ZE topic HS Six, Sex and Sun !
Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !
T'es tellement epic, faut dire.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Roh putin ils font vraiment pitié. Je veux pas dire, mais ils sont à fond dans leur petite gue-guerre contre nous, en étant persuadés qu'on prend ça au sérieux. Mais c'est VRAIMENT ridicule quoi, comme si nous on passait à un stade Tueur de Trashien, faut pas fumer hein 

- Aurablade
- Membre
Porte plainteLamelune a écrit :Ils sont vraiment pitoyables...
Maintenant il y en a un avec le grade "Tueur de bipiens" qui poste ma photo en grand partout.

Oui alors foutons nous de sa gueule derrière notre ordi c'est tellement jouissif ...
Spoiler :
Au pire ignorez-les, tous les trashiens ne sont pas comme ça... Peut-être en majorité, certes, mais bon.
La connerie humaine est inchangeable chez certains
La connerie humaine est inchangeable chez certains

Non mais ils ne veulent pas comprendre que c'est salop et blessant pour la personne.Aurablade a écrit :Porte plainteLamelune a écrit :Ils sont vraiment pitoyables...
Maintenant il y en a un avec le grade "Tueur de bipiens" qui poste ma photo en grand partout.
Ils pensent que dès que tu diffuses ta photo sur Internet, tout le monde est libre de faire ce qu'il veut avec or c'est faux !
- Tyriak
- Membre
Cette orthographe n'est pas un peu old fashioned ? Il m'avait semblé qu'on l'avait abandonné milieu XXème siècle....Lamelune a écrit :salop
- Jenn!
- Membre
D'où le " porte plainte ", ça me paraît évident...
En passant, magnifique sing' Cassy, les couleurs flashy comme ça donne magnifiquement bien (y)
En passant, magnifique sing' Cassy, les couleurs flashy comme ça donne magnifiquement bien (y)

Na mais là faut se rendre à l'évidence: Lame, c'est juste un plaisir de te troller, et ils en profitent.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
- Aurablade
- Membre
Non, mais je deconnais pas, serieux, ca leur feras les pieds, perso ca m'énerverait un truc comme ça O.oLamelune a écrit :Non mais ils ne veulent pas comprendre que c'est salop et blessant pour la personne.Aurablade a écrit :Porte plainteLamelune a écrit :Ils sont vraiment pitoyables...
Ils pensent que dès que tu diffuses ta photo sur Internet, tout le monde est libre de faire ce qu'il veut avec or c'est faux !
-
- Membre
Même si je trouve que mettre sa photo ne sers à rien. À part te vonter(pour les BG's) tu n'a rien à faire en postant ta photo.
Serieusement j'ai lus des choses de trashe, et je dois dire qu'ils sont totalement jaloux de bip, et plus précisement : Thoranix.
Juste car il gagne de l'argent car pokebip à eu une masse de visiteurs.
Bref ils racontent des conneris de ce genre. Et quand ils disent "Pokémon c'est aussi pour les grand", ils veulent dire seulement les grands. J'interdit tout petit à aller sur ce site.
Serieusement j'ai lus des choses de trashe, et je dois dire qu'ils sont totalement jaloux de bip, et plus précisement : Thoranix.
Juste car il gagne de l'argent car pokebip à eu une masse de visiteurs.
Bref ils racontent des conneris de ce genre. Et quand ils disent "Pokémon c'est aussi pour les grand", ils veulent dire seulement les grands. J'interdit tout petit à aller sur ce site.

- Aurablade
- Membre
Thoranix gagne pas d'argent je crois hein 
Sinon, on peut mettre sa photo pour le Trombi hein, enfin bon.

Sinon, on peut mettre sa photo pour le Trombi hein, enfin bon.
Beto T : Sans être méchant, hein, je crois pas que tu saisis bien l'ampleur du problème. x)
LL => T'as été en parler aux admins de PT? Si tu veux, je m'en occupe pour toi
LL => T'as été en parler aux admins de PT? Si tu veux, je m'en occupe pour toi

Nan mais il est vraiment allé porter plainte ou quoi?
:qwilfish:
:qwilfish:
KevUmbreon
Bah non ce sont justement eux qui font ça 

-
- Membre
Désoler.KevUmbreon a écrit :Beto T : Sans être méchant, hein, je crois pas que tu saisis bien l'ampleur du problème. x)
LL => T'as été en parler aux admins de PT? Si tu veux, je m'en occupe pour toi![]()

Ils veulent justement que tu réagisses comme ça.Lamelune a écrit :KevUmbreonBah non ce sont justement eux qui font ça
Tu les nourris en pleurnichant.
Mais putain soit un homme, qu'est ce que ça peut te foutre que des gamins font mumuse avec ta photo?
Laisse couler, ça sera ce qu'il y a de mieux pour les faire rager.
I can hit a target through a telescope, and I can end the world in a holocaust.