OMAGAD !EDit : C'est quoi ce jeu Bip-popularité ?

OMAGAD !EDit : C'est quoi ce jeu Bip-popularité ?
C'est très simple !!Lykarale a écrit :Wo Merci Kuja ! Moi qui me lamentais chaque fois que je créais des sims ...
Et comment fait-on pour les installer ?
Hu ? XD j'ai loupé un topic c'est ça ?Emperor Wynri a écrit :OMAGAD !EDit : C'est quoi ce jeu Bip-popularité ?(Putain, mais.. mais... mais... HAHAHA !!!!).
Tout s'expliqueEmperor Wynri a écrit :Oui.![]()
Mais joue le jeu, renvoi le a 5 de tes amis.
Oh putin ça a l'air cool ! Merci pour l'info ! Toi-même, tu les as achetés ?A Stranger In Moscow a écrit :Oui il ya toujours de nouveaux objets dans les Addons en plus d'une ou plusieurs nouvelles activités et une d'une ville.
Ambitions : nouveaux métiers, tu peux suivre ton Sims au travail (cela devient vite ingérable XD)+ possibilité de se mettre à son propre compte (peintre,écrivain, etc). Lieux communautaires : dépot-vente, laverie, tatoueur etc.
Accès Vip : Nouveau quartier : une ville, tu peux habiter dans des appartements (mais qui sont trop petits è_è). Lieux communautaires : bars , discothèques.
Sinon tu as les Kits qui sont composés uniquement d'objets classés par thème.
Bip-popularité ? What is this ?A Stranger In Moscow a écrit : EDit : C'est quoi ce jeu Bip-popularité ?
Yep, t'as aussi Destination Aventures (et Animaux et compagnie qui sort en octobre)Lykarale a écrit : Oh putin ça a l'air cool ! Merci pour l'info ! Toi-même, tu les as achetés ?
MerciThe Shining a écrit :De quel album? Need lien.Balmora a écrit :UBJ : je partais pas vainqueur, et ça s'est pas fait tout seul, mais je pense pouvoir affirmer que j'ai mon BTSrésultats officiels le 27 juin
GBJ : ma chronique acceptée sur Spirit of Metal
Et GG pour ton épreuve.
Je reconnais en effet une partie de ce que tu avais écrit.Balmora a écrit :MerciThe Shining a écrit :De quel album? Need lien.Balmora a écrit :UBJ : je partais pas vainqueur, et ça s'est pas fait tout seul, mais je pense pouvoir affirmer que j'ai mon BTSrésultats officiels le 27 juin
GBJ : ma chronique acceptée sur Spirit of Metal
Et GG pour ton épreuve.
Quand, au lien, le voici (pseudo : DirtInfestedMind).
C'est la review de Khaos Legions que j'avais posté sur le forum, en plus étoffée.
Je retiens, kamarade!Balmora a écrit :Merci
Oui, je sais que ma chronique n'est pas si méchante, et c'est effectivement parce je suis fan : je suis déçu mais indulgent
Pour les albums, je te suggère de les prendre dans l'ordre chronologique, en t'arrêtant juste après Doomsday Machine.
The Shining a écrit :Je retiens, kamarade!Balmora a écrit :Merci
Oui, je sais que ma chronique n'est pas si méchante, et c'est effectivement parce je suis fan : je suis déçu mais indulgent
Pour les albums, je te suggère de les prendre dans l'ordre chronologique, en t'arrêtant juste après Doomsday Machine.
Sinon, faut aussi que j'écoute le dernier Septic Flesh: d'un, il a l'air énorme, et de deux ils ont fait le meilleur concert au Hellfest.