Hidtrois a écrit :Superniko a écrit :Hidtrois => j'ai essayé aussi de faire passer ce message là quelques peu avant toi.
Mais bon, laisse tomber, la politique c'est pas pour les forums.
Non mais tu sais ici j'ai l'impression que c'est "La droite c'est des méchants! Vive la gauche!"
Gauchos...

Mon dieu, je suis trop touché. ;_;
Soit dit en passant:
1) Qui, dans cette affaire, a fustigé la Droite? Cool ton HS.
Mais bon, merci pour ton coming-out.
2)Tu agis de le même manière que tu décris, en attaquant les (*air pleurnichard*) "méchant-petits-gauchistes-qui-font-que-critiquer-mais-qui-ne-proposent-jamais-rien".
Kuja a écrit :Oui. Cessons toute politique, et rétablissons la monarchie absolue ~
Hum.
C'est de la politique aussi, en fait.
Hidtrois a écrit :The Shining a écrit :Hidtrois a écrit :Le commentaire d'Aubry est tout aussi pitoyable hein.
Très intéressant. Serait-ce du troll?
Développe-moi donc en quoi il est pitoyable de demander de respecter la présomption d'innocence, ton avis m'a l'air d'être passionnant et réfléchi.
Il n'y a aucun troll.
Mais sur son commentaire elle évoque l'affaire genre 2 minutes puis elle passe direct au PS.
Ca se voit trop qu'elle pense surtout aux primaires.
"Youpi DSK éliminé, je vais pouvoir passer."
C'est sûr: son appel au calme et à la décence la met au même niveau que les ad hominem de MLP.
Superniko a écrit :Hidtrois => j'ai essayé aussi de faire passer ce message là quelques peu avant toi.
Mais bon, laisse tomber, la politique c'est pas pour les forums.
Rappelle moi quand as-tu parlé politique? Je ne me souviens pas de t'avoir vu.
En revanche, je me souviens de ton rappel à l'ordre par Silverston pour tes mauvais trolls. Zut, alors!
Linking13 a écrit :J'ai vu que sur ce forum, toute divergence d'opinion semble être du troll.
Ne m'intéressant pas à ces histoires, je n'ai pas lu le post d'Aubry. Ceci dit, cela ne m'empêche pas de penser que ton post (à savoir "Le commentaire d'Aubry est tout aussi pitoyable hein.") est un troll.
(Il est vrai cependant que notre cher rottweiler de Shinou a du mal avec les avis qui diffèrent des siens - ce qui explique le fait qu'il nous "balance" des pavés dans la tronche pour nous obliger à expliquer notre point de vue, voir même à en changer. Néanmoins, ce trait est propre à Shining, et ne s'applique pas à l’intégralité des membres du forum.)
Damned! Qu'il est mal d'être honnête et pragmatique en ce beau monde.
Je crois que ce trait s'applique quelque peu à toi, même si moins habilement.
Je devrai plutôt être hypocrite et populiste pour fédérer autour de moi: ma popularité exploserait sans nul doute.