- - - - -
Vendredi
pmj : En sport on a fait piscine
pmj : j'arrive pas à mettre mon bonnet, je le perds quand je nage U_U
pmj : biensur comme je suis asthmatique, je dois prendre de la ventoline et comme par hasard elle mienne est vide et mon père a utilisé celle que je m'étais mise de côté vu que la mienne était en fin de vie...
pmj: biensur ce jour là, j'ai pas mangé avant d'aller en cours...
pmj : Sans ventoline et le ventre vide, je suis déja mort après échauffement
pmj : De plus comme j'arrive pas à faire un plongeons correctement, pour l'évaluation afin de faire les groupes de natations, je plonge presque à la vertical alors le temps de remonter à la surface, j'étais déjà fatigué avant même d'avoir faire 50m...
gmj : Comme j'ai la peau sèche, le chlore l'a fait craqué et à cause de cela j'ai les coudes et les phalanges en sang...
- - - - - -
Samedi
gmj : notre prof d'ECJS ( éducation civique qui est aussi prof de philo) devait être absente mais elle a eu un remplaçant donc je commence normalement à 8h
pbj : le remplaçant est trop bien : on commence le cours sur le pasteur américain qui voulait brûler des coran et on a fini le cours en parlant d'une secte d'un gars qui s'appelle Raël qui serait ambassadeur des extraterrestre et et dans laquelle tout le monde couche avec tout le monde. Le seul problème de cette secte est lorsqu'une femme tombe enceinte, le prof nous sort : "Ils jouent à la roulette russes, le premier qui l'a mise enceinte gagne un truc mou et rose qu'on appelle un gosse."
pmj : La prof de math étant absente à la première séance elle nous sort :
Normalement je donne les DM du mercredi au mercredi mais comme j'étais pas là vous aurez 3 jours de moins pour le faire mais comme vous êtes en S cela ne devrait pas être compliqué.
- - - - - -
Dimanche :
pbj : trouvé des scans de Hunter X Hunter ! Je vais enfin ne plus être coincé au tome 7 qui a disparu.
gmj : doit faire le DM de math U_U + un dialogue en allemand de 10-15 ligne
Lundi :
GBJ : la prof d'allemand nous a appris que l'heure du jeudi est une heure de demi-groupe mais c'est celui de l'autre classe

Je fini maintenant à 14h au lieu de 17 chaque jeudi.
gmj : faire la question I du bac de français que les S ont eu en 2010 quand on a 38 de fièvre et une migraine c'est horrible
Mardi :
plolj : La prof de physique nous sort tout d'un coup :
"Killian est attiré par Thomas qui est attiré par moi qui suis attiré par Laëtitia" ça surprend quand on s'y attends pas

plolj2: en français la prof demande à l'élève au tableau :
"-Explique nous le mot dépaysant
- Euh des paysans ?
- Parle plus fort
- Euh ... c'est faire de quelqu'un un paysan ? ...
*gros fou rire collectif*
pmj : doit recopier mon brouillon du DM de math U_U