GbJ: Hop, on commence une nouvelle série, D-Gray-Man. Vous connaissez ?
Such poésie.Hayatte MADIkOx a écrit :chainer des pokémon à 5% dans une zone aussi étroite que le vagin d'une gamine de 4 ans
C'quoi CrowdflowerKhimeira a écrit :T'inquiète, je l'ai pas mal pris.Jean Bombeur a écrit :La bêtise humaine n'a pas de fond. J'ai essayé de le romancer plutot de dire "t'es con". Surtout que ce serait déplacéPuck a écrit :Einstein fut un génie maiiiiis, je vois pas trop le rapport avec la phrase de Khim'.'
Juste que venant de toi, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. x)
P?J: J'hésite à me mettre à Crowdflower. D'un côté ça va me bouffer mon temps, mais de l'autre, gagner un centime toutes les 3 minutes c'est pas trop dégueulasse. Et puis ça remplit mon compte Paypal.
Un site de data mining. Tu réponds à des études en quelques questions, savoir si les infos données par le site sont bonnes ou pas. Ca dure maxi 10 minutes par étude et en échange tu reçois entre 1 et 10 centimes (ça dépend si tu commences ou pas, pour ma part c'est 1 centime pour le moment).KevUmbreon a écrit :C'quoi CrowdflowerKhimeira a écrit : P?J: J'hésite à me mettre à Crowdflower. D'un côté ça va me bouffer mon temps, mais de l'autre, gagner un centime toutes les 3 minutes c'est pas trop dégueulasse. Et puis ça remplit mon compte Paypal.
https://www.youtube.com/watch?v=6oi3kqMuYZ8Ordairu a écrit :et son taxi