Vos programmes télé préférés ?
- Fabio94240
- Membre
Re: Vos programmes télé préférés ?
Le juste prix/une famille en or/la roue de la fortune/secret story 

Code Ami Diamant : 4297 5615 8437
Code ami HeartGold : 1334 6648 0820
Code ami Noir(nouveau): 3224 4748 4160
Code Ami Platine : 3739 1800 6659
Team noire :
Zoroark .
Code ami HeartGold : 1334 6648 0820
Code ami Noir(nouveau): 3224 4748 4160
Code Ami Platine : 3739 1800 6659
Team noire :

-
- Membre
Moi c'est ça:
Animes: Black Butler,Eyeshield 21,Naruto,Naruto Shippuden,Pokémon,One Piece...etc
Emissions: Le JT(GameOne),Retro GameOne,100 % Mag,La France à un incroyable talent
Séries: Les Simpson,Futurama,South Park
Voilà,c'est tout.Enfin,je crois.
Animes: Black Butler,Eyeshield 21,Naruto,Naruto Shippuden,Pokémon,One Piece...etc
Emissions: Le JT(GameOne),Retro GameOne,100 % Mag,La France à un incroyable talent
Séries: Les Simpson,Futurama,South Park
Voilà,c'est tout.Enfin,je crois.
Je ne regarde la télé que quand il y a Dr House qui passe
(hé oui, c'est pas parce que j'ai vu au moins deux fois chaque saison jusqu'à la 7 que ça m'empêche de les regarder à la TV x) ).
Ou alors quand il y a un bon film (genre Dimanche soir il est passé Rock, avec Sean Connery et Nicolas Cage, très bon film!).
Et sinon, en mangeant le midi et/ou le soir, les infos, et particulièrement "Mon oeil", à 13h15 le Samedi sur France 2.

Ou alors quand il y a un bon film (genre Dimanche soir il est passé Rock, avec Sean Connery et Nicolas Cage, très bon film!).
Et sinon, en mangeant le midi et/ou le soir, les infos, et particulièrement "Mon oeil", à 13h15 le Samedi sur France 2.
[b]Code ami Pokémon version Noire : 1549 4854 5180[/b]
...
CHAUSSETTE!
...
CHAUSSETTE!
Pikalight => Ca fait quand même 3 ou 4 topics qui ont coulés que tu fais remonter dans la journée. Je te prierais d'arrêter ta recherche et ta relance des vieux topics, si ils ont coulés, c'est qu'il y'a une raison 

Pas toujours, on ne peut pas avoir 1000 topics sur la 1ère page tout simplement.KevUmbreon a écrit :Pikalight => Ca fait quand même 3 ou 4 topics qui ont coulés que tu fais remonter dans la journée. Je te prierais d'arrêter ta recherche et ta relance des vieux topics, si ils ont coulés, c'est qu'il y'a une raison
Oui et non. Il y a les topics en haut de la seconde page par manque de place sur la première et les topics poussiéreux dont les cadavres flottent au fin fond de la dernière page 

Pour une fois, je suis d'accord avec Lamelune. Si on fait des topics assez généraux, c'est pour qu'il aient la possibilité d'être "uppés" si on a envie d'y répondre. C'est pas parce que personne a répondu pendant 1 mois que le topic doit être fermé à vie...Lamelune a écrit :Pas toujours, on ne peut pas avoir 1000 topics sur la 1ère page tout simplement.KevUmbreon a écrit :Pikalight => Ca fait quand même 3 ou 4 topics qui ont coulés que tu fais remonter dans la journée. Je te prierais d'arrêter ta recherche et ta relance des vieux topics, si ils ont coulés, c'est qu'il y'a une raison
Au passage, y'a personne qui regarderait On n'demande qu'à en rire sur France 2 ? Ce serait sympa de trouver des personnes qui aiment bien pour pouvoir parler de l'émission

- Streptopoek
- Membre
- Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples
Si moi je regarde mais pas à la télé vu que ben je peut plus trop mais sur mon ordi 

Je regardais des dramas sur mon pc, sauf qu'il a plus de son.
Du coup je suis passée en mode T.V , avec ...
Du coup je suis passée en mode T.V , avec ...
- Simpson
- South Park
- Nick Cutter et les portes du temps
- Dr.House
- Skins

- South Park
- Nick Cutter et les portes du temps
- Dr.House
- Skins

Gerard Vivès, l'idole de ma jeunesse.
Sinon perso, bfm un peu de sport le ptit journal et c'est presque tout.
Sinon perso, bfm un peu de sport le ptit journal et c'est presque tout.
"But how are we supposed to undress him without seing his GUITAR HERO?"