ZE topic HS - High five !
Re: ZE topic HS - High five !
Ouii, j'ai vu ça en le téléchargeant, mais la flemme de tout démonter :9

Youpi dans ma ville y'a des enlèvements d'enfant et ou ces conna*** scouat ? Devant mon collège quoi de mieu ?
Un ptit kidnapping sa fait pas dmal nan ? --'
Un ptit kidnapping sa fait pas dmal nan ? --'
Spoiler :
Mais c'est pas grave je mérite pas plus.

- Jenn!
- Membre
Haaan... Il y a pas à Dire, en Belgique, on a bel et bien une justice de mer**... 
Genre, tuez froidement un boucher qui n'avait aucune arme et donner des coups de pieds dans un chien auquel vous venez de mettre un balle et hop, vous passerez pour des victimes auprès des tribunaux et de ma prof' de Français... Nah mais " ah ah ", quoi...
J'ai entendu ça d'la bouche de ma prof' de Français... Son cours maintenant, elle peut s'le mettre où j'pense.
Qu'elle s'étonne pas après qu'en passant entre les bancs que mon cours ne ressemble plus qu'à n'importe quoi, hein
Quel pays...

Genre, tuez froidement un boucher qui n'avait aucune arme et donner des coups de pieds dans un chien auquel vous venez de mettre un balle et hop, vous passerez pour des victimes auprès des tribunaux et de ma prof' de Français... Nah mais " ah ah ", quoi...
J'ai entendu ça d'la bouche de ma prof' de Français... Son cours maintenant, elle peut s'le mettre où j'pense.
Qu'elle s'étonne pas après qu'en passant entre les bancs que mon cours ne ressemble plus qu'à n'importe quoi, hein

Spoiler :
Quel pays...

L'erreur est humaine Triboulet, faut le pardonner. Et puis le point de vue peut changer en 3 mois :'/
Quand j'y pense faudrait que je fasse la MEA du monsieur, mais faut que je me décide pour les étoiles
Jenn, c'est vrai que c'est triste mais ta prof a peut-être une ranceur contre les chiens
Chacun son point de vue encore une fois, même si ça saute aux que le chien était la victime ;_;
Quand j'y pense faudrait que je fasse la MEA du monsieur, mais faut que je me décide pour les étoiles

Jenn, c'est vrai que c'est triste mais ta prof a peut-être une ranceur contre les chiens

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Skye a écrit :L'erreur est humaine Triboulet, faut le pardonner./

Quelle répartie
Babu assume ses notes et chez lui elles ne sont en aucun cas des erreurs
J'en suis la preuve vivante =D
Huum, comment ça ? =O On va dire que Babu s'est contredit ? =O
Huum, comment ça ? =O On va dire que Babu s'est contredit ? =O
Modifié en dernier par Skye le jeu. 16 sept. 2010, 18:39, modifié 1 fois.

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Faux.
Toi t'es une fée nommée Chiruno
Toi t'es une fée nommée Chiruno

J'vois pas trop en quoi Babu se contredit là-dedans... o_O
Edit : Ha, pour les dates, ué... Boarf, il a sans doute "changé d'avis" sur les signatures en question :p Perso des fois je regarde certaines de mes anciennes signatures (celles que je trouvais super trop méga bien réussi quoi), et quand je les regarde maintenant, je trouve ça immonde, donc c'est comme tout :p Et c'est ptet aussi parce que tes articles les plus récents ne rehaussaient pas vraiment le reste.
Edit : Ha, pour les dates, ué... Boarf, il a sans doute "changé d'avis" sur les signatures en question :p Perso des fois je regarde certaines de mes anciennes signatures (celles que je trouvais super trop méga bien réussi quoi), et quand je les regarde maintenant, je trouve ça immonde, donc c'est comme tout :p Et c'est ptet aussi parce que tes articles les plus récents ne rehaussaient pas vraiment le reste.
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Jenn > y a des cons partout, c'est la vie, mais essaye de pas te plomber trop tes notes, tu travailles pas pour elle mais pour toi, courage :3
Rions (jaune?) avec Sarko qui se ballade à la grotte de Lascaux:
- on doit porter une charlotte, mais lui se ballade sans rien sur le crâne, et Carla qui lui tripote les cheveux tout le temps D:<
- 8 personnes maximum, ils y sont allé à 10
- pas plus de 35 minutes à l'intérieur de la grotte, ils y passent 55 min
- et le must: le "brave néandertalien"... sauf que c'est des Cro-magnon qu'ont fait les bô tags sur les murs xD
J'aimerai que le champi noir soit vivant et l'ait bouffé tiens
Rions (jaune?) avec Sarko qui se ballade à la grotte de Lascaux:
- on doit porter une charlotte, mais lui se ballade sans rien sur le crâne, et Carla qui lui tripote les cheveux tout le temps D:<
- 8 personnes maximum, ils y sont allé à 10
- pas plus de 35 minutes à l'intérieur de la grotte, ils y passent 55 min
- et le must: le "brave néandertalien"... sauf que c'est des Cro-magnon qu'ont fait les bô tags sur les murs xD
J'aimerai que le champi noir soit vivant et l'ait bouffé tiens

auto refutassion trumpiste
- Babu
- Membre
Merci de votre soutien les gens!
- Jenn!
- Membre
Aaaaaaah !
Est-c'que quelqu'un, genre âme charitable ( Amen! ) sait où je peux trouver tous les épisodes de Kuroshitsuji de la saison 1 ? J'entends par là même l'épisode 25, j'arrive pas à le trouveeer !
J'désespère, je viensd evoir l'épisode 24 et j'veux voir la suite... T-T
Est-c'que quelqu'un, genre âme charitable ( Amen! ) sait où je peux trouver tous les épisodes de Kuroshitsuji de la saison 1 ? J'entends par là même l'épisode 25, j'arrive pas à le trouveeer !

- Piikachu
- Membre
Sur Megavidéo ou sur Rutube, tu pourras les trouver
.
Personnellement, j'ai regardé les épisodes sur Megavidéo puis lorsque la limite était atteinte, j'attendais en mattant sur Rutube

Personnellement, j'ai regardé les épisodes sur Megavidéo puis lorsque la limite était atteinte, j'attendais en mattant sur Rutube

« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »
Jenn! ->> http://www.pixenli.com/images/mini/1284 ... 547200.jpg
Ils y sont tous o/
en VF ou VOSTFR.
Sinon, Sukisyo n'existe pas en Vf je suppose ?
Ils y sont tous o/
en VF ou VOSTFR.
Sinon, Sukisyo n'existe pas en Vf je suppose ?

Et beaucoup de moins bien %D.Dr.Stein a écrit :Purotoga (70/564) est génial!Sérieux y en a des biens...
- Silver_lugia
- Membre
Ils sont aussi tous sur AnimeDreaming (en VOSTA par contre)Jenn! a écrit :Aaaaaaah !

Bah ... Vous grandissez, je suis un éternel gamin mais j'adore la majorité des nouveaux pokémons.