Mowi passe sur mémésaine toi uu (j'ai besoin de quelqu'un avec qui fangirler sur le Master, merde alors !)Kuja a écrit :Rhooo bleuette!
J'essaye de passer sur mémé saine =)
Bayouh !
ZE topic HS - High five !
Re: ZE topic HS - High five !
Spoiler :
- Jenn!
- Membre
Le Topic des séries-télé paraîtra bien vide une fois que tu s'ras partie...
Allez, bye bye =)
Allez, bye bye =)

- PalkiaPeårl
- Membre
O__oShiroiRyu a écrit :Attention, il faut mettre la Wii à jour pour Other M. O_o
Je viens de voir ça ... Heureusement, elle est pas craquée la mienne.
Heureusement la mienne non plus x3 Je me réjouis de savoir si mon fournisseur officiel de JV aura MOM, je téléphone demain (j'ai pas envie d'y aller pour rien)

Téléphone toujours au cas où pour éviter les mauvaises surprises.
Craqué ou pas c'est pas la mise à jour qui va arrêter les hackeursShiroiRyu a écrit :Attention, il faut mettre la Wii à jour pour Other M. O_o

- Raÿtom
- Membre
Euh... C'est quoi ce Other M? Ça a l'air plutôt interessant vu comment vous réagissez...
Et en passant : bye, La bleue, même si on a jamais communicé même pas presque directement, je dois quand même te dire adieu...
Et en passant : bye, La bleue, même si on a jamais communicé même pas presque directement, je dois quand même te dire adieu...

Enorme bravo à Natsuko qui a fait cette sign, et un encore plus gros merci pour la partager avec moi.
- @ondine@
- Membre
Qui va s'occuper du topic des séries TV maintenant ? :/
Goodbye la Bleue, même si on s'est pas spécialement connues, c'est toujours dommage de voir un membre quitter Pokébip.
Goodbye la Bleue, même si on s'est pas spécialement connues, c'est toujours dommage de voir un membre quitter Pokébip.

Spoiler :
Ma Wii est craquée, et les MàJ sont toujours possibles heinPalkiaPearl a écrit :O__oShiroiRyu a écrit :Attention, il faut mettre la Wii à jour pour Other M. O_o
Heureusement la mienne non plus x3 Je me réjouis de savoir si mon fournisseur officiel de JV aura MOM, je téléphone demain (j'ai pas envie d'y aller pour rien)

C'est comme la PSP, les iPod/Phone, tout ça : y aura toujours une faille exploitable

- Dr.Stein
- Membre
On se voit sur MSN? =(la Bleue a écrit :(désolée de casser la discussionmais après l'avoir annoncé en interne, je l'annonce direct)
Voilà, je voulais juste dire au revoir à tout le monde x) ça faisait un moment que l'EM et le forum me lassaient... (pas à cause de l'ambiance ou des membres ou des conneries comme ça hein) alors voilà, j'ai posté ma démission
Donc, je m'en vais ! J'ai trouvé d'autres communautés plus grandes et tout, je change d'ambiance tout ça, après 4 ans ici =) J'ai rencontré des gens supers (Piika, King, SL, Zig, Negi', Cassy, Pablo pour ne citer qu'eux) ça aura été 4 supers années !
L'équipe du site continuez votre bon boulot, bye tout le mondepas exclu que je revienne mais dans tout les cas c'est pas pour tout de suite
![]()
See ya in an other life, Brotha(ha non mince ça c'est Lost)
Edit: Merde, faut vraiment la mise à jour? Pourtant mon pote il a pas eu de problème... (Chuis Canadien, il l'a eu avant. =p)
http://www.rtlinfo.be/info/monde/intern ... e-commence
A vous de chercher la vidéo si vous voulez.
Personnellement, je vous la filerai pas.
Ah oui ... 4chan a déjà son numéro de téléphone, son compte FB, etc ... (J'ai même été voir dessus, c'est pour dire)
A vous de chercher la vidéo si vous voulez.
Personnellement, je vous la filerai pas.

Ah oui ... 4chan a déjà son numéro de téléphone, son compte FB, etc ... (J'ai même été voir dessus, c'est pour dire)
Bah, c'est du défoulement, tu sais, si les gens tuent des animaux, c'est qu'ils ont un problème généralement, et tant qu'ils le font pas sur des personnes ça passe... Enfin pour moi
Après, ils peuvent toujours passer au stade supérieur
Mais bon. En tout cas pour en revenir au chat dans la poubelle, personne n'a parlé du type qui filment les gens qui passent devant ça maison et qui met leur têtes (Sans autorisation) sur internet hein ho... *sors*
Thildou ==> Ah euh... Zut de flûte.

Thildou ==> Ah euh... Zut de flûte.

OMG quoi ... Comment qu'elle fait ça. Les pauv' bêtes toutes mimies couinent et elles les jette comme de vulgaires bouts de bois ...ShiroiRyu a écrit :http://www.rtlinfo.be/info/monde/intern ... e-commence

C'est horrible de faire ça....
Bof. C'est moche, c'est sûr, mais faut comprendre la fille aussi. J'pense pas qu'elle fasse ça pour le plaisir. Si elle a autant de chiots, vous pensez bien que ces chiots viennent de la même chienne, donc, peut être de la chienne de la fille en question. Quand on a pas assez de fric, ou de place, que personne ne veut des bestioles, faut bien en faire quelque chose, même si c'est pas du joli...
Par contre, la façon avec laquelle elle les balance (genre, le "Youuuu"), ça, c'est ignoble.
Par contre, la façon avec laquelle elle les balance (genre, le "Youuuu"), ça, c'est ignoble.
Linking : C'est exactement ça qui me dégoûte.
Pas le geste en lui-même mais le fait qu'elle y prend du plaisir ... -_-
Pas le geste en lui-même mais le fait qu'elle y prend du plaisir ... -_-
c'est normal de ne rien en avoir à foutre ?
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.