Votre Petit Bonheur du Jour VI - A wild topic appeared !
- Babu
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour VI - A wild topic appeared !
EBJ: La cause de mes fréquents BSoD semble avoir été éradiquée, ma dernière mise à jour Windows remontait au 27 mars...
... En effet.
p?j : je dois écrire une Utopie... Heu... Ouais ? Pourquoi pas. Mais bon. Je suis pas persuadé que la prof apprécie un "pavé" de ma composition.
"C'est pour quand ?
- Oh je sais pas ... Le temps de bien avancer Candide, j'dit bien deux semaines, plus deux semaines de délai.
- Et la taille du bidule ?
- Comme je te connais... 10 pages ?"
Mort par étouffement de la moitié de la classe, j'ai bien cru me faire assassiner.
(Oui, ça vient seulement de me revenir. )
p?j : je dois écrire une Utopie... Heu... Ouais ? Pourquoi pas. Mais bon. Je suis pas persuadé que la prof apprécie un "pavé" de ma composition.
"C'est pour quand ?
- Oh je sais pas ... Le temps de bien avancer Candide, j'dit bien deux semaines, plus deux semaines de délai.
- Et la taille du bidule ?
- Comme je te connais... 10 pages ?"
Mort par étouffement de la moitié de la classe, j'ai bien cru me faire assassiner.
(Oui, ça vient seulement de me revenir. )

pbj> Jeudi matin Oral TPE, enfin debarasser! =p
pbj> On va faire une jolie joute samedi matin
pbj> Jeudi je vais Dinner avec eux <3
pmj> Demain aprem, je vais aller au lycée pour réviser mon TPE.
pbj> On va faire une jolie joute samedi matin

pbj> Jeudi je vais Dinner avec eux <3
pmj> Demain aprem, je vais aller au lycée pour réviser mon TPE.
- Piikachu
- Membre
gbj : rah, putain, mon frère qui va me commander des badges de hide *-* Après le t-shirt, les badges... Je baigne en plein rêve~
gmj : Du coup j'ai passé la soirée à chanter du hide au lieu de faire mon DM de géo. Encore le paragraphe à faire T3T.
gmj : une pote vient de me calmer, elle finit trois fois à 15h et moi à 17h... Génial d'être bloquée en français/histoire-géo quand elle est en train de s'éclater avec une autre amie... ._.
gmj : Du coup j'ai passé la soirée à chanter du hide au lieu de faire mon DM de géo. Encore le paragraphe à faire T3T.
gmj : une pote vient de me calmer, elle finit trois fois à 15h et moi à 17h... Génial d'être bloquée en français/histoire-géo quand elle est en train de s'éclater avec une autre amie... ._.

« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »
- Dr.Stein
- Membre
Non, mais les filles se maquillent parce qu'elles sont moches. \o\/o/ *Sors*PalkiaPearl a écrit :P?J: http://plixi.com/p/62489197
Je veux *o*
EMJ: Pourquoi ça existe pas l'équivalent de KERRANG! en Français? >,^,<
GMJ: J'ai pas pu voir ma copine ='(
PBJ : Minecraft c'est sympa, enfin en démo au moins
P?J : Yaoi hard Brice/Noland, j'ai peur oo'
P?J : Yaoi hard Brice/Noland, j'ai peur oo'

Y'a toujours le classique Metallian, qui est pas trop mal.PalkiaPearl a écrit :P?J: http://plixi.com/p/62489197
Je veux *o*
EMJ: Pourquoi ça existe pas l'équivalent de KERRANG! en Français? >,^,<

- PalkiaPeårl
- Membre
Stein, on parle pas de la même chose je crois 
Bref:
EMJ: Cette Persila m'emmerde au plus haut point! J'arrive pas à lui pouner son Cryptéro, sauf que je viens d'avoir une idée... Fatal-Foudre de Rankurusu? Le truc c'est qu'il faudrait que sa Vive Griffe s'active T-T
Pour Sidérella par contre, je sais pas encore comment je vais faire...

