Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit !
- Maurice Hauriou
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit
Non, Gendarme.
- Maurice Hauriou
- Membre
- Tipwasson
- Membre
PMH : Mouai, bah pas de fête de la musique pour Tip' cette année, ça doit être la première fois que j'y vais pas D:
PBJ : Ahahah, l'épreuve de SVT
Déjà première question du thème obligatoire (qui est tombé sur génotype/phénotype en passant, perso j'avais pas de préférence entre ça et le système nerveux), sur 12 points ... Si à la place de la question ils auraient mis "recopier les documents", on n'aurait pas vu la différence
Ensuite la transgenèse c'est vraiment pas ce qu'il y a de dur
Par contre sur le thème au choix (qui était sur l'évolution de l'Homme pour moi), je suis pas sûr d'avoir saisi en quoi c'était une espèce "buissonnante" ... J'ai blablaté, j'espère que je suis pas parti HS
La dernière question était simple. Soulagé
PlolJ : A l'arrêt de bus, un gars qui me raconte toute sa vie, ses malheurs ect ... Je l'écoutais qu'à moitié jusqu'au moment où il m'a dit (à peu de chose près) : "Oui, je suis pédé et j'aime bien m'exhiber en public ...". Et le bus arrive au même moment, donc je lui dis que je m'en vais et il me lance "ah, dommage, t'étais mignon".
M'ok, je préfère pas savoir ce qu'il avait l'intention de me demander par la suite

Déjà première question du thème obligatoire (qui est tombé sur génotype/phénotype en passant, perso j'avais pas de préférence entre ça et le système nerveux), sur 12 points ... Si à la place de la question ils auraient mis "recopier les documents", on n'aurait pas vu la différence
Par contre sur le thème au choix (qui était sur l'évolution de l'Homme pour moi), je suis pas sûr d'avoir saisi en quoi c'était une espèce "buissonnante" ... J'ai blablaté, j'espère que je suis pas parti HS

PlolJ : A l'arrêt de bus, un gars qui me raconte toute sa vie, ses malheurs ect ... Je l'écoutais qu'à moitié jusqu'au moment où il m'a dit (à peu de chose près) : "Oui, je suis pédé et j'aime bien m'exhiber en public ...". Et le bus arrive au même moment, donc je lui dis que je m'en vais et il me lance "ah, dommage, t'étais mignon".
M'ok, je préfère pas savoir ce qu'il avait l'intention de me demander par la suite

Demande à Hidrec sur le chan de Bip tu auras la réponse rapidement tktTipwasson a écrit : M'ok, je préfère pas savoir ce qu'il avait l'intention de me demander par la suite
pmj: fuuuu ma mère a repris ma 3DS
Merci à Reap pour ce super avatar.
- El Crefa'
- Membre
On est d'accord ce truc c'était juste une mascarade.Tipwasson a écrit :PMH : Mouai, bah pas de fête de la musique pour Tip' cette année, ça doit être la première fois que j'y vais pas D:
La transgenèse easy... franchement les docs qui allait avec en plus bref. Et quand j'ai vu 12 points pour la compréhension j'étais "WTF c'est pas 10/10 ?".
Sachant que les saumons fin voilà c'est pas dur à comprendre...
Après le thème au choix (personnellement j'ai pris l'eau) et bien encore plus facile... Les questions sur les nappes phréatiques no comment... Et le schéma du cycle de l'eau là on touche au divin tellement c'était simple.

PBJ : Sujet d'SVT easy.
P?J : Bon oral de Français demain... Ca pour le coup je le sens vraiment moins bien.

Un ami est mort, mais l'amitié dure

- Astrian
- Membre
+ 1, j'ai halluciné pour la SVT... Limite tu connaissais pas ton cours c'était idem quoi
J'avais même pas revu la transgénèse (passé + de temps sur le Southern Blot etc), mais bon, c'est tellement dur à expliquer que...

Spoiler :
Wo putin Tipi O_O
Moi je suis prêt à parier que c'était Vivi déguisé ...
Moi je suis prêt à parier que c'était Vivi déguisé ...

- PalkiaPeårl
- Membre
8DBabu a écrit :EwtfJ: PP sous l'emprise de la boisson à 16h30
C'est le Fanta que j'ai bu au bowling :l

GBJ : Powerpoint fini pour l'oral de demain, je suis presque prêt pour l'abattoir. Vous saurez demain ou vendredi si j'ai mon BTS ou pas, suivant si je reviens en pleurs ou pas 

EBJ : AH PUTAIN C'EST FINIIIIIIIIIIIII 
Et en plus c'était simple dans l'ensemble
*jouit*
Par contre, faut que j'aille taper l'autre con de JVC, parce que 4 points faciles qui s'envolent, mon coeff 9 de spé maths les réclame D8

Et en plus c'était simple dans l'ensemble

Par contre, faut que j'aille taper l'autre con de JVC, parce que 4 points faciles qui s'envolent, mon coeff 9 de spé maths les réclame D8

pbj: j'en suis a 145 espece sur mon carnet des poissons.
Pmj: mes parents me saoule...
Pmj: mes parents me saoule...
Code ami: 4513 2121 9461
http://www.aquaportail.com/
http://www.aquaportail.com/
Spoiler :
Merci a Méta' pour la sign et a Senya pour le vava.
GMJ: tempête avec une grosse averse et de l'orage, histoire de rentrer trempé...
P?J: du coup je suis pas allé aux soldes m'acheter des nouvelles shoes, j'espère avoir le temps demain.
P?J: je veux partir en vacances...
P?J: du coup je suis pas allé aux soldes m'acheter des nouvelles shoes, j'espère avoir le temps demain.
P?J: je veux partir en vacances...
GBJ: Une nouvelle vidéo du JdG.
"On peut donc dire que le salami est votre seul ami."
(...)
*Clap, clap, clap.*
(...)
EDIT: Et OMG, la musique sur la mort Aeris. XD
"On peut donc dire que le salami est votre seul ami."
(...)
*Clap, clap, clap.*
(...)
EDIT: Et OMG, la musique sur la mort Aeris. XD
Modifié en dernier par Sugimura le mer. 22 juin 2011, 19:19, modifié 1 fois.
- Babu
- Membre
EBJ: Mautmusson ou le plus beau coin d'Oléron 

Tu risques pas de repasser l'épreuve de maths, avec les bruits qui courent ?KevUmbreon a écrit :EBJ : AH PUTAIN C'EST FINIIIIIIIIIIIII
Et en plus c'était simple dans l'ensemble*jouit*
A part ça, bien joué mon grand

Aaaaah Mautmusson ...Babu a écrit :EBJ: Mautmusson ou le plus beau coin d'Oléron

- Babu
- Membre
On y est allé à la plage, le pied total...
PBD: Saint Trojan-La Cotinière en roller. 15km
PBD: Saint Trojan-La Cotinière en roller. 15km

- Dr.Stein
- Membre
Y a des photos?PalkiaPearl a écrit :8DBabu a écrit :EwtfJ: PP sous l'emprise de la boisson à 16h30
C'est le Fanta que j'ai bu au bowling :l
Owi, PP au bowling en train de rouler sous les bancs, une canette vide de Fanta à la main !
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)