Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- Hullabaloo
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
PMJ²: vazy j'en ai marre de ma bassine à confiture satanique qui se débat pour ne pas rester sur la plaque. Un de ces 4 elle va m'en foutre partout.

- FlyingLoli
- Membre
Suffit de spammer Impact masse/Forge/anneau guerrier puis de taper comme un bourrin à coup de lame solaire - épée tysiphone - excalibur - Règle LachesisIwaopeln a écrit :PbJ: Vaincu Dullahan sans invocations, au lvl 82.

- Windy
- Membre
?J : Mon poignet finira par se démonter un jour.
PlolJ : J'ai l'air fine avec des pansements sur deux doigts qui se suivent.
PlolJ : J'ai l'air fine avec des pansements sur deux doigts qui se suivent.

- Absolom14
- Membre
Pas dans Dark DawnFlyingLoli a écrit :Suffit de spammer Impact masse/Forge/anneau guerrier puis de taper comme un bourrin à coup de lame solaire - épée tysiphone - excalibur - Règle LachesisIwaopeln a écrit :PbJ: Vaincu Dullahan sans invocations, au lvl 82.

L'astuce pour trouver des items à 100% de chance n'existe plus :/
Et pis Dullahan a été renforcé.
Dullahan ça me dit rien du tout... J'en suis au boss final moi, c'est après ?
- FlyingLoli
- Membre
ah oui, dans Dark Dawn c'est autre chose.
Déjà le Démon dans son genre est extrêmement chiant [kikoo je te vole un allié avec des compétences de soin lululu].
Oni-Link : boss de quête secondaire. Faut avoir battu le boss de fin une fois avant de pouvoir accéder à là où il se cache, il me somble.
Déjà le Démon dans son genre est extrêmement chiant [kikoo je te vole un allié avec des compétences de soin lululu].
Oni-Link : boss de quête secondaire. Faut avoir battu le boss de fin une fois avant de pouvoir accéder à là où il se cache, il me somble.

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Au lvl 82 c'est pas vraiment un exploit, mais c'est sûr que ça fait plaiz d'arriver à lui défoncer la gueule à celui-là c:Iwaopeln a écrit :PbJ: Vaincu Dullahan sans invocations, au lvl 82.
D'ailleurs need la suite à Dark Dawn, des années d'attente après GS2 pour se retrouver avec un jeu aussi court... saféchié. Limite quand j'ai fini le jeu je m'attendais à un "insérez disque 2" tellement c'était court (l'habitude des longs RPG sur PS/PS2 en gros).
Grand lol/B H: pause à une aire d'autoroute, y avait des gangs de cigognes!

Au début tu en vois une qui approche et qui regarde ton sandwich. Tu fais genre tu vois rien et tu tournes le dos. Tu te retournes: y en a une 2ème qui est apparue. Là tu te dis "j'espère qu'elles attaquent pas, vu la longueur du bec...". Tu continues à miamer en feignant l'ignorance. Tu check derrière toi. Oh shit. Maintenant y en a une 3ème bien alignée avec les 2 précédentes %D Keep cool. Et là elles commencent à s'approcher encore plus et à t'encercler (enfin à te "trianguler"). Fou rire.
PBJ: Titus ou le Musteflott qui aligne l'équipe de Watson ou W'atever'isname en essuyant un seul dégât <3 Je l'aime ce petiot.
auto refutassion trumpiste
- Hullabaloo
- Membre
FEAR ZEE CIGOGNES.
Dire que les touristes les cherchent x)
Dire que les touristes les cherchent x)

