You rule. /o/Hullabaloo a écrit :GBJ : j'ai réussi le gâteau que je voulais faire pour mon frangin ! Dire qu'il a trente ans... XD Et qu'il est plus fanatique d'Angry Birds que moi, presque. C'est lui qui m'a montré la lumière.
C'est pas aussi joli que l'Hullabalûche, mais qu'importe. Piggies.
Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !
- Hullabaloo
- Membre
Merci \o\
J'espère qu'il sera apprécié, parce qu'en plus il est fondant.
J'espère qu'il sera apprécié, parce qu'en plus il est fondant.

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Sérieux c'est possible ça ? Très joli en tout cas !Hullabaloo a écrit :GBJ : j'ai réussi le gâteau que je voulais faire pour mon frangin ! Dire qu'il a trente ans... XD Et qu'il est plus fanatique d'Angry Birds que moi, presque. C'est lui qui m'a montré la lumière.
- Hullabaloo
- Membre
Disons que moi j'ai visé les fonds d'écrans et produits dérivés de tout genre, lui il est plus à avoir tous les meilleurs scores, les trois étoiles partout, le ranking mondial. Pour Noël, je lui ai acheté un t-shirt avec écrit "ADDICT" avec la police d'Angry Birds et trois étoiles dessinées au dessus x) simple mais efficace.
J'aime bien pâtisser/créer, même si du coup les pauvres oiseaux ont fait le crash-test.
Merci mon p'tit chou <3
J'aime bien pâtisser/créer, même si du coup les pauvres oiseaux ont fait le crash-test.
Merci mon p'tit chou <3

- Aurablade
- Membre
Trop classe hulla *_*
j'veux le même
j'veux le même

N'en veux *bave*Hullabaloo a écrit :GBJ : j'ai réussi le gâteau que je voulais faire pour mon frangin ! Dire qu'il a trente ans... XD Et qu'il est plus fanatique d'Angry Birds que moi, presque. C'est lui qui m'a montré la lumière.
GMHier (ou avant hier, ca passe tellement vite): Naooon MU :'(
Et dire que Youtube est peut-être le prochain. Je me demande ce qu'ils fument, certains.

Merci à Versus

Spoiler :
Avant hier soir vers 18-19 h précisément D:
Oh putain non !!!DimoniaK a écrit : Et dire que Youtube est peut-être le prochain. Je me demande ce qu'ils fument, certains.

Waiting for The Judge.
- Aile Blanche
- Membre
S'ils ferment Youtube le net est mort pour de bon.
Et ça sera sûrement la 3ème guerre mondiale. (Surtout s'ils ferment FB et ou Tweeter)
Et ça sera sûrement la 3ème guerre mondiale. (Surtout s'ils ferment FB et ou Tweeter)

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Perso la fermeture de FB et Twitter ne me toucherait pas du tout 
PBJ : En train de me monter des étagères.

PBJ : En train de me monter des étagères.
- Absolom14
- Membre
Qu'ils ferment Twitter ou Facebook, on peut aller sur msn, mais si ils touchent à Youtube, ça va chier.
- Aile Blanche
- Membre
Je m'en fou aussi, mais je veux dire par la qu'il y aura beaucoup plus de personnes touchaient par cette loi et je ne pense pas qu'ils tairont face à ça.DEMMON a écrit :Perso la fermeture de FB et Twitter ne me toucherait pas du tout
Oui, et puis il y aura toujours Skype.WinterFox a écrit :Qu'ils ferment Twitter ou Facebook, on peut aller sur msn, mais si ils touchent à Youtube, ça va chier.

Modifié en dernier par Aile Blanche le sam. 21 janv. 2012, 19:58, modifié 1 fois.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Il y'a 10 ans, Youtube, Facebook, Megaupload, etc... n'existaient pas et on vivait très bien.
Mais maintenant je n'ai pas envie d'acheter de nouveau des logiciels et de la musique.
Mais maintenant je n'ai pas envie d'acheter de nouveau des logiciels et de la musique.

- Absolom14
- Membre
Les Iphone n'existaient pas non plus et le monde vivait bien aussi, hein.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Ouais bah en gros ça fait chier quoi. J'ai quand même l'impression que tu cherches à te contredire dans ta phrase LL. Tu pars sur un truc puis POUF revirement, c'souvent ça tes posts, fais gaffe 

- Windy
- Membre
GMJ : Bon, c'est sûr, la batterie de mon ordi est morte. Après la lentille de la Wii qui a clamsé et qu'il a fallut envoyer au SAV pour la faire remplacer pour 70€ puis la voiture qui s'en est prise une autre dans laggle et qu'il faut remplacer aussi, c'est la batterie de mon ordi. Putain. De. Merde.
PMJ : J'm'ennuie...
PMJ : J'm'ennuie...

PMJ : Fini Paper Mario N64 sur Wiiware, chié, j'ai plus rien à faire sur ce super jeu ... J'aime pas finir les jeux, y'a plus de scénar' et c'est ce qui me pousse le plus à jouer. D= Sinon, reset, ou rien.
PBJ : Commencé une partie sur Paper Mario GCN.
PBJ : Commencé une partie sur Paper Mario GCN.

Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
PBJ : USOLF en 8éme o/
PMJ : Commence à 8heure lundi à cause d'un cours déplacé >>
PMJ : Commence à 8heure lundi à cause d'un cours déplacé >>
Spoiler :
C'est juste que tu ne comprends pas.Pokéclément a écrit :Ouais bah en gros ça fait chier quoi. J'ai quand même l'impression que tu cherches à te contredire dans ta phrase LL. Tu pars sur un truc puis POUF revirement, c'souvent ça tes posts, fais gaffe
Avec les ordis de l'époque et avec une connexion internet à 56 ko c'était pas possible de regarder un film en streaming donc on devait vivre sans.
Mais maintenant nos mentalités ont changé: il y'a certaines choses qu'on ne connaissait pas avant dont on ne peut plus se passer aujourd'hui.
- Reapious
- Développeur
Bah c'est ce qu'il fait tout le temps heinPokéclément a écrit :J'ai quand même l'impression que tu cherches à te contredire dans ta phrase LL.