PBJ : Un cop's est venu chez moi l'après-midi.

PBJ : Me suis remis à joué à Channel. :3
Owi, encore un converti *riredekefka*Aurablade a écrit :PBJ : J'ai FF VI (Avec les conseils de Wynri')
Copainnnn ! T'la trouvé sur quelle support ?PBJ : J'ai FF VI (Avec les conseils de Wynri')
Toi aussi? D8Voltali obscur a écrit :PMJ: envie d'une tarte flambée mais...
Je compatis. Ça m'arrive assez fréquemment en Français ! D=PalkiaPearl a écrit : PMJ: POURQUOI PERSONNE ETAIT CONNECTE SUR MSN A 8H30 QUAND JE ME SUIS FAIT CHIER EN SPORT?!?! HEIN?!?! Tss.[/color]
Boouh!Aurablade a écrit :Bon, Emulateur (noban plz :3 )
Mais y marche pas
Je sais pas comment faire
Je te trouve ce qu'il faut et je te Mp.Bon, Emulateur (noban plz :3 )
Mais y marche pas
Je sais pas comment faire
J'ai que celui de mon choupinet moi (Shining).Et moi je n'ai l'adresse MSN de personne, en fait... x)
Gredin: c'était à Ma Personne que revenait ce droit, pour avoir ouvert la 300ème page.King-of-Ice a écrit :Vloup, un autre.
Ah, et désolé a tout ceux qui me jetteront des pierres pour cette ré-ouverture de topic.
PBJ : A wild topic appeared !
P?J : Brevet blanc la semaine qui vient... bon.
PBD : Go cinéma avec le collège . Win.
Le + sur le + et le - sur le - ?DEMMON a écrit :PMJ : je sais pas dans quel sens brancher mes 2 fil électrique
(a)Shining a écrit :Gredin: c'était à Ma Personne que revenait ce droit, pour avoir ouvert la 300ème page.King-of-Ice a écrit :Vloup, un autre.
Ah, et désolé a tout ceux qui me jetteront des pierres pour cette ré-ouverture de topic.
PBJ : A wild topic appeared !
P?J : Brevet blanc la semaine qui vient... bon.
PBD : Go cinéma avec le collège . Win.
@Wynri: <3
J'adore leurs arguments en plus. Genre, Kirby y a vachement de temps à y passer dessus, osef des dialogues on voit que l'aspect graphique. Pis ça me fait bien rire qu'ils parlent de "devoir traduire le jeu dans toutes les langues", ils se privent pas pour balancer des versions anglaises pour toute l'UE des fois.PalkiaPearl a écrit :UMJ: NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN