EUh...Faudrais que je m'achete un cahier d'abord! xDdastal a écrit :essay le journal intime parait que c'est bien quand tu veut parler a quelq'un
[Conseils] Relations amoureuses
- liouliou !!!
- Membre
- Dr.Stein
- Membre
Putai*, ça à ch*er mon truc...
Je l'aime, elle ne m'aime pas et elle se sent vraiment mal car elle aime un autre gars! Je lui ai dit au moins 20 fois de pas s'en faire...mais bordel, je fais quoi?
En plus, elle pense aussi qu'elle m'aime sans vouloir me le dire...
Au fait, le truc que vous m'avez donner Ai Enma et Jafar, j'ai pas pu à cause de ça justement, mais merci.
Je l'aime, elle ne m'aime pas et elle se sent vraiment mal car elle aime un autre gars! Je lui ai dit au moins 20 fois de pas s'en faire...mais bordel, je fais quoi?

Au fait, le truc que vous m'avez donner Ai Enma et Jafar, j'ai pas pu à cause de ça justement, mais merci.

-
- Membre
[quote="GardenSpirit"]Oui mais bon...tu es une fille. En tant que fille, est-ce que tu penses savoir quoi lui dire pour ne pas qu'elle se sente mal?
En plus, elle a craquer pour mon meilleur pote. =X En plus je le connais, dès qu'il a une occasion de me faire ch*er il l'a manque pas...et comme il sait que je l'aime...[/quote
C'est pas ton pote alors...
Par contre pour la premiere question c'est difficile de répondre...Chaque fille est unique en son genre... =p
En plus, elle a craquer pour mon meilleur pote. =X En plus je le connais, dès qu'il a une occasion de me faire ch*er il l'a manque pas...et comme il sait que je l'aime...[/quote
C'est pas ton pote alors...
Par contre pour la premiere question c'est difficile de répondre...Chaque fille est unique en son genre... =p
[en cours]
- Mage_Iluvatar
- Membre
GS >> S'il n'en rate pas une, c'est qu'il est con. J'appelle pas ça un ami, même s'il est sympa :/
Quoiqu'il se passe, tu laisse le temps faire un peu du sien. J'en sais quelque chose, je me suis "précipité" et ça a fait pire que mieux...
(Enfin, en même temps, elle a pas voulu me revoir, alors que j'avais bien changé... Le travail fut plus important qu'un ami : elle n'avait pas de temps à me consacrer. Pour 5 minutes que je lui demandais sur 4 mois qu'on ne s'était pas vus... Quand j'y repense, j'ai envie de pleurer. :/)
Quoiqu'il se passe, tu laisse le temps faire un peu du sien. J'en sais quelque chose, je me suis "précipité" et ça a fait pire que mieux...
(Enfin, en même temps, elle a pas voulu me revoir, alors que j'avais bien changé... Le travail fut plus important qu'un ami : elle n'avait pas de temps à me consacrer. Pour 5 minutes que je lui demandais sur 4 mois qu'on ne s'était pas vus... Quand j'y repense, j'ai envie de pleurer. :/)
Spoiler :
Code-ami Pkmn Diamant: 3308 2714 0485
Code-ami Pkmn Noir2: 2710 1016 7887
Je sais bien qu'on a chacun un caractére, mais si tu vois trop de monde autour d'elle un conseil n'y va pas... Le truc bien chiant, t'es mal et tout et y a plein de monde qui vient. Ca part d'une bonne intention mais ça soule...
Sinon, j'ai un probléme : je l'impression qu'un de mes amis tombe amoureux de moi... Et que :
- De un, je ne l'aime pas
- De deux, il a plaqué y a pas longtemps ma meilleure amie
- De trois, j'aime quelqu'un d'autre (enfin je crois)
Que faire si il me demande ?
Sinon, j'ai un probléme : je l'impression qu'un de mes amis tombe amoureux de moi... Et que :
- De un, je ne l'aime pas
- De deux, il a plaqué y a pas longtemps ma meilleure amie
- De trois, j'aime quelqu'un d'autre (enfin je crois)
Que faire si il me demande ?
Spoiler :