Merci qui ?Aurablade a écrit :EBJ : FUCK YEAH, WINDWAKER EDITION COLLECTOR DANS LA BOITE AUX LETTRES TAVU

PBJ

P?J

PBJ

PBJ

Merci qui ?Aurablade a écrit :EBJ : FUCK YEAH, WINDWAKER EDITION COLLECTOR DANS LA BOITE AUX LETTRES TAVU
Moi c'était MK7.Aurablade a écrit :EBJ : FUCK YEAH, WINDWAKER EDITION COLLECTOR DANS LA BOITE AUX LETTRES TAVU
Quel genre de figurines?Kuja a écrit :p?J > Nettoyé TOUTES mes figurines au coton tige. Fuuuuuh.
Content que ça te plaiseMADIk0x a écrit :PBJ BALOMORA A UN AVATAR DE DIEU CHAOS DE WARHAMER 40K o_o
PBJ fort heuresment pour lui il n'as pas pris slaanesh(my favourite)
Il y en a qui débarque :°PBJ BALOMORA A UN AVATAR DE DIEU CHAOS DE WARHAMER 40K o_o
²(my favourite)
Meurs dans ta bileet j'hésitais avec Nurgle
Same.@ondine@ a écrit :Pmj: Mal au cul à cause du sport.. ._.
Wut ?Aile Blanche a écrit :Edit: EWTFJ: Omg, ma chatte est une grosse perverse. oO
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLAile Blanche a écrit :Edit: EWTFJ: Omg, ma chatte est une grosse perverse. oO
Nan, mais osef qu'il soit gars ou fille, et on a bien compris que son message ne soit pas censé dire ça.Lamelune a écrit :Aile Blanche est un garçon je crois donc mauvaise interprétation de son message ?
Aile Blanche c'est pas @ Ondine @ plutôtLamelune a écrit :Aile Blanche est un garçon je crois donc mauvaise interprétation de son message ?
Nan. Va réviser tes classiques.Saran a écrit :Aile Blanche c'est pas @ Ondine @ plutôtLamelune a écrit :Aile Blanche est un garçon je crois donc mauvaise interprétation de son message ???
Ton pire cauchemar.Mais qui c'est ce gars alors...