ça vous interresse les DVDs o_o je dormirai moins con se soir tienurd-sama a écrit :dvd,...
[Conseils] Relations amoureuses
- Angelo
- Membre
Allez Hop ! +14 à urd...
de toute facon tu peux lui proposer un plan diner au chandelles préparé par toi avec un cadeau "symbolique" au dessert... (Par contre tu as interêt à assurer comme une bête après car elle aura faim...)
@Zachounet : la vaseline c'est pour lui, quand il se fera enculer par le vendeur du magasin de bijou/dvd/fleur...
de toute facon tu peux lui proposer un plan diner au chandelles préparé par toi avec un cadeau "symbolique" au dessert... (Par contre tu as interêt à assurer comme une bête après car elle aura faim...)
Ca c'est une idée qu'elle est bonne... j'espère pouvoir enfin te voir venir (les vieilles marmites, les soupes toussa...)Urd a écrit :on fait des bébés tous nus?
@Zachounet : la vaseline c'est pour lui, quand il se fera enculer par le vendeur du magasin de bijou/dvd/fleur...
x]
grave... quand tu vois les marges des bijoutiers, qui sous prétexte d'avoir un nom connu gonflent les prix, alors qu'on trouve les memes produits dans les "espaces bijouteries" auchan, carrouf... à presque moitié moins cher, pour la même qualité.
pour ce qui est des fleurs, ma soeur est fleuriste, j'peux te dire que ça y va aussi ^___^
et son patron ne se gêne pas pour vendre des fleurs dans un état déja bien avancé (cad des fleurs qui au lieu de tenir 5~6 jours vont tenir un jour et demi...)
et les dvd, j'en parle même pas...
lamelune, pour revenir au conseil cadeau, si tu as un faible budget ou pas de budget du tout, tu peux comme l'a dit angelo préparer un super diner, et lui offrir un truc que tu as fait toit même, genre une carte avec un dessin et un poème ou un message, un bracelet brésilien (si tu sais en faire) ou tout autre truc que tu peux faire, comme on dit "avec amour".
après si tu considères que c'est trop romantique, des trucs de gay ou de gonzesse, cay toi qui voit, mais ce genre de cadeaux restent plus facilement gravés dans la mémoire que des trucs achetés...
Note : ça reste mon avis, et ça dépend du "type" de copine que tu as ^___^;;
grave... quand tu vois les marges des bijoutiers, qui sous prétexte d'avoir un nom connu gonflent les prix, alors qu'on trouve les memes produits dans les "espaces bijouteries" auchan, carrouf... à presque moitié moins cher, pour la même qualité.
pour ce qui est des fleurs, ma soeur est fleuriste, j'peux te dire que ça y va aussi ^___^
et son patron ne se gêne pas pour vendre des fleurs dans un état déja bien avancé (cad des fleurs qui au lieu de tenir 5~6 jours vont tenir un jour et demi...)
et les dvd, j'en parle même pas...
lamelune, pour revenir au conseil cadeau, si tu as un faible budget ou pas de budget du tout, tu peux comme l'a dit angelo préparer un super diner, et lui offrir un truc que tu as fait toit même, genre une carte avec un dessin et un poème ou un message, un bracelet brésilien (si tu sais en faire) ou tout autre truc que tu peux faire, comme on dit "avec amour".
après si tu considères que c'est trop romantique, des trucs de gay ou de gonzesse, cay toi qui voit, mais ce genre de cadeaux restent plus facilement gravés dans la mémoire que des trucs achetés...
Note : ça reste mon avis, et ça dépend du "type" de copine que tu as ^___^;;
- Angelo
- Membre
Si c'est une coquine, achete lui un kit dim : Porte jarretelle + bas.
Si c'est une lectrice : le dernier bouquin à la mode. recommandatiosn polar: fred vargas, tonino benacquista, Philippe Carrese pour marseille.
Si c'est une geekette : T shirt "je pwne du ..." I love my geek ou encore :
Si c'est une chieuse : go McDo
Si c'est une conne qu'elle commence une collection comme celle ci...
Après c'est a toi de connaitre tes limites. tu peux lui offrir un autre garçon pour une nuit, une ballade en limousine, un film coquin...
Angelo, Idée Cadeau
Spoiler :
Si c'est une geekette : T shirt "je pwne du ..." I love my geek ou encore :
Spoiler :
Si c'est une conne qu'elle commence une collection comme celle ci...
Après c'est a toi de connaitre tes limites. tu peux lui offrir un autre garçon pour une nuit, une ballade en limousine, un film coquin...
Angelo, Idée Cadeau
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
mais lol, toi qui nous faisait tout ton gêné pour nous donner un simple pseudo[.:$~r3D_93:.] a écrit :Moi je pense qu'il faut avouer ses sentiments haut et fort. Et surtout arreter de les cacher j'trouve sa con >.<" donc tu sais ce qu'il te reste à faire FRAG pour le prochain pip

applique ce que tu dis banane

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
faut pas dire ca ca porte malheurfrag a écrit :lend? il est pas mort?

sinon heu stop HS?

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- urd-sama
- Légende Pokébipienne

Spoiler :