... Eh bah ... respectWindy a écrit :Moi.Zangoose a écrit :Mais sérieusement : Qui a déjà prit une dissertation en Français ?!).

... Eh bah ... respectWindy a écrit :Moi.Zangoose a écrit :Mais sérieusement : Qui a déjà prit une dissertation en Français ?!).
J'aime bien le crépuscule, j'ai adoré le concept, les musiques et tout. Flippant à souhait. Et j'ai trouvé qu'être un loup c'était hyper cool. Mais j'suis une grosse acharnée de Zelda, c'est limite ma religion, donc forcément l'objectivité...Windy a écrit :Perso, mes Skulltulas détestées sont celles de OOT. x)
Dans TP, j'ai plus peur des mains du Palais du Crépuscule qui veulent récupérer l'Astre. Avec cette... *BIP* de musique... Gmhl...
Meuh c'est mignon les naraignées.Hullabaloo a écrit :J'aime bien le crépuscule, j'ai adoré le concept, les musiques et tout. Flippant à souhait. Et j'ai trouvé qu'être un loup c'était hyper cool. Mais j'suis une grosse acharnée de Zelda, c'est limite ma religion, donc forcément l'objectivité...Windy a écrit :Perso, mes Skulltulas détestées sont celles de OOT. x)
Dans TP, j'ai plus peur des mains du Palais du Crépuscule qui veulent récupérer l'Astre. Avec cette... *BIP* de musique... Gmhl...
Et les skulltulas de OOT ça va, j'aime bien le bruit qu'elles font en se retournant. Celles de TP, ces saloperies, elles tombent à terre et se recroquevillent avec un bruit immoooooooooooonde >___< comme les vraies ;_;
Joke ?Fluorescent a écrit : U?J: Me voilà devenu croyant.
Not at all. Jésus, proto-communard, bisexuel notoire & non-violence powa. <3Lykarale a écrit :Joke ?Fluorescent a écrit : U?J: Me voilà devenu croyant.
Non, Belial est hétéro, qu'il aille se faire foutre.Ordairu a écrit :Je crois qu'il est devenu croyant en Satan et a abandonné Bélial :^
FB? Pour mon ancien pseudo? Je l'ai changé, et est mis mon vrai prénom.Lamelune a écrit :Je vois pourquoi tu t'appelles comme ça sur FB maintenant.
Et on peut devenir croyant du jour au lendemain: notamment s'il nous arrive quelque chose d'extraordinaire: ayant échappé à de maintes reprises à de graves accidents, je me dis que j'ai un ange gardien.
Je vois pas trop ce qu'il a dit de mal pour le coup... ._.Aile Blanche a écrit :LL tes posts me feront toujours rire.
Elle est meugnonne ! Mici !Hullabaloo a écrit :D'ailleurs j'adore ton kit depuis le début, tiens, ton avatar est terrible et la bannière roxxe. Comme ça c'est dit <333
Non, non, rien de mal, juste que ça m'a fait un peu rire.Fluorescent a écrit :Je vois pas trop ce qu'il a dit de mal pour le coup... ._.Aile Blanche a écrit :LL tes posts me feront toujours rire.
Merci o/ mon coeur est à Rivamar ♥Windy a écrit :Moi j'adore ta localisation et surtout ton pseudo. Fan de Muse ? :3