Bref:
EMJ: Cette Persila m'emmerde au plus haut point! J'arrive pas à lui pouner son Cryptéro, sauf que je viens d'avoir une idée... Fatal-Foudre de Rankurusu? Le truc c'est qu'il faudrait que sa Vive Griffe s'active T-T

- Tyriak
- Membre
G B/lol J : Croiser un Robin des Bois et un Ange qui te lancent des confettis, voir un assassin avec une cape blanche et une écharpe rouge grimper avec "agilité" les Marches de la Victoire, voir se pavaner un hippie avec sa pancarte Free Hugs, dire bonjour à un diable, un transformiste et un zombie, croiser Alice bien loin de son pays des merveilles, admirer un bonhomme Lego, repérer deux militaires américains exécutant un général Russe, faire la course avec des Stabilo, se faire agresser dans la rue par Bob l'Éponge, fumigènes, pétards, fusées, papiers, oeufs, mousse, gel bizarre qui colle partout, alarme incendie...
Le Percent 2011 a mis la barre très haut... J'attends 2012 avec impatience !
Le Percent 2011 a mis la barre très haut... J'attends 2012 avec impatience !

Scalproie=winPalkiaPearl a écrit :Stein, on parle pas de la même chose je crois
Bref:
- Dr.Stein
- Membre
J'ai surtout écrit ça pour déconner et que ça m'est passé par la tête.PalkiaPearl a écrit :Stein, on parle pas de la même chose je crois

G?J: J'ai de l'anglais aujourd'hui, dois-je me réjouir?
GBJ: J'ai réussit à passer un exam que j'étais sûr de couler

- Aurablade
- Membre
Type Psy je crois PersilaPalkiaPearl a écrit :Stein, on parle pas de la même chose je crois
Bref:
Perso je l'ai Pwnd avec mon Zoroark, ils ont tous mangé des Tranche-nuits
PBJ : Battu le Fantôme dans Yu-gi-oh WC 2011 avec encore 7300 de vie 8D
PlolJ => Tronche que j'ai sur la photo de classe >_>
PBJ => Je pourrais au moins dire qu'une personne de ma famille a fiat quelque chose pour les nippons. Ma soeur, qui est hôtesse de l'air dans l'armée, part avec son équipage pour leur apporter du renfort, et elle rapatriera des français et des japonais au retour. \0/
PBJ => Je pourrais au moins dire qu'une personne de ma famille a fiat quelque chose pour les nippons. Ma soeur, qui est hôtesse de l'air dans l'armée, part avec son équipage pour leur apporter du renfort, et elle rapatriera des français et des japonais au retour. \0/
J'aime l'acronyme!Yu-gi-oh WC 2011

P?J :
Faut que je révise mes maths, pour l'épreuve en 4h de samedi. J'ai qu'à me dire que c'est un truc génial, et que j'adore ça...

- Babu
- Membre
PlolJ: Reçu un MP d'un certain "Viol'HeuR"
Fais attention à ta montre !Babu a écrit :PlolJ: Reçu un MP d'un certain "Viol'HeuR"

- Aurablade
- Membre
Ohoh, sacré jeu de mot 

- PalkiaPeårl
- Membre
J'ai Drakkarmin (Tranche-Nuit mais staying power assez faible, et plus y'en a qui ont Laser Glace), Crapustule qui tient assez bien mais il a pas d'attaques super efficaces contre eux, Symbios (je pourrais essayer de placer Fatal-Foudre comme j'ai dit sur Cryptéro, Ball'Ombre aussi sur les autres mais vu que ses défenses sont assez basses il tiendra pas longtemps), Roitiflam mais lui c'est même pas la peineAurablade a écrit :Type Psy je crois PersilaPalkiaPearl a écrit :Stein, on parle pas de la même chose je crois
Bref:
Perso je l'ai Pwnd avec mon Zoroark, ils ont tous mangé des Tranche-nuits

Buhuuuh j'aurais du faire venir Funécire avant de commencer le Conseil des 4 TT-TT
Mais je vais y arriver, je le sais, je garde confiance (y)
GBS: Appris que mon prof d'histoire était un métaleux <3 Pas trop suivi la conversation mais entendu qu'il parlait de Manowar, je l'aime ce gars

- Aurablade
- Membre
PP : Mets les noms fr stp %D Je me rapelle déja plus des noms Jap