Je comprends pas les expressions/proverbe je fonctionne tout au mot par mot !

Mais qu'est-ce putain de quoilugianium a écrit :Pika elle a pas compris la "blague" j'ai dû lui expliquerles japonais l'ont atteint mentalement elle ne fait plus partie de notre plan
Toi t'as pas regardé les films dans le bon ordre.Maski a écrit :Je me suis remise à ma découverte des films Star Wars (j'ai vu le dernier film quand j'avais vers 5~6 ans donc aucun souvenir). Le 2 m'avait tellement déçue que j'ai beaucoup hésité à regarder la suite. Le 3 est un peu plus sympa à regarder mais Anakin m'énerve ! Ce n'est pas que le personnage est mauvais, bien au contraire, mais je ne l'aime tout simplement pas. Par contre la fin était bien sympa.
Là j'attaque le 4. J'espère que Luke m'énervera moins que son père.
Ah mais c'est clair ... Les incohérences sont hyper frustrantes. Et puis Anakin, limite tu regrettes qu'il soit venu au monde '_'Sazan a écrit : Mais si tu veux essayer de comprendre le pourquoi du comment, tu peux voir 1, 2 et 3 par la suite et te rendre compte des grosses incohérences dans le recoupage des 2 trilogies (et envie de baffer l'acteur qui joue Anakin et l'actrice qui joue Padmé !)
Il n'y aura pas Dark Vador donc ce sera forcément moins bienSazan a écrit :Maintenant que Disney a repris la main, on peut espérer du mieux pour 7, 8 et 9 (oupa)
Qu'il ne reconnaisse pas le droïde de protocole (?) ok mais R2 ça m'a vraiment étonnée vu qu'il accompagne toujours Anakin. D'ailleurs on passera le fail des noms. (R2D2 qui devient D2R2 dans le IV --' )Sazan a écrit :C'est surtout Obi-Wan qui ne reconnait même pas les 2 droïdes dans le 4 alors qu'il les a très largement côtoyés ! Ne serait-ce qu'en apprenant leurs noms !
En Belgique ne dit-on pas "C'est bon parce que ça gras" ?Pokémaniak a écrit :PBJ : Manger des Churros ! Parce que c'est gras mais c'est bon !!!