Oscar 2013 Pokebip
- Hullabaloo
- Membre
Re: Oscar 2013 Pokebip
Question idiote... Faut avoir 18 ans pour voter? 

- PalkiaPeårl
- Membre
aha justement nonReiki-sensei a écrit :Non, trop de gens vont entrer dans cette catégorie. Mais je plussoie cette idée.lugianium a écrit :On devrais rajouter la catégorie des plus grands troll je pense.

- Maurice Hauriou
- Membre
Oui, c'est évident sinon on ne pourrait pas s'en sortir avec tous les votants mineurs.Reiki-sensei a écrit :Question idiote... Faut avoir 18 ans pour voter?

- Hullabaloo
- Membre
Ah mais tu fais chier à avoir changé de pseudo toi, j'ai mis celui d'avant du coup.

Je sens que certains ne vont pas être du tout d'accord avec cette évidence.Maurice Hauriou a écrit :Oui, c'est évident sinon on ne pourrait pas s'en sortir avec tous les votants mineurs.Reiki-sensei a écrit :Question idiote... Faut avoir 18 ans pour voter?

- Maurice Hauriou
- Membre
Le règlement est intransigible.
Décidez-vous, on me souffle à l'oreillette qu'il est dur de m'identifier.Hullabaloo a écrit :Ah mais tu fais chier à avoir changé de pseudo toi, j'ai mis celui d'avant du coup.

La sign' ne trompe pas.Maurice Hauriou a écrit :Le règlement est intransigible.
Décidez-vous, on me souffle à l'oreillette qu'il est dur de m'identifier.Hullabaloo a écrit :Ah mais tu fais chier à avoir changé de pseudo toi, j'ai mis celui d'avant du coup.

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
C'est bon, garde celui-ci pour ta grandeur de juriste
(et wi sa sign é tro bel, d'ailleurs j'ai ressorti la mienne pour le coup)
(et wi sa sign é tro bel, d'ailleurs j'ai ressorti la mienne pour le coup)
auto refutassion trumpiste
je veux pas être méchant hein, mais avant j'avais du mal à désigner trois mauvais modos.... Maintenant j'ai du mal à en désigner trois bonsIzops a écrit :11 votants pour le moment, y'a du peuple dans les pires modo.

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

T'as qu'à mettre trois fois mon nom, pour les bons modos.Di'mort a écrit :je veux pas être méchant hein, mais avant j'avais du mal à désigner trois mauvais modos.... Maintenant j'ai du mal à en désigner trois bonsIzops a écrit :11 votants pour le moment, y'a du peuple dans les pires modo.(Je passe moins qu'avant aussi)
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Je l'avais jamais remarqué mais j'ai quand même réussià gagner un oscar en 2012 alors que j'ai du faire deux postes sur l'année.
Ca devient aussi dur que ça de trouver des candidats qui méritent qu'on vote pour eux?
Ca devient aussi dur que ça de trouver des candidats qui méritent qu'on vote pour eux?

Le monde change tout autour de nous,
Le monde change et devient flou,
Le monde change, c'est fou,
Mais reste le même malgré tout. :^)
Le monde change et devient flou,
Le monde change, c'est fou,
Mais reste le même malgré tout. :^)
- El Crefa'
- Membre
Nice Joke Bro."Meilleur nouveau membre"

Un ami est mort, mais l'amitié dure

2011, t'as été battu en 2012sefiani a écrit :Je l'avais jamais remarqué mais j'ai quand même réussià gagner un oscar en 2012 alors que j'ai du faire deux postes sur l'année.
Sinon on a atteint la barre des 20 votants.

+1A$apXKendrick a écrit :Nice Joke Bro."Meilleur nouveau membre"
Ha ouais pas conPod607 a écrit :T'as qu'à mettre trois fois mon nom, pour les bons modos.Di'mort a écrit :je veux pas être méchant hein, mais avant j'avais du mal à désigner trois mauvais modos.... Maintenant j'ai du mal à en désigner trois bonsIzops a écrit :11 votants pour le moment, y'a du peuple dans les pires modo.(Je passe moins qu'avant aussi)

20 votes... ça se termine quand ?
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Hullabaloo
- Membre
Il y a pourtant eu du progrès.Di'mort a écrit :je veux pas être méchant hein, mais avant j'avais du mal à désigner trois mauvais modos.... Maintenant j'ai du mal à en désigner trois bonsIzops a écrit :11 votants pour le moment, y'a du peuple dans les pires modo.(Je passe moins qu'avant aussi)