Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !
Plolj: "Quoi ? Au vue des gens dans la salle vous devez être tous chrétiens ou d'origine chrétienne donc vous devez avoir une Bible chez vous ! Puis c'est pas comme si la France était un pays influencé par la religion Judéo-Chrétienne !" :') Mes deux voisins étaient musulmans on s'est bien marrer sur le coup. Je sens que les TD de Médiévale vont être epiiiiic :')
Spoiler :
gMJ > Ok. Ok. Ne pas hurler. Ne PAS hurler... FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!! Encore une putain de bouteille d'eau qui pète dans mon sac. >:( !!!! C'est pas comme si c'tait la seconde fois depuis le début du mois... Marre, mais marre...
pBJ > Bac Blanc bien passé en arts, l'autre projet avance.
pBJ > Bac Blanc bien passé en arts, l'autre projet avance.

- Versus
- Légende Pokébipienne
J'espère que tes cahiers en sont sortis indemnes.Kuja a écrit :gMJ > Ok. Ok. Ne pas hurler. Ne PAS hurler... FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!! Encore une putain de bouteille d'eau qui pète dans mon sac. >:( !!!! C'est pas comme si c'tait la seconde fois depuis le début du mois... Marre, mais marre...
PBJ: Aucun devoir aujourd'hui. : sigh :
P?J: Entrain d'imprimer un gros tas de sujets.
P?J²: La prof. qui m'a fait monté pour expliquer une expérience de sciences. : hehe :
PlolJ: C'était drôle en plus.

- Aurablade
- Membre
olalaVersus a écrit : P?J²: La prof. qui m'afaitmonté pour expliquer une expérience de sciences. : hehe :
PlolJ: C'était drôle en plus.
PMJ : Je sais pas quoi faire :c
- Reapious
- Développeur
pbj : 13ème reset d'arcko sur saphir, medhyena shiney :]
Lol. Non.Versus a écrit :J'espère que tes cahiers en sont sortis indemnes.Kuja a écrit :gMJ > Ok. Ok. Ne pas hurler. Ne PAS hurler... FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!! Encore une putain de bouteille d'eau qui pète dans mon sac. >:( !!!! C'est pas comme si c'tait la seconde fois depuis le début du mois... Marre, mais marre...

Medhyena :O Je t'envie à mort :OSquallFinal a écrit :pbj : 13ème reset d'arcko sur saphir, medhyena shiney :]
PBJ : Mon projet d'arts plastiques pour demain est plus facile à faire que je ne le pensais.
P?J : Au tennis, j'étais pas bien réveillé ... Ca m'a pas empêché d'en battre plusieurs, mais jme suis raté sur beaucoup de coups.
P?J : Jsuis crev et jveux pas bouger.
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
- Hullabaloo
- Membre
GBJ: j'ai enfin pu lancer Skyward Swords. J'ai pu jouer qu'une heure, mais GRAOUUUUU Link est tellement plus expressif que dans TP ! Et je suis tout de vert vêtu <3
Par contre le début du scénar, tu le sens venir de tellement loin XD
PMJ: Je joue sur une petite télé toute pourrie ._.
Par contre le début du scénar, tu le sens venir de tellement loin XD
PMJ: Je joue sur une petite télé toute pourrie ._.

- Hayatte MADIk0x
- Membre
Tu fait comment sincérement ?Kuja a écrit :gMJ > Ok. Ok. Ne pas hurler. Ne PAS hurler... FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!! Encore une putain de bouteille d'eau qui pète dans mon sac. >:( !!!! C'est pas comme si c'tait la seconde fois depuis le début du mois... Marre, mais marre...
Tu joue au soccer avec ? Tu as du mal à les bouchoner ? ou c'est dut à une surcharge pondérale sur ton arriére train ou sur l'arriére train de tes collégues qui pose leur cul sur ton sac ? Ou alors tu as une personne qui ne peut pas te piffer et qui elle aussi à un gros cul ?
GBJ: Pas de cours cet après-midi!
Vive les tempêtes de neige

Canada ? Québec ?Hamburger a écrit :GBJ: Pas de cours cet après-midi!Vive les tempêtes de neige
?J > Faut que je pense à dormir plus moi o_O
?J > On en apprend tous les jours, et parfois, on aimerait pas savoir...
MJ > Bof la note du DS de maths
MJ > Oh la loose, comme je passe la certification B1 d'allemand, je peux pas faire celle d'anglais et ma prof de section euro qui veut que je laisse tomber celle d'allemand..
?J > On en apprend tous les jours, et parfois, on aimerait pas savoir...
MJ > Bof la note du DS de maths

MJ > Oh la loose, comme je passe la certification B1 d'allemand, je peux pas faire celle d'anglais et ma prof de section euro qui veut que je laisse tomber celle d'allemand..

C'est simple : les bouteilles que je possède sont atrocement fragiles. Mon sac est bourré de matos de cours et de dessin. Là, elle a explosé en se coinçant entre deux manuels, durant une bousculade dans les couloirs. Je hais les couloirs bondés. Sincèrement.

