GBJ : Enfin terminé le AA AJ

il t'arrive quoi ? t'arrives pas à rattraper tes cours ?lugianium a écrit :je suis au fin fond du ravin du désespoir... Pas assez désespéré pour commettre l'acte ultime, mais suffisamment pour ne plus réussir à vivre... vie de merde...
Les personnes qui te rejettent et qui te respectent pas, y a un remède miracle contre ça : l'indifférence.lugianium a écrit :disons que j'ai pas trop envie d'en parler, j'ai peur de passer pour un dépressif égocentrique qui passe son temps à se plaindre et à pleurer, ce qui ne le fait pas trop... Disons juste qu'être rejeté et non respecté pendant très longtemps, plus des personnes à qui j'ai fait confiance et qui m'ont "trahis", ça aide pas à être heureux, là craqué...
^thisSharinaThePatate a écrit :Lugia > Trouve toi un punching ball mec. Fais du sport de l'art, ce que tu veux, mais t'as des trucs à évacuer, c'est certain.
SharinaThePatate a écrit :Crois moi, avoir un ami à qui parler, c'est cool, mais évacuer toutes les émotions que t'engranges, c'est mieux.
Tu parles à un futur mauvais psy'