Qu'est ce qu'ils ont a se marier les 3 et 4 juillet x)
Pas beaucoup de monde le jeudi et le vendredi =/
Google, ton meilleur amiLa Loouu a écrit :C'est quand déjà la Japan Expo???
Ca roule RoucoolSalomon18 a écrit :LudaJ'y suis le vendredi donc re-dis moi si tu y vas le vendredi
Moi je connait des gens qui y vont mais j'y vais en généal avec ma mère (eh oui, c'est elle qui paie les goodiesTipwasson a écrit :Google, ton meilleur amiLa Loouu a écrit :C'est quand déjà la Japan Expo???
C'est du 1er au 4
Moi je n'y suis jamais allé, et c'est pas cette année que ça va commencer ... Dans mon entourage, trouvé des gens pour y aller, c'est mission impossible
Comme toujours à la Japan Expo j'ai envie de dire u_u sinon y en a qui se raménent cosplayés ? *pense se ramener en ANBU*Kuja a écrit :Va falloir prévoir la blinde de tunes.
Je prépare la liste des invités pour l'enterrement de mon porte-monnaie, là X_xKuja a écrit :Va falloir prévoir la blinde de tunes.
Idem, rien que pour lui je viens habillé en noir.Silver_lugia a écrit :Je prépare la liste des invités pour l'enterrement de mon porte-monnaie, là X_xKuja a écrit :Va falloir prévoir la blinde de tunes.
Une figurine ? Montre ça tisuite :bave:Yuugen a écrit :Faut que j'economise entre temps. J'reviendrai(j'espère) chez moi avec mon beau Hyourinmaru :bave: