PMJ: Ben je dois me refaire un Embrylex car j'ai éliminé le baby par erreur, bravo

Années 2000, les autres je suis une bouseMilenko a écrit :Tiens, toi aussi tu joues à MMQQuel(s) serveur(s) ?
Me pose la même question pour la physiqueP?D: Ais-je un(e) prof d'histoire ou pas ?
Je te prends quand tu veux en sixties, mon thibaut :3Milenko a écrit :Pff petite joueuse. Tubes et Facile c'est du même tonneau si tu veux.
GMJ: Hyper mal dans les jambes
P?D: Ais-je un(e) prof d'histoire ou pas ?
Le II ?-Lightning- a écrit :Me pose la même question pour la physiqueP?D: Ais-je un(e) prof d'histoire ou pas ?
PlolJ :J'avait la flemme de poster ici ces derniers jours
EBJ : Owi, mon voisin pour me remercier de quelques services, me payes un jeu, Starcraft, enfin tu es a moi
En même temps j'y connais rien en sixties tête de phallusmoutte a écrit :Je te prends quand tu veux en sixties, mon thibaut :3Milenko a écrit :Pff petite joueuse. Tubes et Facile c'est du même tonneau si tu veux.
GMJ: Hyper mal dans les jambes
P?D: Ais-je un(e) prof d'histoire ou pas ?
² mais avec l'espagnol-Lightning- a écrit :Me pose la même question pour la physiqueP?D: Ais-je un(e) prof d'histoire ou pas ?
Encore plus quand on sait dessiner sûrementVoltali obscur a écrit :pbj: fufufu, dessiner sur MSN c'est fun*hein nido/yado?*