever une fille j'entends. Bien évidemment tout cela ne tient pas si t'es moche, et que tu veux rien faire pour t'arranger.
Mais si tu veux des conseils stratégiques va sur FTS. Là tu as des bons openers, des techniques éprouvées, des tips sur la découverte psychologique du sexe opposé ("kikoo comment vas tu" ca marche pas avec toutes les nanas, après il faut adapter selon la fille que tu as en face)...
Allez Bonne Chance gars !
La communication c'est ça le secret. Si tu veux lever une fille j'entends. Bien évidemment tout cela ne tient pas si t'es moche, et que tu veux rien faire pour t'arranger.
Mais si tu veux des conseils stratégiques va sur FTS. Là tu as des bons openers, des techniques éprouvées, des tips sur la découverte psychologique du sexe opposé ("kikoo comment vas tu" ca marche pas avec toutes les nanas, après il faut adapter selon la fille que tu as en face)...
Allez Bonne Chance gars !
-
- Membre
muumarisa> comme l'a très bien précisé Angelo, ça ne marche pas avec tout le monde : quel genre de fille t'attire ? classe, fêtarde, gnian-gniante, râleuse, soumise, dominante, vulgaire, pensive, intello, cul-serré ? Tout ça joue beaucoup. Genre tout ce que je dis à mon copain, beaucoup d'autres ne supporterait pas mon côté (gnian-gnian
), je me surprends moi-même de l'être parfois...

-
- Membre
Moi j'ai remarqué qu'il y avait un gars dans ma classe qui est amoureux de moi!
Quand je suis toute seule il en profite pour venir me voir.Il veut que je sois à côté de lui en Art Pla.,Il pose sa main sur mon epaule à chaque fois qu'il est derriere moi et il s'est assis derriere moi à la cantine...Quand je me suis fait une entorse au poignet c'était lui le premier à venir me voir et il a soulevé legerement mon poignet...
Serieux je suiiiis sur qu'il éprouve des sentiments pour moi! Vous en pensez quoi vous? oO
Quand je suis toute seule il en profite pour venir me voir.Il veut que je sois à côté de lui en Art Pla.,Il pose sa main sur mon epaule à chaque fois qu'il est derriere moi et il s'est assis derriere moi à la cantine...Quand je me suis fait une entorse au poignet c'était lui le premier à venir me voir et il a soulevé legerement mon poignet...
Serieux je suiiiis sur qu'il éprouve des sentiments pour moi! Vous en pensez quoi vous? oO
[en cours]