Japan Expo 2011
Re: Japan Expo 2011
Bon, je vais surement venir, samedi me tente (LL est la :3), Babu, tu y va quel jours ?
(Et Linking, t'y va ?).
(Et Linking, t'y va ?).
Samedi semble le meilleur jour, il y aura plus de monde !
(mais comme je n'ai toujours pas mon planning, je ne sais même pas si je serais libre l'aprem
)
(mais comme je n'ai toujours pas mon planning, je ne sais même pas si je serais libre l'aprem

Prise en otage à Disney jusqu'à fin septembre... D:
- PalkiaPeårl
- Membre
Bon, même si haïs ici par la plèbe, j'annonce que j'accepte de donner mon numéro par MP, et uniquement pour ceux allant à la JE.
The Shining a écrit :Bon, même si haïs ici par la plèbe, j'annonce que j'accepte de donner mon numéro par MP, et uniquement pour ceux allant à la JE.
Idem. ET j'y vais vendredi/samedi ( j'aurais bien fait samedi dimanche, mais soirée le samedi.)

J'y vais les quatre jours personnellement, par contre, je rage un peu, le RER est gratuit pendant les vacances pour les moins de 18 ans, sauf que pour eux, les vacances commencent le 4 Juillet -_______- Du coup, ça va me faire cher, 7,60 par jour pour un billet aller-retour pour le RER =/
Euh tu as vu ça où ?Dark Scizor a écrit :J'y vais les quatre jours personnellement, par contre, je rage un peu, le RER est gratuit pendant les vacances pour les moins de 18 ans, sauf que pour eux, les vacances commencent le 4 Juillet -_______- Du coup, ça va me faire cher, 7,60 par jour pour un billet aller-retour pour le RER =/

Merci à Reap pour ce super avatar.
Que que ça soit gratuit à partir du 4 Juillet ? J'ai demandé à un gars au guichet %D Sinon pareil pour le prix du billet, j'ai demandé.
Je serai a priori là les 4 jours.
J'ai besoin de me changer les idées.
J'ai besoin de me changer les idées.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Beaucoup de gens d'ici samedi, je serais très heureux de faire votre connaissance. 
Et sinon que peut on acheter là-bas ?

Et sinon que peut on acheter là-bas ?
- Piikachu
- Membre
Un peu de tout.
Des fringues, des posters, des figurines, des CD, des accessoires, des mangas, des DVD...
En résumé, des goodies dérivés dans tous les sens, ce serait long de tout énumérer
.
Des fringues, des posters, des figurines, des CD, des accessoires, des mangas, des DVD...
En résumé, des goodies dérivés dans tous les sens, ce serait long de tout énumérer

« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »
J'espère que Square Enix va vendre des play arts que je ne possède pas. Très déçue de l'année passée, avec les gars des FF relookés version KH.
Faudrait que j'aille vérifier, tiens.
Faudrait que j'aille vérifier, tiens.

Si tu as une carte Imagine'R, c'est dézoné le weekend et les vacances scolaires. Donc samedi/dimanche, "gratuit".Dark Scizor a écrit :J'y vais les quatre jours personnellement, par contre, je rage un peu, le RER est gratuit pendant les vacances pour les moins de 18 ans, sauf que pour eux, les vacances commencent le 4 Juillet -_______- Du coup, ça va me faire cher, 7,60 par jour pour un billet aller-retour pour le RER =/
Mais oui le jeudi et vendredi, tu(/on) es(/t) screwed.
Prise en otage à Disney jusqu'à fin septembre... D:
Donc ça fait 3.80€ le billet, pas donné quand même. Pourvu que le RER ne soit pas plein à craquer (ils passent toutes les 5-10 minutes).
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
J'y vais le Dimanche, ma première JE, ça va me faire du bien, par contre le prix du train n'est pas donné c'est clair.. 

Normalement en présentant son billet de la JE au guichet, on peut bénéficier de réductions sur les billets de train SNCF.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
C'est con, j'ai décidé d'acheter mon billet sur place 

Je doute que ce soit 7.60€ les transports de la journée qui vont te ruiner... et si c'est le cas, tu économise sur autre-chose...Lamelune a écrit :Donc ça fait 3.80€ le billet, pas donné quand même. Pourvu que le RER ne soit pas plein à craquer (ils passent toutes les 5-10 minutes).
Pour ma part : plus d'Imagine-R puisque plus étudiant. C'est donc plein pot pour les transports
Sinon, pour une heure et un point de RDV?
L'angle "devant à droite" de la cour intérieure vous va?
Sinon, je propose les escaliers au fond à droite de la même "salle principale"? (ça permet d'être encore moins "sur le chemin".)
Pour l'heure... sachant que certains semblent venir plus tard que d'autres, on peu viser vers 13h?
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Je ne sais pas si c'est possible de retrouver certains membres vers 9h00 à Saint-Lazare par exemple, ça serait cool et on ferait le trajet ensemble 

Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345