Manque de publicité, déjà, oui. Et c'est un fait assez représentatif.
Les biperies, sauf erreur de ma part, ont pour but de fédérer les différentes communautés.
On y trouve tout de sorte de monde, c'est vrai. Sauf que cette section devient elle-même une communauté à part entière, avec tous les défauts qui vont avec, notamment l'appropriation des concours: ayant normalement une portée
générale du forum, ils ne deviennent plus que l'affaire de cette communauté des biperies.
Ainsi, je pense qu'on ne devrait pas dire «Bip-couples», mais «Biperies-couples» ; pas «Miss & Mister Bip», mais «Miss & Mister Biperies». Encore qu'il y a plus de pub pour les Miss & Mister, mais ça reste encore seulement l'affaire d'une section. Et c'est assez dommage.
Mitsune a écrit :Ah oui, pas faux.
Après y'a des personnes qui viennent d'autres parties du forum, donc qui ne se sont pas forcément fait beaucoup connaitre de tous le monde, mais vui, en effet ça fait un peu "fermé".
Après je suis sur que Gravja dit ça comme il a pas eu la côte

Je m'en tape de gagner ou non (j'ai terminé sur un ex-æquo lors des oscars, et je me suis bien amusé). Faut juste arrêter de se mentir, quand on voit pour vainqueurs des membres plus représentatifs de la section fun du forum, que du forum lui-même.
Il' a écrit :Gravja a écrit :J'ai pas suivi du tout les couples. La section biperies qui devait rester relativement ouverte (à l'inverse des autres sections) se ferme finalement avec sa propre communauté...
On ne vous a jamais empêché de venir

.
Vous n'avez rien fait pour qu'on vienne.