L'argument de l'âge... Magnifique. J'applaudis ! Dans le registre des arguties en carton, je crois qu'il est difficile de faire plus bidon. Toutefois, perdu, je n'ai absolument pas 13 ans. La prochaine fois, en plus de prendre la peine de regarder ma photographie, tu regarderas aussi ma date de naissance.
Désolé de te décevoir en n'étant pas un hippie se souciant de la santé et des problèmes de chacun et faisant passer les autres avant moi.
Donc, si je comprends bien (et c'est malheureusement ainsi que tristement le cas), tu estimes que tes habitudes métro-boulot-dodo sont plus importantes que la vie d'un autre être humain? Magnifique preuve d'égoïsme. Jolies valeurs pour un pompier volontaire.
Dans tous les cas non,
je n'accepte pas que mon message soit résumé en une seule phrase réductrice. Si je devais résumer sur toi, ce ne serait pas glorieux non plus mais je vais m'abstenir.

Désolé, mais il faudra vivre avec :'( Je remarque au passage que tu es un grand fan des arguments ad-hominem. Plutôt que d'essayer de démonter mon résumé, tu t'attaques à moi. J'en déduis que tu n'as absolument rien à redire à mon résumé, si ce n'est que ce dernier te déplaît.