Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
- Electromignion
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
BJ : Pas si loupé mon éval d'Allemand en fait. Même si j'ai écris de la m*rde, 9 sur 14 c'pas mauvais. 

- Serkat
- Modératrice Forum
Tu as les résultats de tes contrôles à 7H30 toi ? Oo
P? : haon en parlant de bouquin j'ai Notre-Dame de Paris (édition de poche par chance) à finir pour heuuu bientôt, le livre en lui-même est pas mal mais être obligée de lire c'est vrai que ça motive pas plus que ça
P? : haon en parlant de bouquin j'ai Notre-Dame de Paris (édition de poche par chance) à finir pour heuuu bientôt, le livre en lui-même est pas mal mais être obligée de lire c'est vrai que ça motive pas plus que ça

les taux se resservent
- Electromignion
- Membre
De toutes façons les 10 pages de description/lieu de l'intégrale, c'est pas humainHélo Zo' a écrit :P? : haon en parlant de bouquin j'ai Notre-Dame de Paris (édition de poche par chance) à finir pour heuuu bientôt, le livre en lui-même est pas mal mais être obligée de lire c'est vrai que ça motive pas plus que ça

PBJ : Enfin une journée de cours normale...ah nan réunion parent/prof à 16 donc annulation des cours, ben je finis à 15 du coup :3
PBH : 11.5 en SVT, ouf. Et on a vu qu'il y avait exactement le même sujet dans le manuel, à surveiller donc.
PBH : Skin d'Ezreal <3, il m'a porté chance, win 2 fois en solobot <3

FailJ > En plus de faire une nuit blanche indépendante de ma volonté, je me goure de topic. Inutile de préciser que j'ai la tête gravement encastrée dans l'arrière train.
GBJ > Il suffisait que je mentionne la dite bourse : elle est arrivée cette nuit ! 240€ en bonus, ça fait toujours plaisir en ces périodes de fête et de triple fracture du porte monnaie.
GBJ > Il suffisait que je mentionne la dite bourse : elle est arrivée cette nuit ! 240€ en bonus, ça fait toujours plaisir en ces périodes de fête et de triple fracture du porte monnaie.
- Sazan
- Membre
Levi, ça me fait penser que tu nous (me) doit des photos de tes achats toi !
PbHier : Avoir rallié Chantilly-Toulon en 11h (avec arrêts changements de couches, macdo et autres) et quasiment fait qu'un seul plein de carburant ! Ma nouvelle voiture tient bien la route et vive le régulateur de vitesse !
Par contre la traversée du Rhône était catastrophique ! Devoir rouler à 20 km/h de moins à cause de cette satanée pollution + l'A6 fermée pour cause de travaux qui t'oblige à te taper le contournement est ça casse toute ta moyenne ! On a dû perdre facilement 30 à 45 minutes...
GbJ : du haut de mes vacances, je vous souhaite à toutes et tous mes meilleurs vœux de réussite à vos partiels/exams/contrôles !

PbHier : Avoir rallié Chantilly-Toulon en 11h (avec arrêts changements de couches, macdo et autres) et quasiment fait qu'un seul plein de carburant ! Ma nouvelle voiture tient bien la route et vive le régulateur de vitesse !
Par contre la traversée du Rhône était catastrophique ! Devoir rouler à 20 km/h de moins à cause de cette satanée pollution + l'A6 fermée pour cause de travaux qui t'oblige à te taper le contournement est ça casse toute ta moyenne ! On a dû perdre facilement 30 à 45 minutes...
GbJ : du haut de mes vacances, je vous souhaite à toutes et tous mes meilleurs vœux de réussite à vos partiels/exams/contrôles !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
ça devient lourd ces bots là... en plus ils sont principalement russe...
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Sazan : y'a moyen de faire un échange de bons procédés. 
*fait des bisous à la tunique, aux baskets et au collier*
FlemmeJ > ... Bon après ma nuit blanche j'ai carrément les yeux qui font des bulles. Flemme. Mais flemme.
En plus je sais que je vais droit dans une impasse demain et jeudi. Pffff.

