Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !
Quand je pense à ceux qui ont acheté un compte premium, ils se sont fait baisé.
- Yukaraj
- Membre
Youtube, fermer?
Cpas possible D8
PUTAIN MEGAUPLOAD BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL§§§
Cpas possible D8
PUTAIN MEGAUPLOAD BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL§§§

- Aile Blanche
- Membre
O_O Purée, c'est pas possible, ils fument quoi?!
j'ai intérêt à en profiter pendant que c'est encore ouvert, pfff rah le bol, déjà qu'il y a 3ans ils ont fermé un site dans le genre, je me souviens plus du nom.
P*t**n d’américain!
j'ai intérêt à en profiter pendant que c'est encore ouvert, pfff rah le bol, déjà qu'il y a 3ans ils ont fermé un site dans le genre, je me souviens plus du nom.

P*t**n d’américain!

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Hullabaloo
- Membre
Allo allo, je me répète, il y en a déjà.Lamelune a écrit :Mais de toute façon un autre site va le remplacer.
MégaU était le plus pratique/ergonomique, mais y a maaaasse de sites qui le font aussi, moins bien, mais qui sont toujours là. Fileserve, VideoBB, etc.

Y a surement des sites remplaçants qui vont apparaître en Chine ou dans je ne sais quelle autre pays en développement
Spoiler :
- Windy
- Membre
Nope, mais j'en ai un pas mal qui fait la taille d'une sign' si tu veux.Oni-Link a écrit :Un GIF ?P?J : Je voulais changer mon avatar par une epic face de Ghighi, mais je l'aime trop ma Lune. Que faire ? é_è
Spoiler :
Je l'ai en émoticône si tu veux, mais pas ici puisque je suis à l'internat. x)Hullabaloo a écrit :Si on pouvait lier les avatars depuis un autre site t'aurais pu faire comme Kuja avec ses sign'Windy a écrit :P?J : Je voulais changer mon avatar par une epic face de Ghighi, mais je l'aime trop ma Lune. Que faire ? é_è
Mais au moins ça me spoilera pas x)
Et j'aime tellement la Lune en mode troll/awesome face.
Et euh je proteste, je veux pas que Youtube ferme. Surtout pas. SURTOUT PAS.

- Aile Blanche
- Membre
Les fichiers mettent des plombent à se télécharger avec les autres sites, qui sont par ailleurs hyper mal foutus.Hullabaloo a écrit :Lamelune a écrit:
Mais de toute façon un autre site va le remplacer.
Allo allo, je me répète, il y en a déjà.
MégaU était le plus pratique/ergonomique, mais y a maaaasse de sites qui le font aussi, moins bien, mais qui sont toujours là. Fileserve, VideoBB, etc.
Modifié en dernier par Aile Blanche le jeu. 19 janv. 2012, 21:44, modifié 1 fois.

Spoiler :
- Versus
- Légende Pokébipienne
VideoBB est le seul hébergeur de vidéo potable après MégaV.Hullabaloo a écrit :VideoBBLamelune a écrit :Mais de toute façon un autre site va le remplacer.
Mais ils sont tout de même c*iants.
Fu Sopa.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Le gros problème c'est que la plupart des séries/animé c'que tu veux étaient uploadés sur MU et donc c'est plein de fichiers qui volent en poussière... il y avait tellement de choses dessus... et là ça se retrouve perdu. Bien sûr on peut en réhéberger sur d'autres sites, mais ça sera difficile de remplacer des années et des années de MU.Hullabaloo a écrit :Allo allo, je me répète, il y en a déjà.Lamelune a écrit :Mais de toute façon un autre site va le remplacer.
(tout le monde te prend en chasse ma pauvre, j'peux même plus poster

- Hullabaloo
- Membre
@Windy : Mein Gott ce gif XDD
@les autres: je sais bien que le reste est de moins bonne qualité, je l'ai moi-même souligné dans mon post. Mais pour dire, un géant s'incline mais les données restent.
Par ailleurs, dans la mesure où tout MégaU est Hong-Kongais, ça m'étonne que la justice puisse les emmerder bien longtemps. Et on est dans des procédures peu habituelles, un vice de procédure est vite arrivé.
@Clem' : ouais, t'as vu, protège-moi ;_;
@les autres: je sais bien que le reste est de moins bonne qualité, je l'ai moi-même souligné dans mon post. Mais pour dire, un géant s'incline mais les données restent.
Par ailleurs, dans la mesure où tout MégaU est Hong-Kongais, ça m'étonne que la justice puisse les emmerder bien longtemps. Et on est dans des procédures peu habituelles, un vice de procédure est vite arrivé.
@Clem' : ouais, t'as vu, protège-moi ;_;

Les nouveau sites doivent être en dehors de la législation américaines, je pense que ce n'est qu'une question de temps avant que videoBB ferme lui aussi (c'est bien un site, à la base, américain ?)
Spoiler :
- Hullabaloo
- Membre
Si t'as un minimum de jugeote, tu fous pas ton site sur un serveur où les lois craignent pour ton cul. Moi j'en connais un, français, que je ne citerai pas avec des contenus à la limite du légal, basé en Suisse.

- Yukaraj
- Membre
Faut pas qu'ils ferment Rutube, sinon moi je dis GUERRE FROIIIIDE.
(J'ai encore des OP à regarder alors blbl)
(J'ai encore des OP à regarder alors blbl)

- Aile Blanche
- Membre
C'est surtout ça le plus gros problème.Pokéclément a écrit :Le gros problème c'est que la plupart des séries/animé c'que tu veux étaient uploadés sur MU et donc c'est plein de fichiers qui volent en poussière... il y avait tellement de choses dessus... et là ça se retrouve perdu. Bien sûr on peut en réhéberger sur d'autres sites, mais ça sera difficile de remplacer des années et des années de MU.
(tout le monde te prend en chasse ma pauvre, j'peux même plus poster)
Bon moi je go télécharger Utorrent, qui sera sûrement fermé dans quelques années également, vue l'allure à laquelle ils vont.

Spoiler :
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Va y avoir une réaction massive de tous les geek du monde entier d'façon. Ca en restera sûrement pas là. La révolution est en marche mes frères, suivez mes pas et mettons à terre ces infâmes scélérats de conservateurs. HEIL MEGAUPLOAD !
Mais en faite, quelle sont les limites de cette loi ?
Spoiler :
- Aurablade
- Membre
C'est la fin de l'internet 

- Hullabaloo
- Membre
Who knows ? C'est des procureurs de Virginie qui montent au créneau, si ça se trouve, c'est un truc bien spé à la con de derrière les fagots. Y a toujours un vide juridique quelque part ou une manière de leur renvoyer à la tronche.Il a écrit :Mais en faite, quelle sont les limites de cette loi ?

EMJ : MU T^T Adieu le fait de retélécharger des trucs avant un bon bout de temps (=> le temps qu'un autre hébergeur prenne le relais)
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.