J'ai aussi oublier, Je m'en fout si le lit et pas fait, il seras pire le lendemain

damnation un lit pas fait ...va te renseigner sur les acariens tu en seras vite dégoûté, bref j'crois que els objectifs du topic s'était parlé de "petits-dessous" et j'parle d'insectesraykable a écrit :J'ai oublier de dire, ne jamais dormir a côté de moi sauf si tu veux te reveiller avec 3000 coup reçu
J'ai aussi oublier, Je m'en fout si le lit et pas fait, il seras pire le lendemain
J'ai entendu qu'avant les gens dormaient assis etc. pour pas que la Mort croient qu'ils sont morts et ne vienne les chercher xDKazaf a écrit :(on dit que c'est pas bien d'ailleurs parce que ça fait penser aux gens qui dorment dans leurs tombes).
C'est catastrophique de dormir, je déteste ça en plus...
Pas fait mais aéréPokéshine a écrit :damnation un lit pas fait ...va te renseigner sur les acariens tu en seras vite dégoûté, bref j'crois que els objectifs du topic s'était parlé de "petits-dessous" et j'parle d'insectesraykable a écrit :J'ai oublier de dire, ne jamais dormir a côté de moi sauf si tu veux te reveiller avec 3000 coup reçu
Mass a écrit :J'ai entendu qu'avant les gens dormaient assis etc. pour pas que la Mort croient qu'ils sont morts et ne vienne les chercher xDKazaf a écrit :(on dit que c'est pas bien d'ailleurs parce que ça fait penser aux gens qui dorment dans leurs tombes).
C'est catastrophique de dormir, je déteste ça en plus...
Ouais c'est long de dormir' Mais y faut.
pardonné -o- donc si j'ai bien compris à part plush' personne dort nuraykable a écrit :Pas fait met aéréPokéshine a écrit :damnation un lit pas fait ...va te renseigner sur les acariens tu en seras vite dégoûté, bref j'crois que els objectifs du topic s'était parlé de "petits-dessous" et j'parle d'insectesraykable a écrit :J'ai oublier de dire, ne jamais dormir a côté de moi sauf si tu veux te reveiller avec 3000 coup reçu
Sa c'est ma vieBakufunlove a écrit :Perso c'est simple, je dors n'importe comment
En boule sous la couette quand il fait froid, la tête pendante et les pieds contre le mur, en étoile avec les pieds qui dépassent, sur le ventre avec une main coincée... mais toujours en pyjama xD
Je compte plus les fois ou je me réveille avec les jambes/bras avec des fourmis, entièrement sous ma couette, à l'envers ou carrément... par terre.
Je dors aussi parfois sans oreiller, ça me prend de l'envoyer valser au beau milieu de la nuit. Le pire, c'est que je bouge beaucoup, alors ce qui est près de moi style lunettes/peluches ça subit le même sort. Idem pour les gens qui dorment avec moi, ils se prennent une multitude de coups. Et le pire du pire c'est encore que je parle en dormant