Je confirme :>Runown a écrit :?J > Faut que je pense à dormir plus moi o_O
D'ailleurs moi aussi

G?J: Période où j'arrive à rien en graph ?

GwtfJ: Genre le prof d'Histoire devait être absent, j'suis deg D:
Waiting for The Judge.
QuébecArtémis R a écrit :Canada ? Québec ?Hamburger a écrit :GBJ: Pas de cours cet après-midi!Vive les tempêtes de neige

PMJ: Je dois aller pelleter toute la petite neige qui est tombée dans l'entrée --'

- Hayatte MADIk0x
- Membre
Ah je comprend ._. Et encore plus quand c'est des couloirs bonder de groupiasse....Kuja a écrit :C'est simple : les bouteilles que je possède sont atrocement fragiles. Mon sac est bourré de matos de cours et de dessin. Là, elle a explosé en se coinçant entre deux manuels, durant une bousculade dans les couloirs. Je hais les couloirs bondés. Sincèrement.
La groupiasse à cette sorte de régle ultime du "YOU SHALL NOT PASS" où elle fera tout sauf te laisser passer.
Parceque dire bonjour à sa copine qu'elle à pas vu depuis 5 minute est juste vital you see...
(aprés je vous épragne le passage solde ou métro ou alors elle utilise son boy friend, ses copines,sa progéniture ou tout simplement ces sac plein de cochonerie toute inutile les une les autres comme les pulls qui tiennent pas chaud...)
Aprés je dit les filles mais les mecs ont aussi ce coté "groupiasse" par moment....
C'est le genre de personne qui mérite des coups de pieds dans les genoux (par derriére bien sur pour les faire bien tomber mouhahahahahaha)
Bon ne restons pas hors sujet.
PMJ Je voit l'exo, je voit comment procéder pour avoir le truc... MAIS IMPOSSIBLE DELE COUCHER SUR ALGO CAR JE NE SAIS PAS si je prend une boucle POUR ou TANT QUE.... Tableau de merde....
(à 1 dimension je précise pour ce qui veulent jouer au bon samaritin)
GMJ C'est officiel c'est le jus d'orange gout poudre qui me donne mal au ventre o/. Avant j'avais horriblement mal au ventre que durans les période de mon merveilleux cycle... maintenant c'est n'importe quand.... JUS D ORANGE DE PROLETAIRE VA !!!!!!
- @ondine@
- Membre
Jayri en te lisant ._. C'est juste trop vrai quoi. Surtout y en a qui ont des sacs qui font genre chépas combien de mètres en largeur, tellement qu'on pourrait croire qu'ils partent en randonnée c'est juste pas possible, ça prend genre la moitié du couloir ! Fin chépas moi, un Eatspak et c'est bon hein ça loge.. Pour juste quelques cahiers quoi. OoMADIk0x a écrit :Ah je comprend ._. Et encore plus quand c'est des couloirs bonder de groupiasse....
La groupiasse à cette sorte de régle ultime du "YOU SHALL NOT PASS" où elle fera tout sauf te laisser passer.
Parceque dire bonjour à sa copine qu'elle à pas vu depuis 5 minute est juste vital you see...
(aprés je vous épragne le passage solde ou métro ou alors elle utilise son boy friend, ses copines,sa progéniture ou tout simplement ces sac plein de cochonerie toute inutile les une les autres comme les pulls qui tiennent pas chaud...)
Aprés je dit les filles mais les mecs ont aussi ce coté "groupiasse" par moment....
C'est le genre de personne qui mérite des coups de pieds dans les genoux (par derriére bien sur pour les faire bien tomber mouhahahahahaha)
Bon ne restons pas hors sujet.
Pbj: Aprem avec le Charly o/ Il est trop meugnon les cheveux dans le vent.
Pmj: Go go révisions.

Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
Après ce que je viens de lire, j'ai l'impression que mon lycée est un paradis.
Il n'y a ni groupiasses, ni groupiaux et les couloirs sont assez fluides, sauf à l'heure du déjeuner et quand il faut sortir ou c'est un peu comme dans 300.
PMJ: Test surprise àLC en Chimie, pfff...
Il n'y a ni groupiasses, ni groupiaux et les couloirs sont assez fluides, sauf à l'heure du déjeuner et quand il faut sortir ou c'est un peu comme dans 300.
PMJ: Test surprise àLC en Chimie, pfff...
Tu vas recopier tous tes cours?Kuja a écrit :gMJ > Ok. Ok. Ne pas hurler. Ne PAS hurler... FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!! Encore une putain de bouteille d'eau qui pète dans mon sac. >:( !!!! C'est pas comme si c'tait la seconde fois depuis le début du mois... Marre, mais marre...

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Recopier ces assbyn maintenant tu as le laptop et le scaneur.
- Aile Blanche
- Membre
Ouais mais bon, je préfère mon écriture à un truc imprimé.
Par contre, s'il y a un paquet de trucs à recopier vive l'imprimerie.
Par contre, s'il y a un paquet de trucs à recopier vive l'imprimerie.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :