Décision du Sénat américain.
Nan, c'est vrai ?Lamelune a écrit :GMJ: Megaupload FERME![]()
![]()
Joues-y quand même. è_éHullabaloo a écrit :Merci o/ mon coeur est à Rivamar ♥Windy a écrit :Moi j'adore ta localisation et surtout ton pseudo. Fan de Muse ? :3
Oui fanatique acharnée de Miouze, j'ai plein de pseudos, j'aime bien celui-ci <3
PMJ : du monde chez moi ce soir, j'peux pas continuer à jouer à Zeldaaaa ;_;
Ma vie est finie. Je ne pourrai pas avoir le 3e épisode de Sherlock saison 2. Adieu.Lamelune a écrit :GMJ: Megaupload FERME![]()
![]()
Un GIF ?P?J : Je voulais changer mon avatar par une epic face de Ghighi, mais je l'aime trop ma Lune. Que faire ? é_è
Ouais, j'viens d'aller voir. C'est malheureusement vraiLamelune a écrit :http://pro.clubic.com/legislation-loi-i ... pload.html
Ca concerne aussi Megavideo.
Je suis dégouté: plus jamais je ne pourrais regarder mes séries préférées, télécharger des jeux, etc...
Peut-être, mais je préfère d'abord passer par la 1ère, sinon je serai largué complètement en Terminale xDWindy a écrit :Avec la réforme, tu peux passer direct en Terminale S je crois. Il me semble que mon prof principal avait dit ça à une élève qui voulait aller en ES.
M'en fous, pour le streaming, j'utilise le youtube russe (?)Artémis R a écrit :Lamelune a écrit :http://pro.clubic.com/legislation-loi-i ... pload.html
Ca concerne aussi Megavideo.
Je suis dégouté: plus jamais je ne pourrais regarder mes séries préférées, télécharger des jeux, etc...
Si on pouvait lier les avatars depuis un autre site t'aurais pu faire comme Kuja avec ses sign'Windy a écrit :P?J : Je voulais changer mon avatar par une epic face de Ghighi, mais je l'aime trop ma Lune. Que faire ? é_è
Hullabaloo a écrit :Putain, apparemment ouais !
MégaU porterait atteinte aux droits d'auteurs, et c'est ce pour quoi la SOPA nous fait chier... Putaaaainnnnn.
La mienne aussi ...Windy a écrit :Ma vie est finie.Lamelune a écrit :GMJ: Megaupload FERME![]()
![]()