Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
- Zangoose
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Bien vu.
A l'époque elle fêtait ses 8 ans et j'étais de garde pour surveiller la tripotée de gosses durant leurs parties endiablées de chaises musicales.
A l'époque elle fêtait ses 8 ans et j'étais de garde pour surveiller la tripotée de gosses durant leurs parties endiablées de chaises musicales.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
-
- Membre
Zan : Elle a mis un poster de Nikos Aliagas au dessus de son lit?
- Sharina
- Membre
Zan : Par contre je lis "Inscrit le Lundi 6 Mai 2007" ... TU NOUS MENS

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
- Zangoose
- Membre
Oméga > Non la Star Ac c'était pas sa cam 
Sharina > 10 décembre 2006 sur le vieux forum, celui avant celui-ci

Sharina > 10 décembre 2006 sur le vieux forum, celui avant celui-ci
Spoiler :
Alors attention, petit exercice de calcul mental du soir :
13-6 = ?
13-6 = ?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Pierredelune
- Membre
On est deux à lui avoir fait la réflexionSharinaThePatate a écrit :Corrélation : Tu te faisais chier le jour de l'anniversaire de ta pétasse de soeur donc tu t'es inscrit sur Bip pour te changer les idées ?

GrosOMGJour: Le président d'Israël ne viendra pas à l'enterrement de Mandela "parce que le billet d'avion coûte trop cher"
C't'un enfoiré doublé d'un hypocrite celui-là
Retrouvez toutes mes fics ici.
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Spoiler :
- Zangoose
- Membre
...Pod607 a écrit :Alors attention, petit exercice de calcul mental du soir :
13-6 = ?
Oui, bon. Je me suis perdu par rapport à l'anniv de ma frangine, j'ai compté un an de trop à cause son lvl up.

Spoiler :
WTF ?Pierredelune a écrit : GrosOMGJour: Le président d'Israël ne viendra pas à l'enterrement de Mandela "parce que le billet d'avion coûte trop cher"
C't'un enfoiré doublé d'un hypocrite celui-là

GMJ : Je me réveille, je vais voir dans le frigo, plus de lait et plus de jus. Dans le placard, plus de céréales...

Bon ben, ça sera p'tit dej Red Bull...

- Magicalichigo
- Membre
PMJ : Mon casque micro qui meurt en plein live, sans raison x_x
*envoi d'énergie positive*Voltali obscur a écrit :?M: clouée au lit depuis 3 jours, douleur et DS comme seules compagnes ›': fy crappy health
Du coup j'ai rushé BD... unacceptable, comme dirait Agnès
Ça pourrait me rappeler mes cours de droit... Si j'y avais assistéLevi a écrit :C'est joli mais du peu que j'ai pu tester, j'aime pas du tout le système de combat.
?J > ... Ok. On est 7 en cours. Normaaaal.

GMJ :
Arriver à 10h30 pour le premier cours de la journée : "Le prof est pas revenu de son arrêt maladie, vous n'avez pas cours ce matin".
Attendre 14h pour 4h de TD avec le même prof : "Le prof est aux prises avec la CTI qui a débarqué à l'improviste, il ne sera disponible qu'à 16h."
Attendre 16h : annonce micro "Pour information, le cours des 4A électronique est annulé".
GMJ : Et du coup, je me suis fait mal comme jamais en tapant du poing sur la table ><
- Sharina
- Membre
GlolJ : Ce soir avant première du Hobbit ... Et on vient de m'annoncer que j'ai un TD noté surprise demain, de 9h à 12H ... :')

Spoiler :
- Electromignion
- Membre
GMJ : Prof' de maths pas là...
GBJ : Permanence, une fille se fait punir et à comme punition de faire une rédaction sur l'Environnement. J'ai demandé si je pouvais en faire une aussi on m'a dit oui.
4 Pages. L'autre a fait 10 lignes...
GMJ : Il me reste qu'un pote. Guigui ♥ Les autres sont tous des crétins. Je les prenais pour mes potes mais non.
GBJ : Permanence, une fille se fait punir et à comme punition de faire une rédaction sur l'Environnement. J'ai demandé si je pouvais en faire une aussi on m'a dit oui.

GMJ : Il me reste qu'un pote. Guigui ♥ Les autres sont tous des crétins. Je les prenais pour mes potes mais non.
- Sharina
- Membre
... T'as des réactions vachement bizarre des fois ma grande.Electromignion a écrit :GMJ : Prof' de maths pas là...
GBJ : Permanence, une fille se fait punir et à comme punition de faire une rédaction sur l'Environnement. J'ai demandé si je pouvais en faire une aussi on m'a dit oui.4 Pages. L'autre a fait 10 lignes...

Spoiler :
... What the fuck, effectivement.
...
... Perplexité.
FuhJ > C'est dingue. Tout va bien, je pose une question, et tout le monde s'engueule.
...
... Perplexité.
FuhJ > C'est dingue. Tout va bien, je pose une question, et tout le monde s'engueule.
- Electromignion
- Membre
Quoi, j'aime les rédactions, c'est tout. xD
Je suis certaine que tu es du genre à dire "Mais madame, vous ramassez pas les devoirs ?" ou encore "Madame on peut faire des exercices en plus quand on a terminé ?".
- Electromignion
- Membre
(Comment t'as deviné ?)
Puis ça faisait longtemps que j'avais pas fait une bonne rédac'... Je me souviens qu'en primaire, on nous avait demandé une rédac' de 15 lignes et j'ai fait 6 pages
GBJ : OMG, Vendredi, pour remplacer le prof' de maths on a 1 heure d'HG en plus. On aura 3 heures d'HG
Y a que moi qui trouve que ses cours sont intéressants, les autres trouvent sa barbant. J'avoue qu'il WTF mais il est super
Puis ça faisait longtemps que j'avais pas fait une bonne rédac'... Je me souviens qu'en primaire, on nous avait demandé une rédac' de 15 lignes et j'ai fait 6 pages

GBJ : OMG, Vendredi, pour remplacer le prof' de maths on a 1 heure d'HG en plus. On aura 3 heures d'HG

Y a que moi qui trouve que ses cours sont intéressants, les autres trouvent sa barbant. J'avoue qu'il WTF mais il est super

GBDemain : Ma voiture sort du garage , ohhh yeah ! La conduite me manquait !
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Vous êtes bizarre tous les deux ! Oo Aimer les cours, les rédactions et la conduite... Vous êtes bel et bien humains ? 
Quant à moi, journée de merde, comme d'hab', n'en déplaise à certains, fallait bien qu'j'me plaigne, ça faisait un moment que je l'avais pas fait !

Quant à moi, journée de merde, comme d'hab', n'en déplaise à certains, fallait bien qu'j'me plaigne, ça faisait un moment que je l'avais pas fait !

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Oui oui, ne t'en fais pas.lugianium a écrit :Vous êtes bizarre tous les deux ! Oo Aimer les cours, les rédactions et la conduite... Vous êtes bel et bien humains ?

De mon coté, je suis passioné de voitures depuis l'enfance, c'est pour ça