Mais les araignées, vous les tuez pas pur plaisir. D:
Tu insinues que je suis grosLamelune a écrit :Et tu as du en écraser des millions quand tu t'es assis sur ta chaise aussi...
Meuh non je t'ai trouvé normal. Mais comme eux ils pèsent 0.001 mg c'est sûr qu'ils résistent pas au poids d'un homme.Babu a écrit :Tu insinues que je suis grosLamelune a écrit :Et tu as du en écraser des millions quand tu t'es assis sur ta chaise aussi...![]()
T'as vu, Papy, j'suis trop une rebelle moi aussi 8DBabu a écrit :STOP! Que plus personne n'écrive! Vous écrasez de pauvres acariens en tapant sur le clavier! Vous avez pensé à leurs familles? Bande d'assassins!
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Tu l'as mangée l'araignée ? Non ? Bah alors ?Shyrio a écrit :Windy --> Ohlala, je l'ai sur la conscience pauvre petite bête![]()
![]()
![]()
Loi de la nature oblige. Le chat joue avec l'oiseau avant de le manger.
Bon appétit.Shyrio a écrit :Windy --> Ohlala, je l'ai sur la conscience pauvre petite bête![]()
![]()
![]()
Loi de la nature oblige. Le chat joue avec l'oiseau avant de le manger.
Le fait est qu'il n'y a aucun intérêt à tuer une araignée et à jouer le fier par après.Shyrio a écrit :Salut, faut arrêter le délire et de vous battre pour des pseudo-causes. Qu'on sauve les baleines en voie de disparition pas de problème, par contre la faucheuse faisant partie de la famille de 30 individus peuplant la baraque, euh...
Et le chat, d'ailleurs, ne mangera pas forcément l'animal avec lequel il a joué.
Très bien. Tu sais toi-même que ce que fait le chat n'est pas super et tu fais pareil que lui. Bravo.Shyrio a écrit :Salut, faut arrêter le délire et de vous battre pour des pseudo-causes. Qu'on sauve les baleines en voie de disparition pas de problème, par contre la faucheuse faisant partie de la famille de 30 individus peuplant la baraque, euh...
Et le chat, d'ailleurs, ne mangera pas forcément l'animal avec lequel il a joué.
Déjà eu aussi. Vive l'Euceta o/Ordairu a écrit :Le jour ou tu seras pleine de boutons dues aux morsures d'araignée, on en reparlera
Et moi j'ai créé une véritable secte.Lenine a écrit :EPJ: J'me suis convertit en religieux