*fait des bisous à la tunique, aux baskets et au collier*
FlemmeJ > ... Bon après ma nuit blanche j'ai carrément les yeux qui font des bulles. Flemme. Mais flemme.
En plus je sais que je vais droit dans une impasse demain et jeudi. Pffff.
- Alunyan
- Membre
PMJ : Grosse taulée en Littérature française. 6 à la dissert', 5,5 au contrôle de lecture sur Rousseau. La prof a sacqué comme c'est pas permis. Bon, pour ma part, on va dire que j'assume ma taulée, j'suis pas fan de Rousseau et j'ai pas entièrement lu le bouquin. Autant y'a des profs qui vont chercher à trouver le bon dans la copie, autant elle a cherché tout ce qui a pu être mauvais et a noté sévère. A noter aussi :
- Qu'elle a passé 45 minutes à déblatérer sur Rousseau à toute vitesse pour en faire une conclusion torchée.
- Que même pas elle nous aura fait une "correction" de la dissert' - par exemple un modèle de plan, ou un exemple d'analyse possible du sujet, histoire de nous indiquer ce qu'il fallait dire - du coup bah certains se prennent une taulée sans vraiment comprendre pourquoi.
- Qu'elle a classé les copies dans l'ordre croissant des notes. Et punaise, y'en a pas des masses qui ont au-dessus de 10. Le fait de classer ainsi les copies, je trouve ça humiliant pour les étudiants qui se sont ramassés.
Ce semestre est une véritable misère. Organisation chaotique, entre les options qu'on supprime, des modalités d'évaluation toujours pas votées après les vacances de la Toussaint, des partiels limite-surprise (coucou la semaine prochaine vous avez un contrôle de lecture) (je précise que, controle continu ou pas, jusqu'à maintenant, dans notre promo du moins, on a toujours été au courant de nos modalités d'évaluation TD/CM dès le mois d'octobre. A ce stade du semestre, on savait quand avait lieu tel examen.)
M'enfin voilà, minute coup de gueule que j'ai envie d'extérioriser un peu.
- Qu'elle a passé 45 minutes à déblatérer sur Rousseau à toute vitesse pour en faire une conclusion torchée.
- Que même pas elle nous aura fait une "correction" de la dissert' - par exemple un modèle de plan, ou un exemple d'analyse possible du sujet, histoire de nous indiquer ce qu'il fallait dire - du coup bah certains se prennent une taulée sans vraiment comprendre pourquoi.
- Qu'elle a classé les copies dans l'ordre croissant des notes. Et punaise, y'en a pas des masses qui ont au-dessus de 10. Le fait de classer ainsi les copies, je trouve ça humiliant pour les étudiants qui se sont ramassés.
Ce semestre est une véritable misère. Organisation chaotique, entre les options qu'on supprime, des modalités d'évaluation toujours pas votées après les vacances de la Toussaint, des partiels limite-surprise (coucou la semaine prochaine vous avez un contrôle de lecture) (je précise que, controle continu ou pas, jusqu'à maintenant, dans notre promo du moins, on a toujours été au courant de nos modalités d'évaluation TD/CM dès le mois d'octobre. A ce stade du semestre, on savait quand avait lieu tel examen.)
M'enfin voilà, minute coup de gueule que j'ai envie d'extérioriser un peu.
- Hayatte MADIkOx
- Membre
GmJ Mal de ventre horrible qui me contortione les boyaux dans tous les sens... merçi le froid j'ai rréter certain médoc aussi au cas ou mais j'espére que sa va vite etre regler è-é

