?J : J'ai fini Zelda Skyward Sword...

Ma wi-fi marche plus :cLenine a écrit :eOmgJ: Arrive dans la ville. Le gars prend une quête d'Arène.
"Seigneur Terrien" ou quelque chose du genre. Barroth tué, Uragaan tué...
Et la Omfg...Je m'attendais pas à voir Jho... Bien sûr, étant donné que c'était mon premier en combat, je me suis fait magnifiquement massacrer.
eBJ: Alalah, les joies des quêtes +
Oh bichetteMADIk0x a écrit :GMJ Mes 2 chat winny et roucky ce sont fait choper par des petit salopard qui les ont tabasser les pauvres petit. Roucky va un peu mieux mais winny a dut mal a s'en remettre -_-. Ils peuvent pas ça sur leur pote ou leur copine au lieux d'enmerder de pauvre petit béte sans défense ?
Perso, j'viens à peine de le commencer.Windy a écrit :
Et moi il vient de me faire fuir sur la quête du Quru. Saloperie.Citron a écrit :Ma wi-fi marche plus :cLenine a écrit :eOmgJ: Arrive dans la ville. Le gars prend une quête d'Arène.
"Seigneur Terrien" ou quelque chose du genre. Barroth tué, Uragaan tué...
Et la Omfg...Je m'attendais pas à voir Jho... Bien sûr, étant donné que c'était mon premier en combat, je me suis fait magnifiquement massacrer.
eBJ: Alalah, les joies des quêtes +
(mais un deviljho, mouerf, déjà qu'il nous a fait fuir lors de la capture du barroth x') )
Et moi j'l'ai toujours pas acheté.DimoniaK a écrit :Perso, j'viens à peine de le commencer.Windy a écrit :
(Et dire que j'le trouvais un peu plat au début... je suis bien parti pour passer mes journées dessus)
MADIk0x a écrit : J'ai HORREUR DE LUCARIO .
²Oni-Link a écrit :GBJ : Les bannières *_*
²Artémis R a écrit :²Oni-Link a écrit :GBJ : Les bannières *_*
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.