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Je les ai trouvé plutôt cool, elles étaient pas aggressives comme certains animaux qui te viennent te chourer ta bouffe ou te violentent pour en avoir x)
Et j'en avais jamais vu d'aussi près en liberté. Enfin en distance à l'horizontale, vu qu'à la verticale ces andouilles nichent partout à l'Orangerie (gare aux crottes qui tombent).
Mais je me demande si elles sont pas apportées exprès pour les touristes justement, car j'ai calé une camionette "cigogne-vp" sur un des parkings :/ Je trouve ça triste si c'est le cas.
Et j'en avais jamais vu d'aussi près en liberté. Enfin en distance à l'horizontale, vu qu'à la verticale ces andouilles nichent partout à l'Orangerie (gare aux crottes qui tombent).
Mais je me demande si elles sont pas apportées exprès pour les touristes justement, car j'ai calé une camionette "cigogne-vp" sur un des parkings :/ Je trouve ça triste si c'est le cas.
auto refutassion trumpiste
- Hullabaloo
- Membre
Argh, tu m'étonnes.
C'est les oiseaux qui la jouent Hitchcock dans les gares parisiennes. Et eux ils bourrinnent. Y en a un qui m'avait piqué un morceau de poulet, directement en rase mottes dans mon sandwich. Du POULET quoi, un OISEAU.
C'est les oiseaux qui la jouent Hitchcock dans les gares parisiennes. Et eux ils bourrinnent. Y en a un qui m'avait piqué un morceau de poulet, directement en rase mottes dans mon sandwich. Du POULET quoi, un OISEAU.

J'ai hâte de le voir ce cher Duallahan, mais avant, faut que je fasse le boss final, je go taper des Tuaparang 

- FlyingLoli
- Membre
Ah mais j'y pense, dans Dark Dawn y a plus d'Oiseaux de Feu.
Chaud de gagner de l'exp rapidement.

- Hayatte MADIk0x
- Membre
J'espére qu'il ne fallait pas sortir de ça de son contexte ._. ...............Windy a écrit :?J : Mon poignet finira par se démonter un jour.
Too late.
PbJ Et je dessine des cochonerie

P?J Je doit aider un ami à ce trouver un pc portable qui lui servira et pour ces etudes en info et pour le jeu. Monsieur veut 1 alienware...Monsieur n'a que 500€ aller 700€ de budget à tout péter..... Je croit qu'en fait sa va pas etre possible ....
Je fais des groupes de 3 Tuaparangs que je claque en un tour : 40.000xp.FlyingLoli a écrit :Ah mais j'y pense, dans Dark Dawn y a plus d'Oiseaux de Feu.
- FlyingLoli
- Membre
Ouais mais les oiseaux de feu si t'en croisais deux y avait moyen de se faire 44000, voire 66000 avec de la chonce.
Et y avait besoin d'un peu moins d'xp pour monter de niveau je crois.
[et puis avec la méthode RNG ils droppaient de la matière obscure]
Et y avait besoin d'un peu moins d'xp pour monter de niveau je crois.

[et puis avec la méthode RNG ils droppaient de la matière obscure]

Bon, j'aimerai bien continuer cette discussion mais faut trouver un autre topic à squatter.
Bienvenue au club (moi, c'était surtout avec les dm de physique).Hullabaloo a écrit :Je t'ai déjà pourtant expliqué que plus on me pousse à faire quelque chose plus je repousse l'échéance à jamais.
GBJ : fini de tabler la batterie. Je vais appeler ce morceau "Méthode de musculation pour mollet et avant-bras".
- Hullabaloo
- Membre
C'est super précis comme principe ça dis donc XD
Moi c'est plus vague, ça marche avec tout.
PBJ: trouvé une vidéo de Norman que j'avais pas vue sur les pro Apple. Made my day.
PMJ: pourquoi mon chat est d'humeur câline à squatter mes genoux quand il fait 30°C ? x_x
PBJ: trouvé une vidéo de Norman que j'avais pas vue sur les pro Apple. Made my day.
PMJ: pourquoi mon chat est d'humeur câline à squatter mes genoux quand il fait 30°C ? x_x

- Absolom14
- Membre
Quand au premier tour il t'envoie sa rage de djinn et deux fois Charon, tu pleurs, lvl 82 ou pasVoltali obscur a écrit :Au lvl 82 c'est pas vraiment un exploit, mais c'est sûr que ça fait plaiz d'arriver à lui défoncer la gueule à celui-là c:Iwaopeln a écrit :PbJ: Vaincu Dullahan sans invocations, au lvl 82.

J'ai précisé "surtout", mais ça marche avec beaucoup de chosesHullabaloo a écrit :C'est super précis comme principe ça dis donc XD