pbj : 30 filles dans ma classe.
Elles me seront très utiles quand je sortirai le soir, ne t'inquiète pasManu a écrit :Pour ce que tu vas en faire ...Lamelune a écrit :GBJ: j'ai trouvé 50 capotes dans la rue![]()
Déjà qu'elles sont chères ça fait plaisir.
Connard. hap:Alaflex a écrit :Jerry
Ben nan j'entre en 3èmeTwil a écrit :A toi aussi tu rentre 4eme ! Je te pansais plus agée
pbj : ma première séance de kayak en section européenne. Joie intense, j'ai MON C.A.P.S configuré rien que pour ma pomme, plus ou moins stable... Et je vais avoir une pagaie rien qu'à moi.Moi faire grève ? Jamais. J'ai besoin d'argent. Et ça vous f'rait plaisir. Donc moi, j'aurais pas de plaisir.
Ah bon j'avait crue avec le message que t'avais mis avantSkye a écrit :Ben nan j'entre en 3èmeTwil a écrit :A toi aussi tu rentre 4eme ! Je te pansais plus agée
PBJ : J'ai les yeux plus clairs que d'hab' aujourd'hui xD
PBJ : Rentrée à Bastia, manque plus que demain pour couronner ma rentrée :p
Fait pas genre tu sors si tu demandais à Ace des conseils pour aller en boite .Lamelune a écrit :Elles me seront très utiles quand je sortirai le soir, ne t'inquiète pasManu a écrit :Pour ce que tu vas en faire ...Lamelune a écrit :GBJ: j'ai trouvé 50 capotes dans la rue![]()
Déjà qu'elles sont chères ça fait plaisir.
pmj : 22 filles dans ma classe.Alaflex a écrit :Jerry