Tonton Sazan a écrit :PmS : marre de ces mauvais joueurs qui se déconnectent parce que je leur mets KO leurs Carchacrok et Méga-Léviator avec un simple Donphan !
Il fait des ravages, ma parole.
PMJ > ... J'ai acheté des stylets. En métal... Ben c'est de la camelote, ça résiste pas aux dents.
C'est toujours des conneries les trucs comme ça, on se fait toujours avoir en plus c'est barbant.
Comme ça, toi aussi tu mords tes stylets...?
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...
Rien pour nowel, non, vu que mes parents ont bien fait attention à choisir une bête de course, alors que je voulais juste un ordi pour faire mon TIPE... M'enfin, je vais pas m'en plaindre, surtout que je m'y attendais pas!
Un grand merci à l'agrume pour ce superbe cadeau!
Cliquez ici pour jeter un œil à mes fanfics.
GalloViking a écrit :Rien pour nowel, non, vu que mes parents ont bien fait attention à choisir une bête de course, alors que je voulais juste un ordi pour faire mon TIPE... M'enfin, je vais pas m'en plaindre, surtout que je m'y attendais pas!
Tu vas pouvoir changer ta localisation
@Levi & Fulguris : y a même pas d'alerte orange en France pour ce soir, la tempête il n'y en aura pas !
GalloViking a écrit :Rien pour nowel, non, vu que mes parents ont bien fait attention à choisir une bête de course, alors que je voulais juste un ordi pour faire mon TIPE... M'enfin, je vais pas m'en plaindre, surtout que je m'y attendais pas!
Tu vas pouvoir changer ta localisation
Ah oui, aneffet
Un grand merci à l'agrume pour ce superbe cadeau!
Cliquez ici pour jeter un œil à mes fanfics.
GMJ : EDT de m*rde. Ceux qui font allemand vont au collège à 8h30 et ont 2 heures de permanence et ceux qui ne le font pas y vont à 10h30 et n'ont qu'une heure de permanence. Fiuuuuuuuuu
Electromignion a écrit :GMJ : EDT de m*rde. Ceux qui font allemand vont au collège à 8h30 et ont 2 heures de permanence et ceux qui ne le font pas y vont à 10h30 et n'ont qu'une heure de permanence. Fiuuuuuuuuu
Un abruti au volant qui s'imagine que parce qu'il klaxonne sans arret le camion en livraison va bouger plus vite... Je deteste ces gens-là =S Et franchement il continue à klaxonner alors que ca avance au lieu d'avancer lui-même !!!
A part ça, demain 1er partiel... Je suis absolument pas prete =/ Faut dire que c'est pas évident de bosser un cours constitué en majeure partie d'exposés sur lesquels il est difficile de prendre des notes exhaustives...
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil." Suzanne Collins
Merci Tomo
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
plolH J'ai confondu ma petite blanchette avec un gros rouleau de sopalin et ma petite bebelle jouer a batman hier soir sur le toit...Mes chats sont merveilleux.
... Prototype de la journée de merde. Où es tu, ma bonne humeur ?
MJ > Entre le partiel foiré, le froid qui m'a bien mordue et la cheville à peine remise qui se tord, j'en ai marre.
?J > Et, Ô joie, on m'annonce dans une rue bondée que ma grand mère est décédée. Certes elle était malade et souffrait, mais ça fait un choc quand même.
Levi a écrit :... Prototype de la journée de merde. Où es tu, ma bonne humeur ?
MJ > Entre le partiel foiré, le froid qui m'a bien mordue et la cheville à peine remise qui se tord, j'en ai marre.
?J > Et, Ô joie, on m'annonce dans une rue bondée que ma grand mère est décédée. Certes elle était malade et souffrait, mais ça fait un choc quand même.
mes sincères condoléances, j'espère que ça ira mieux pour toi dans l'après midi, je suis de tout coeur avec toi