'Tain je peux que plussoyer, dans mon collège c'est pareil on se croirait dans Soleil Vert@ondine@ a écrit :Jayri en te lisant ._. C'est juste trop vrai quoi. Surtout y en a qui ont des sacs qui font genre chépas combien de mètres en largeur, tellement qu'on pourrait croire qu'ils partent en randonnée c'est juste pas possible, ça prend genre la moitié du couloir ! Fin chépas moi, un Eatspak et c'est bon hein ça loge.. Pour juste quelques cahiers quoi. OoMADIk0x a écrit :Ah je comprend ._. Et encore plus quand c'est des couloirs bonder de groupiasse....
La groupiasse à cette sorte de régle ultime du "YOU SHALL NOT PASS" où elle fera tout sauf te laisser passer.
Parceque dire bonjour à sa copine qu'elle à pas vu depuis 5 minute est juste vital you see...
(aprés je vous épragne le passage solde ou métro ou alors elle utilise son boy friend, ses copines,sa progéniture ou tout simplement ces sac plein de cochonerie toute inutile les une les autres comme les pulls qui tiennent pas chaud...)
Aprés je dit les filles mais les mecs ont aussi ce coté "groupiasse" par moment....
C'est le genre de personne qui mérite des coups de pieds dans les genoux (par derriére bien sur pour les faire bien tomber mouhahahahahaha)
Bon ne restons pas hors sujet.

PBJ: Bientôt au Désert Gerudo dans TP, je sens que je vais adorer cet endroit.