Qu'elle essaye je l'attends de pied fermeNyoxe a écrit :Pas grave, envoie le fofo.
Et GG Dragi, tu peux égaler Babu.

N'oublions pas que grâce à mon type eau, je peux lancer une déferlante d'humour vaseux

Qu'elle essaye je l'attends de pied fermeNyoxe a écrit :Pas grave, envoie le fofo.
Et GG Dragi, tu peux égaler Babu.
Punaise, le même humour que mon mari... et j'y ai droit à longueur de journéeBabu a écrit :Qu'elle essaye je l'attends de pied ferme![]()
N'oublions pas que grâce à mon type eau, je peux lancer une déferlante d'humour vaseux
mon mari
Babu: 1dragibus a écrit :Punaise, le même humour que mon mari... et j'y ai droit à longueur de journéeBabu a écrit :Qu'elle essaye je l'attends de pied ferme![]()
N'oublions pas que grâce à mon type eau, je peux lancer une déferlante d'humour vaseux![]()
Donc Babu, je te laisse volontiers la main dans ce domaine
Bah,quoi elle est mariée c'est si choquant que ça ?Linking13 a écrit :mon mari
Tu crois qu'elle est une des cinq mamans du fofo comment?Orion a écrit :Linking13 a écrit :mon mari
Ah c'était mieux avant? Zeut...Linking13 a écrit :Eh, ils sont pas trop mal les nouveaux skins de Fa! Bon, ce serait sans doute mieux si les icônes en dessous de la "bannière" étaient centrées sur la page, mais quand même!
... Ah bah tu as changé de skin, cémalin.
Dr.Stein a écrit :Date de naissance: 17/11/94
Pseudo Netbattle (si vous en avez un): Kesaco? Y en ai pas.
Comment vous avez connu PokeBip: Je cherchais des infos pour mes jeux pokémon et hop
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: Des trucs sympa...
Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: Chuis un noob.
Vos jeux pokémon préférés: SS/HG
Vos loisirs (autre que pokemon): Jeux video, lecture, vélo...
Vos études, projet professionnel:
Autre: I'm fucking insane!
Tu connais le bouton "éditer" ? Voilà la réponseOrion a écrit :Dr.Stein a écrit :Date de naissance: 17/11/94
Pseudo Netbattle (si vous en avez un): Kesaco? Y en ai pas.
Comment vous avez connu PokeBip: Je cherchais des infos pour mes jeux pokémon et hop
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: Des trucs sympa...
Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: Chuis un noob.
Vos jeux pokémon préférés: SS/HG
Vos loisirs (autre que pokemon): Jeux video, lecture, vélo...
Vos études, projet professionnel:
Autre: I'm fucking insane!
Y a un truc que je pige pas ... Comment SS et HG peuvent être ces jeux Pkmn préférée alors qu'ils n'étaient pas encore sortis ?
Bug ? Bug du cerveau de Stein ? Quoique je crois pas qu'il en ai un ...
Pareil on est passé par les mailles du filetOrion a écrit :J'me suis jamais présenté donc bon.
Pareil, je sais c'est pas bienOrion a écrit :J'me suis jamais présenté donc bon.
Et de trois :3Twil a écrit :Pareil on est passé par les mailles du filetOrion a écrit :J'me suis jamais présenté donc bon.