- Sazan
- Membre
Spasfon, spasfon et spasfon !
Sauf si c'est pour des douleurs plus basses évidemment.
Sauf si c'est pour des douleurs plus basses évidemment.
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
sinusite de compèt'... j'ai tellement mal au dessus du sourcil droit que j'ai presque envie de m'arracher la moitié du visage... impossible de bosser, en plus on est devant les ordis... Je veux rentrer chez moi, mon royaume pour du doliprane, efferalgan, aspirine, quelque chose !
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Electromignion
- Membre
GMJ : J'ai la balle le seul réflexe que j'ai c'est de jeter la balle aux adversaires en croyant être hors-jeu alors que j'aurais pu foncer... Je pense même pas avoir 15...
GMJ : C'est quoi c'te malchance ? J'ai écris de la merde en maths et encore en Allemand T_T
GMJ : Devoir maison en Arts Plastiques, je sais pas pourquoi mais je sens que je vais écrire quelque chose de pas bon...
GMJ : C'est quoi c'te malchance ? J'ai écris de la merde en maths et encore en Allemand T_T
GMJ : Devoir maison en Arts Plastiques, je sais pas pourquoi mais je sens que je vais écrire quelque chose de pas bon...
- Serkat
- Modératrice Forum
Citron > Ah oui y'a ça aussi mais c'est pas bien méchant. Suffit de passer...heu, page 20 quoi 
Elec > faudra que tu m'expliques comment tu peux louper un truc en arts
PmJ : Putain j'ai mal au genou c'est lourd là
Edit : cc Levi mon avatar c'est l'homme invisible et son bonnet de Noël d'acc ?

Modifié en dernier par Serkat le mar. 17 déc. 2013, 18:20, modifié 1 fois.
les taux se resservent
- Electromignion
- Membre
Ce sont des questions sur une grotte préhistorique et c'est noté sur 20. Simple 

- Versus
- Légende Pokébipienne
GbS: l'opération de ma mère s'est très bien passée! 
PbJ: presque terminé l'app digestif, et toute l'histo du T1 du coup <3 Ce chapitre c'est juste de la merde (ça colle parfaitement au thème en plus huhu)
Gb/Gm: récupéré AC4. Ce sera pour après les exams je crois XD

PbJ: presque terminé l'app digestif, et toute l'histo du T1 du coup <3 Ce chapitre c'est juste de la merde (ça colle parfaitement au thème en plus huhu)
Gb/Gm: récupéré AC4. Ce sera pour après les exams je crois XD
...Hélo Zo' a écrit :Citron > Ah oui y'a ça aussi mais c'est pas bien méchant. Suffit de passer...heu, page 20 quoi

Adjugé vendu !
MJ > Mon dieu j'ai rien mangé aujourd'hui, mon ventre gargouille.
PBJ : Bon, j'ai montré mon "rapport" à ma tutrice, et je crois qu'il valait mieux pour éviter la taule que je me serai prise par le bahut.
PMJ : Du coup, pas mal de choses à corriger, mais bon, pas étonnant pour un rapport de 30 pages fait en 3 jours et demi.
PMJ : Trop peu dormi pendant le week-end, mon corps commence à me le faire comprendre.
PMJ : Du coup, pas mal de choses à corriger, mais bon, pas étonnant pour un rapport de 30 pages fait en 3 jours et demi.
PMJ : Trop peu dormi pendant le week-end, mon corps commence à me le faire comprendre.
- GalloViking
- Membre
PbJ: Je sais pas d'où je tiens mes systèmes imunitaires mais ils sont du tonnerre! Tout le monde est malade sauf moi 
EmJ: La carte graphique du PC est fichue ›‹ De retour sur la 3DS.

EmJ: La carte graphique du PC est fichue ›‹ De retour sur la 3DS.
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Seems like holidays are needed
PBJ: Un peu de pain avec du thon à la Luzienne :3
Bon, ok, ça coûte un bras, mais c'est à tomber
PMJ: La khôlle de maths. Je tombe sur un truc bien hardcore, genre suites d'intégrales et un exo sur une matrice longue comme mon bras, je me fais limite défoncer sur le truc.
Le mec qui passe juste après moi: "U0 = 1 et U(n+1) = Un - 0.5"
Putain de favoritisme des ES. ›‹
Gallo: et moi
PBJ: Un peu de pain avec du thon à la Luzienne :3
Bon, ok, ça coûte un bras, mais c'est à tomber
PMJ: La khôlle de maths. Je tombe sur un truc bien hardcore, genre suites d'intégrales et un exo sur une matrice longue comme mon bras, je me fais limite défoncer sur le truc.
Le mec qui passe juste après moi: "U0 = 1 et U(n+1) = Un - 0.5"
Putain de favoritisme des ES. ›‹
Gallo: et moi

“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”