[Conseils] Relations amoureuses
- Okashii
- Légende Pokébipienne
Stalker-man contre-attaque 
Je hais ma memoire photographique, il suffit qu'Elle vienne sur mon pc (au travail) faire une reservation de train et boom, j'ai retenu son tel portable... c'est balot
Surtout que je peux rien en faire, puisque c'est pas elle qui me l'a donné donc ca le ferait pas de la joindre... TT

Je hais ma memoire photographique, il suffit qu'Elle vienne sur mon pc (au travail) faire une reservation de train et boom, j'ai retenu son tel portable... c'est balot
Surtout que je peux rien en faire, puisque c'est pas elle qui me l'a donné donc ca le ferait pas de la joindre... TT
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
les femmes adorent en général les surprisesFami a écrit :Stalker-man contre-attaque

remarque déjà tu en a appris sur ces gouts non? la destination du voyage tu l'as pas retenue? son parfum? la vitesse de son écriture sur pc?

Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

- urd-sama
- Légende Pokébipienne
ca ce n'est pas pareil, mais encore, avec les problèmes de sommeil que j'ai depuis plusieurs années mieux vaut me laisser tranquille quand je dorsMuumageek a écrit :réveillée en pleine nuit sous les caresses tendres de son amant...a non même pas?

sinon...
Spoiler :

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- Muumageek
- Membre
HS: tiens c'est Burger, le chat le plus mauvais du monde! 

Xerneas confirmed.

Xerneas confirmed.

- Métalosnocif
- Membre
Ah, je le sens mal avec mon histoire... Aujourd'hui elle m'a encore acostée 3 fois. J'essaye d'en être le plus loin possible et avec un max de potes pour pas qu'elle m'approche, mais là je sens qu'il ya un truc... Pourquoi on me drague alors que j'ai reind demandé à personne
?

Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !
- Muumageek
- Membre
badass geek mode on
dégoute la, c'est pas les moyens qui manquent.
badass geek mode off
dis lui que tu veux l'embrasser, pour voir, ptete qu'elle va croire que c'est trop tot, et puis tu insistes, quitte a froler l'agression sexuelle, elle va partir...ou demande lui juste si tu peux lui caresser les seins
Yes, I'm pervert.
dégoute la, c'est pas les moyens qui manquent.

badass geek mode off
dis lui que tu veux l'embrasser, pour voir, ptete qu'elle va croire que c'est trop tot, et puis tu insistes, quitte a froler l'agression sexuelle, elle va partir...ou demande lui juste si tu peux lui caresser les seins

Yes, I'm pervert.
Xerneas confirmed.

Xerneas confirmed.

- Métalosnocif
- Membre
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
mais +1 il a l'air con si elle accepte 

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- Métalosnocif
- Membre
- Muumageek
- Membre
urd-sama a écrit :mais +1 il a l'air con si elle accepte
ben non il a pas l'air con si il en profite, mais c'est elle qui va ressentir des retombées radioactives, elle va être prise pour une fille facile si c'est le cas, et si ell eest prête a tout pour sortir avec un mec, la c'est tout les autres pervers qui vont lui tomber dessus, et la tu vas regretter ton geste, essaie d'approfondir ses pensées, dis lui POURQUOI MOI???Métalosnocif a écrit :Et peut être que ce genre de fille là est prête à tout pour sortir avec un mec aussi *prie St Valentin*
Xerneas confirmed.

Xerneas confirmed.

- Muumageek
- Membre
non non c'est toujours utile d'avoir quelqu'un pret a faire n'importe quoi pour vous, c'est pas du sadisme/esclavagisme, mais on sait jamais, y'a des moments, la présence même lourde d'un autre est tolérable dans les situations ingérables...connu la même chose avec ette bulgare qui disait que mon âme était belle...No Name a écrit :Euh la je crois pas mt mais tu sais pourquoi tu te complique ta vie si simple tu lui dis point barre

Xerneas confirmed.

Xerneas confirmed.

- urd-sama
- Légende Pokébipienne
c'est ce que je dis depuis le débutNo Name a écrit :Euh la je crois pas mt mais tu sais pourquoi tu te complique ta vie si simple tu lui dis point barre

Spoiler :
- Muumageek
- Membre
m'en suis toujours sorti idemme, carpe diem.No Name a écrit :Mt l'ecoute pas sinon tu es mal barré
bien sur c'est des conseils de no life, qui connaissent rien aux sentiments des filles. quand on est amoureux, c'est different, on peut être très tendre, mais généralemnt quand une fille nous colle et qu'on aime pas, ou on la jette(mais je constate qu'elle t'accoste toujours, donc c'est pas réglé), ou deuxieme option, on lui demande le pourquoi du comment, et la on sort quand même avec, histoire de passer des bons moments avec quelqu'un qui veut de nous.
entre aimer et être aimer, c'est pas toujours facile.
je précise, ô bipiens, que je n'est jamais eu recours a de la perversion ou du fétichisme, je regardais juste leur yeux et leur demandait des trucs sur leur life, stou, même si y'a des idées sogrenus dans ma tête, je pourrai pas franchir ce cap de perversion et me considérer comme un obsédé, ca jamais, j'ai quand même du respect pour les femmes.
Xerneas confirmed.

Xerneas confirmed.

- Flygon Heart
- Membre
Fami : faut sortir le grand jeu 
T'as qu'à jouer au bel inconnu qui est tombé fou amoureux d'elle (jusque là c'est pas faux) et qui, j'en sais rien moi, lui fait faire une sorte de jeu mêlé à un peu d'aventure, tu sais le bel anonyme fougueux et de qui on tombe obligatoirement amoureux xp
Un peu d'imagination
*regarde trop les films américains*

T'as qu'à jouer au bel inconnu qui est tombé fou amoureux d'elle (jusque là c'est pas faux) et qui, j'en sais rien moi, lui fait faire une sorte de jeu mêlé à un peu d'aventure, tu sais le bel anonyme fougueux et de qui on tombe obligatoirement amoureux xp
Un peu d'imagination